Merci Davidxingothx a écrit :Correction effectuée Romu:
6 ème RIKSHO : 3 + 7 + 1 = 11 pts

tu nous as manqué Samedi, j'aurais bien lancé un débat sur Parodius autour d'une bonne biere

Merci Davidxingothx a écrit :Correction effectuée Romu:
6 ème RIKSHO : 3 + 7 + 1 = 11 pts
xingothx a écrit :(madame m'attendait)
Sur l'émulateur de la crossbox Public Edition, il tourne très bien (quelques rares saccades de la musiques sont à déplorer tout de même).John46 a écrit :bon forfait de mon coté, le jeu rame sur mes differents MAME ..
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est moche...stickcross a écrit :Cela évitera de tricher comme ça
On devrait instaurer une nouvelle règle, ne choisir que des jeux dont les savestates ne fonctionnent pas sous mamestickcross a écrit :Cela évitera de tricher comme ça
+1 c'est le defi des "petits shmupers" donc zero de prise de teteRiksho a écrit :Wouah a ouai c est du serieux ton emulateur
Bon en meme temps on est la pour se faire plaisir
Si je le suis encore a la fin du mois avec mon 1M, ce sera un put.. de miraclexingothx a écrit :...
Volaju est toujours en tête pour le moment![]()
![]()
![]()