pourrais tu à l'occasion mettre en 1 ère page la classement annuel 2016 pour un peu plus de facilité à le retrouver parce que là on va bientôt passer les 100 pages
allez les gars faut que çà bouge encore en cours de soirée tout çà
Oh non ce jeu m'a tué.MrFox a écrit :
allez les gars faut que çà bouge encore en cours de soirée tout çà

pas de suspense, ça va etre VasaraMrFox a écrit :j ai hate de connaitre le jeu sur lequel on va passer un mois.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Voila pk le décalage de 15 jours entre les deux serai bien... je dit ca je dit rienJohn46 a écrit :pas de suspense, ça va etre VasaraMrFox a écrit :j ai hate de connaitre le jeu sur lequel on va passer un mois.
quoique non en fait, Pouh est un coquin et pourrait bien nous reserver un truc schnaps de derrière les fagots![]()
bon j'ai pas pu participer ce mois ci, bubble bobble m'a deja bouffé du temps (ce mois ci va etre aussi chargé avec Metal Slug à coté)
Bah c'est un bon jeux quand mêmePouh a écrit :
Beaucoup de jeux de qualitay (quoique... Strikers 1945 Plus ?!)
oui mais c'est un mauvais PsykioStolk a écrit :Bah c'est un bon jeux quand mêmePouh a écrit :
Beaucoup de jeux de qualitay (quoique... Strikers 1945 Plus ?!)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

Si on fait du lock, dès le second stage ça se corsePar contre, ne vous fiez pas aux 2 premiers niveaux, plutôt gentils... Ça se corse très vite !