Je rejoins Kaka
Le prix des bornes d'arcade au 01/01/2025
-
leopold
- stick de zinc
-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
-
neoal
- stick de bronze
Re: Le prix des bornes d'arcade
J'ai contacté le gars sur Paris pour venir la voir, il m'a annoncé qu'elle était vendu.CitrikElektrik a écrit :Comment tu sais qu'elles se vendent sur lbc ?
-
psykotine
- stick de rhodium
C est lui qui les vend et les achète en fantôme pour faire gonfler les cotes
Pourquoi vous n appliquez pas ça chez arcade AM du coup ? et puis on en reparle après au niveau de vos ventes...
Ton exemple avec le Zaki qui cherche une Egret 2 a 1600€ c est juste un exemple trolilol, il recherche un Mushihimesama 1.5 où il est prêt à mettre + de 3000 € le Fullkit et personne ne lui vend c est donc qu il n a pas encore mis assez sur la table pour atteindre la cote ? xdptdrlolmdr
Soyons sérieux 5 minutes
Avec le Hellas W qui propose aussi un "Slug 5 plus" donc boot au prix de l'original à un mec qui cherche le 5 en MVS
Comme je le dis souvent plus rien ne m étonne sur ce forum
Ok les cotes Ebay sont la référence alors ? Mais d un autres côté, tu parles de cote de Cute à 1800€Wovou a écrit : Les cotes ne dépendent pas de l'avis de chacun.
La côte d'une borne est le prix auquel un acheteur est prêt à mettre tel prix, à tel moment.
Pourquoi vous n appliquez pas ça chez arcade AM du coup ? et puis on en reparle après au niveau de vos ventes...
Ton exemple avec le Zaki qui cherche une Egret 2 a 1600€ c est juste un exemple trolilol, il recherche un Mushihimesama 1.5 où il est prêt à mettre + de 3000 € le Fullkit et personne ne lui vend c est donc qu il n a pas encore mis assez sur la table pour atteindre la cote ? xdptdrlolmdr
Soyons sérieux 5 minutes
Avec le Hellas W qui propose aussi un "Slug 5 plus" donc boot au prix de l'original à un mec qui cherche le 5 en MVS
Comme je le dis souvent plus rien ne m étonne sur ce forum
Shoot the girl fist !!!-
Wovou
- John Master
Qu'est ce que t'appelles une "cote ebay" ?Ok les cotes Ebay sont la référence alors ?
Le prix auquel est mis à la vente un objet ? Ou le prix auquel il se vend ?
Parce que ce sont 2 choses bien différentes.
Je comprends pas trop, qu'on applique quoi donc ?Pourquoi vous n appliquez pas ça chez arcade AM du coup ? et puis on en reparle après au niveau de vos ventes...
On vends de l'astro, de la new astro de la blast et de la new net, au prix qu'on estime être le prix de marché.
Que ce soit sur ebay, sur le forum ou chez un professionnel, le prix réel d'un objet d'occasion est celui auquel il se vend, point barre.
Je ne vois pas pourquoi ça fait débat.
-
neoal
- stick de bronze
C'est un sujet sans fin.
Qu'il l'a met à100€ ou à 5000€ si tu juges que le prix te conviens tu achètes, sinon, tu passes ton chemin.
Il faut arrêter d’user le soleil pour rien !
Celui qui à tout compris :
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas"
Coluche
Qu'il l'a met à100€ ou à 5000€ si tu juges que le prix te conviens tu achètes, sinon, tu passes ton chemin.
Il faut arrêter d’user le soleil pour rien !
Celui qui à tout compris :
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas"
Coluche
-
kakashi06
- stick d'or
Re: /!\ La KOTAKAKARCADE /!\ Cote Argus Borne Arcade
Tu as de l'expérience sur cette borne ??melou6 a écrit :kakashi06 a écrit : je m'excuse encore d'intervenir mais une windy II a 900€ , si un jour vous la croisé a ce prix il ne faut pas réfléchir une seul seconde, déjà ont en croise pas, et je peux vous dire que la qualité de sont combot toshiba magnifique . Ce n'ai que mon avis mais c'est ce qui ce fait de mieux en borne trifréquence ..
Sans oublier la grande fragilité de sa platine et la difficulté à la réparer...d'où sa côte je pense
parce que moi ça m'intéresse toujours d'avoir des infos.
Je savais pas que ça platine toshiba était fragile, je n'ai jamais lu quoique ce soit a ce sujet...
La liste du capkit est trouvable sur le net ce qui n'était pas le cas il y'a quelques temps encore.
Ca fait 6 ans que j'ai la mienne et elle fonctionne a merveille comme depuis le premier jour .
-
leopold
- stick de zinc
Kakashi, tu as bien trop d'îcones dans ta signature!
Je peux te soulager d'une petite grise si jamais

-
kakashi06
- stick d'or
mdr , je vois que tu as du gris toi aussi ...leopold a écrit :Kakashi, tu as bien trop d'îcones dans ta signature!
-
melou6
- stick de rhodium
Non je n ai jamais eu cette borne entre les mains bien que je voulais m en prendre une à l époque.kakashi06 a écrit :Tu as de l'expérience sur cette borne ??melou6 a écrit :kakashi06 a écrit : je m'excuse encore d'intervenir mais une windy II a 900€ , si un jour vous la croisé a ce prix il ne faut pas réfléchir une seul seconde, déjà ont en croise pas, et je peux vous dire que la qualité de sont combot toshiba magnifique . Ce n'ai que mon avis mais c'est ce qui ce fait de mieux en borne trifréquence ..
