NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes le 04 mars 2021, 04:38

Fuseau horaire sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent 112 13 14 15 16 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 07 janv. 2016, 17:11 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Messages : 2592
Localisation : Toulouse
Merci pour le partage de cette découverte, j'avais pas mis cet éditeur dans la CrossBox avant je sais plus pourquoi peut être pas de jeux verticaux.

_________________
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
Citation :
Citation :
On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.


Haut
   
MessagePublié : 07 janv. 2016, 19:50 
Hors-ligne
stick de diamant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 août 2006, 16:44
Messages : 7940
Citation :
Wing Force, un très bon clone des shoot them up à la toaplan, Seibu Kaihatsu comme Raiden...
Très rare puisque jamais sortie. Une pcb vient de faire surface en décembre, dump de la Rom
et maintenant jouable dans la dernière version de mame.

Image
http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=56051
http://www.twitch.tv/trap0xf/v/33698360
C'est carrément intéressant, surtout au prix auquel s'est arrachée la board du proto sur YA : http://page22.auctions.yahoo.co.jp/jp/a ... l333233833

_________________
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3


Haut
   
MessagePublié : 10 janv. 2016, 10:51 
Hors-ligne
stick d'argent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 déc. 2005, 21:53
Messages : 837
Y a une bonne inspiration "raiden" , c est toujours sympa pour la découverte !


Haut
   
MessagePublié : 20 févr. 2016, 23:38 
Hors-ligne
stick d'argent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 févr. 2012, 15:32
Messages : 547
Localisation : Lorraine
Psycho-Nics Oscar de Data East (1987)…

Un jeu de shoot/plateforme que je qualifierais de mélange entre Rygar (pour le style) et Gradius (pour le système de sélection d'armes progressif)…
Très bon !!!


Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

_________________
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Mash'ups & autres conneries intersidérales :
http://amuse-the-force.blogspot.fr


Haut
   
MessagePublié : 21 févr. 2016, 03:50 
Des fois on comprend pourquoi ils sont méconnus ces jeux pourrave..


Haut
   
MessagePublié : 23 avr. 2016, 01:20 
Hors-ligne
stick de plomb
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 déc. 2015, 22:19
Messages : 75
Peut être qu'il est connu, je ne sais pas mais c'est le jeu qui m'a fait aimer l'arcade ^^

Thunder Hoop !


Haut
   
MessagePublié : 23 avr. 2016, 08:15 
Hors-ligne
stick d'argent

Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Messages : 725
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
Yep. Moi aussi j'adore ce jeu. Ses bruitages stridents résonnent encore dans mes souvenirs de salle d'arcade sombre et enfumée.

_________________
OGTM (Official Goomba Team Member)


Haut
   
MessagePublié : 24 avr. 2016, 21:22 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 avr. 2008, 21:13
Messages : 2141
Localisation : gironde
thunder hoop,tu trouvais ça partout a l'epoque. :-D

_________________
recherche flipper jurassic park pro ou premium.


Haut
   
MessagePublié : 25 avr. 2016, 18:28 
Hors-ligne
HBK is god
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Messages : 36595
Localisation : Toulouse
Citation :
Peut être qu'il est connu, je ne sais pas mais c'est le jeu qui m'a fait aimer l'arcade ^^
Na, le site pas qu'un forum tout ca ....
http://www.neo-arcadia.com/?page_id=5036

_________________
ImageImageImage


Haut
   
MessagePublié : 25 avr. 2016, 19:14 
Hors-ligne
stick de plomb
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 déc. 2015, 22:19
Messages : 75
Je comprend pas le pourquoi de ta réponse RainMaker
Et dans le test il est dit que la PCB Jamma est très rare mais j'en ai vue 3 à vendre à 79€ sur Ebay ya 2 mois ;)
Et 2 le sont encore à 74€ si ca interesse quelqu'un.
mais bon bref..


Puzzle De Bowling est pour moi une autre perle de l'arcade ^^



Dernière modification par rastadeus le 26 avr. 2016, 12:07, modifié 1 fois.

Haut
   
MessagePublié : 25 avr. 2016, 22:57 
Hors-ligne
HBK is god
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Messages : 36595
Localisation : Toulouse
bah wi il etait rare a l'epoque
Citation :
Testé le 26 mai 2005 sur ma borne
Et surtout il etait pas emulé. Du coup y'a des batards qui ont volés mes screens pour les foutre sur klov sans crediter NA pour ca .... j'ai mailé les mecs de klov -2-3 fois, ils ont jamais repondu ces connards :evil:

_________________
ImageImageImage


Haut
   
MessagePublié : 26 avr. 2016, 12:29 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 avr. 2008, 21:13
Messages : 2141
Localisation : gironde
le drame..... 8)

_________________
recherche flipper jurassic park pro ou premium.


Haut
   
MessagePublié : 26 avr. 2016, 19:12 
Hors-ligne
HBK is god
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Messages : 36595
Localisation : Toulouse
bah c'est un site respectable comme le notre, donc tu utilises pas des methodes de sagouins comme le 1er site espagnol venu (mais si rappelle toi Yo ;D)