Sans oublier la grande fragilité de sa platine et la difficulté à la réparer...d'où sa côte je pense
parce que moi ça m'intéresse toujours d'avoir des infos.
Je savais pas que ça platine toshiba était fragile, je n'ai jamais lu quoique ce soit a ce sujet...
La liste du capkit est trouvable sur le net ce qui n'était pas le cas il y'a quelques temps encore.
Ca fait 6 ans que j'ai la mienne et elle fonctionne a merveille comme depuis le premier jour .
Le fait que beaucoup de gens avaient des problemes de platine, c est ce qui m a refroidis.
Si ça fait 6ans que tu as ta borne c est que tu dois bien la chérir, tu ne lui as jamais fait de capkit?
-
Teclis01
- stick de platine
-
kakashi06
- stick d'or
non je ne lui est jamais fait de capkit, j'ai de la marge encore sur tout les potardsmelou6 a écrit :
Non je n ai jamais eu cette borne entre les mains bien que je voulais m en prendre une à l époque.
Le fait que beaucoup de gens avaient des problemes de platine, c est ce qui m a refroidis.
Si ça fait 6ans que tu as ta borne c est que tu dois bien la chérir, tu ne lui as jamais fait de capkit?
-
justframe
- stick de zinc
nom de dieu l egret 2 à 1600 balles
,c est le moment de revendre melou6 
-
Catzoo
- stick de platine
J'ai lâché la mienne pour presque la moitié de ça ici il y a quelques mois, libre aux gens de ne pas vendre les bornes à des prix débiles. Pour ne pas acheter à prix con, il faut commencer par ne pas revendre à prix conjustframe a écrit :nom de dieu l egret 2 à 1600 balles,c est le moment de revendre melou6
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
melou6
- stick de rhodium
justframe a écrit :nom de dieu l egret 2 à 1600 balles,c est le moment de revendre melou6
Non je peux pas faire ça, c est ma premiere borne jap que je t ai acheté, je suis trop nostalgique.
Puis j en retrouverais pas une comme la mienne dans cet état et Dieu sait que j en ai vu des egrets des autres arcadiens ou forumeurs.
La mienne c est la plus belle!
Dernière modification par melou6 le 04 oct. 2015, 18:18, modifié 1 fois.
-
Riksho
- stick d'or
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
-
raik
- stick d'argent
Re: Le prix des bornes d'arcade au 1/05/2016
Ce serait cool d'avoir un référentiel pour les carcasses de candy jap aussi 
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
bah les carcasses ca depends de l'etat ; ya des carcasses et des épaves !raik a écrit :Ce serait cool d'avoir un référentiel pour les carcasses de candy jap aussi
et puis certaines on juste le tube +platine retirée d'autres carrément 100% vidée plus de cablage ni alim nada
donc le calcul est simple
faut prendre le prix de la borne et faire un calcul de malus
le malus écran c est:
- 300€ pour du 29" Sega Astro /new astro
- 350 € pour du 29" Blast City
- 350€ pour du 29" New Net City
- 200€ pour du 29" Naomi
-
Riksho
- stick d'or
Ca pourrai etre cool aussi d'avoir un symbole a cote des prix qui évolue (en + ou en -)
Mais c est plus de la curiosité
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
ok , bien vuRiksho a écrit :Ca pourrai etre cool aussi d'avoir un symbole a cote des prix qui évolue (en + ou en -)
-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
Mon exceleena ne m'a malheureusement pas coûté 900.
Vu la rareté de la borne, je ne suis même pas sûr qu'on puisse en faire une cote. Pareil que l'egret 29. S'il y en a plus de 15 dans toute l'Europe, ça serait déjà incroyable.
Et si vous avez vu le dernier mail de Ronnie, vous savez que les Aero Tables peuvent être cotées : 1450 dans leur jus. Ça arrache mais c'est mieux que "introuvable".
Sinon la Swing pourrait être ajoutée à la liste vu qu'on en a vu à la vente ces derniers mois et que les possesseurs commencent à sortir du bois.
Vu la rareté de la borne, je ne suis même pas sûr qu'on puisse en faire une cote. Pareil que l'egret 29. S'il y en a plus de 15 dans toute l'Europe, ça serait déjà incroyable.
Et si vous avez vu le dernier mail de Ronnie, vous savez que les Aero Tables peuvent être cotées : 1450 dans leur jus. Ça arrache mais c'est mieux que "introuvable".
Sinon la Swing pourrait être ajoutée à la liste vu qu'on en a vu à la vente ces derniers mois et que les possesseurs commencent à sortir du bois.
-
Riksho
- stick d'or
Merci KakaKAKAKOKEOKUKU a écrit :ok , bien vuRiksho a écrit :Ca pourrai etre cool aussi d'avoir un symbole a cote des prix qui évolue (en + ou en -)
Y a eu de sacré évolution
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
du coup t as payé combien que l on puisse avoir un repère de valeurCitrikElektrik a écrit :Mon exceleena ne m'a malheureusement pas coûté 900.![]()
-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
Si je le dis, je vais me faire insulter par les trolls de faire gonfler les prix de l'arcade, blablabla... Donc du coup, je préfère garder le prix en privé. Je te le dirais à la HFS Summer.