_________________
ImageImageImage


Haut
   
MessagePublié : 27 avr. 2016, 21:22 
Hors-ligne
Stick-o-phile
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 août 2004, 23:47
Messages : 20943
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Citation :
Na, le site pas qu'un forum tout ca ....
http://www.neo-arcadia.com/?page_id=5036
T'es gonflé. Tu vas pas obliger les gens à lire tous les tests du site avant de venir sur le forum, quand même. :lol:
Répare plutôt les erreurs 404 de ceux non accessibles depuis des années. 8)
Citation :
bah c'est un site respectable comme le notre, donc tu utilises pas des methodes de sagouins comme le 1er site espagnol venu (mais si rappelle toi Yo ;D)
:roi:


Haut
   
MessagePublié : 27 avr. 2016, 21:41 
Hors-ligne
stick dans le cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Messages : 13810
Localisation : DTC
Citation :
Du coup y'a des batards qui ont volés mes screens pour les foutre sur klov sans crediter NA pour ca .... j'ai mailé les mecs de klov -2-3 fois, ils ont jamais repondu ces connards :evil:
du coup tu t'es mis a copier/coller tous les news jv,cine, manga sans source (et au mieux une balise quote)) ..

_________________
Defi Shmup en cours : Gyruss


Haut
   
MessagePublié : 27 avr. 2016, 23:25 
Hors-ligne
HBK is god
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Messages : 36595
Localisation : Toulouse
La source on s'en tape, ce qui est important c'est l'info qu'il y a dedans.

Wai j'ai arreté de citer mes sources le jour où tous les sites arcades fr et du monde entier ont pompé nos screen hd de sf4 (on avait inclus un joli logo NA dessus) en faisant croire qu'ils avaient sorti le scoop tout seul.
Dans le lot je sais plus si y'en a qui ont cité NA, ptet GK, mais tous les autres en ont rien eu à foutre. Y'a en a meme qui ont flouté le logo, ou carrement resizé l'image ...

Enfin bon ca se saurait si on avait des sites fr à la pointe des news ;) GK a une epoque nous devancait sur certain truc. Mais ca c'etait avant :crybaby:

Pi bon, si la source c'etait moi, faudrait que je me cite moi meme ? Ptet que des fois j'ai envie de rester anonyme ;D

_________________
ImageImageImage


Haut
   
MessagePublié : 27 avr. 2016, 23:49 
Hors-ligne
stick dans le cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Messages : 13810
Localisation : DTC
Citation :
La source on s'en tape
Citation :
tous les autres en ont rien eu à foutre. Y'a en a meme qui ont flouté le logo, ou carrement resizé l'image ...
Image

_________________
Defi Shmup en cours : Gyruss


Haut
   
MessagePublié : 28 avr. 2016, 09:35 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 mai 2014, 13:51
Messages : 2345
Citation :
tous les autres en ont rien eu à foutre, comme moi
Fixed. 8)


Haut
   
MessagePublié : 28 avr. 2016, 09:48 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Messages : 11809
Localisation : Lyon
Citation :
Image
Mais :ptdr:


Haut
   
MessagePublié : 30 avr. 2016, 09:07 
Hors-ligne
stick d'argent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 sept. 2014, 17:20
Messages : 639
Localisation : Barcelona
Ma petite contribution :

Mr Do:

Image

Pas tellement connu sur borne d'arcade mais très connu sous un autre nom et une autre machine : Fruity Frank sur CPC 6128.
C'est un excellent jeu très simple et très addictif.

Mr Do:



Fruity Frank:


_________________
Ma vie de Retrogamer Suivez le blog sur Facebook


Haut
   
MessagePublié : 30 avr. 2016, 09:44 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 mai 2014, 13:51
Messages : 2345
Le Fruity Frank était un classique du piratage CPC. Que de souvenirs...

Par contre, Mr. Do est juste un classique constamment cité en arcade. On voit la fracture générationnelle... 8O


Haut
   
MessagePublié : 30 avr. 2016, 09:54 
Hors-ligne
stick dans le cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Messages : 13810
Localisation : DTC
j'entend tellement de bien sur Mr Do depuis des lustres, ça donne envie de le doser. Ses suites ont l'air moins bien mais ont leur charme.



_________________
Defi Shmup en cours : Gyruss


Haut
   
MessagePublié : 11 févr. 2017, 22:58 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
Messages : 1583
Shogun warriors que je viens de découvrir, je sais pas par contre si c est connu.



Haut
   
MessagePublié : 12 févr. 2017, 18:52 
Hors-ligne
stick dans le cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Messages : 13810
Localisation : DTC
ils se sont pas emmerdés pour les noms des perso :mrd:

_________________
Defi Shmup en cours : Gyruss


Haut
   
MessagePublié : 13 févr. 2017, 20:11 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
Messages : 1583
C est claire j'avoue ;D ninja sumo kabuki :lol: .


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent 112 13 14 15 16 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Aller :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar