On est plus très loin alors...Zaraki-K a écrit :J'acheterais ce jeu quand ils annonceront Baiken
Guilty Gear Xrd
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Guilty Gear Xrd
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Mais avec Dizzy ça fait trois personnages du coup...
Comprenne qui pourra
Comprenne qui pourra
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
lonewolf
- stick d'argent
Dizzy dispo sur le store us mais pas e.u comme dab 
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
Aaron
- stick d'argent
Du coup j'ai choppé Dizzy sur le store US mais elle n'apparait pas dans le jeu. Faut faire un truc en plus ? J'ai pas eu de soucis pour Raven et Kum.
-
kaneda56
- stick de diamant
Je sais pas si je débarque ou pas, mais je viens de m'apercevoir que les DLC de... Sign, sont enfin disponibles en Europe
. C'est depuis longtemps ou bien ils ont profité de Revelator pour les glisser ni vu ni connu?
-
DataIsKing
- stick de platine
Ils n'étaient pas présents à la sortie de Revelator donc c'est nouveau. Sur le PS Store, ils indiquent qu'ils sont dispo depuis le 15 jui (n ? llet ?) 2016.
Maintenant ils sont inutiles vu que tous les DLC de Sign sont déblocables dans Xrd revelator.
Maintenant ils sont inutiles vu que tous les DLC de Sign sont déblocables dans Xrd revelator.
-
extraordinairemoi
- stick de zinc
" Here come the Daredevil" sur le store EU,
Je la trouve vraiment réussi graphiquement !!!!!
Je la trouve vraiment réussi graphiquement !!!!!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Ils se sont bien fais plaisirs avec la Elph version Sign, 7 balles... Sur les prix va falloir que les éditeurs se sorte les doigts quand même parce que la c'est abusé...
PSN : Joe-kusa

-
Ninjardin
- stick d'or
J'ai pu jouer avec Dizzy le temps de DL KOFXIV, elle est juste...magnifiquement animée
Point de vue gameplay, ayant déjà précisé que j'étais un sac sur GG, j'ignore à quel point elle change par rapport à ses versions inhérentes même si le peu de fois que j'ai joué sur Accent Core Plus, c'était surtout avec elle (d'ailleurs on m'a dit qu'elle était crax sur les anciens).
Point de vue gameplay, ayant déjà précisé que j'étais un sac sur GG, j'ignore à quel point elle change par rapport à ses versions inhérentes même si le peu de fois que j'ai joué sur Accent Core Plus, c'était surtout avec elle (d'ailleurs on m'a dit qu'elle était crax sur les anciens).
ID PSN : ninjardin1983

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Elle peut se débloquer dans la galerie.Joe Kusanagi a écrit :Ils se sont bien fais plaisirs avec la Elph version Sign, 7 balles... Sur les prix va falloir que les éditeurs se sorte les doigts quand même parce que la c'est abusé...
-
Greenwood
- stick d'or
-
DataIsKing
- stick de platine
-
Aaron
- stick d'argent
Hmmm je comprends pas, le contenu est toujours bloqué chez moi. Idem pour le costume SIGN d'Elphelt 
-
lonewolf
- stick d'argent
Tu as dl le perso sur le store ?Aaron a écrit :Hmmm je comprends pas, le contenu est toujours bloqué chez moi. Idem pour le costume SIGN d'Elphelt
Pour le costume sign d'elphelt sois tu payes 7e ou alors tu la débloque pour 100k
Xbox: Hiya Murderface
-
Aaron
- stick d'argent
Oui oui, j'ai le DLC depuis hier soir. Les cases sont grisées dans la Galerie et j'ai 200k W$. Je vais patienter encore un peu, si jamais la version EU aurait eu le contenu avant le reste du monde pour une fois 
Je suis sur la version US.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Mais c'est pour ça, faut que tu choppes les DLC sur le store US (et Dizzy y est dispo d'ailleurs)Aaron a écrit :Oui oui, j'ai le DLC depuis hier soir. Les cases sont grisées dans la Galerie et j'ai 200k W$. Je vais patienter encore un peu, si jamais la version EU aurait eu le contenu avant le reste du monde pour une fois

-
Ninjardin
- stick d'or
Non non, il a dit qu'il avait dl Dizzy sur le store US.

Je vais exposer ton prob sur la page de la commu GG sur FBAaron a écrit :Du coup j'ai choppé Dizzy sur le store US mais elle n'apparait pas dans le jeu. Faut faire un truc en plus ? J'ai pas eu de soucis pour Raven et Kum.
ID PSN : ninjardin1983

-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Merde mal lu... Aaron as tu fais la maj 1.03? ça vient peut être de la le coup des cases grisés...Ninjardin a écrit :Non non, il a dit qu'il avait dl Dizzy sur le store US.
Je vais exposer ton prob sur la page de la commu GG sur FBAaron a écrit :Du coup j'ai choppé Dizzy sur le store US mais elle n'apparait pas dans le jeu. Faut faire un truc en plus ? J'ai pas eu de soucis pour Raven et Kum.

-
Aaron
- stick d'argent
J'ai demandé sur le Discord de DustLoop et il semblerait que c'est un bug :/
Elle est effectivement jouable mais pour certains, elle n'apparait pas dans le jeu.
Elle est effectivement jouable mais pour certains, elle n'apparait pas dans le jeu.
-
DataIsKing
- stick de platine
-
Mout
- stick d'or
Putain le destroy de Dizzy
.Plus humiliant tu meurs.
Je me réjouis de pas être touché par ces conneries ,et je plaint les mecs qui comptaient main Dizzy parce que c'est leur perso du coeur.
Pfffffff les jeux next gen et leur loterie du bonheur..... Sur SF5 ya les mecs qui peuvent pas créer de room et sur Guilty ceux qui peuvent même pas profiter d'un perso gratuit .Aaron a écrit :J'ai demandé sur le Discord de DustLoop et il semblerait que c'est un bug :/
Je me réjouis de pas être touché par ces conneries ,et je plaint les mecs qui comptaient main Dizzy parce que c'est leur perso du coeur.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Et en fait quand tu finis de gueuler tu joue des fois?Mout a écrit :Putain le destroy de Dizzy.Plus humiliant tu meurs.
Pfffffff les jeux next gen et leur loterie du bonheur..... Sur SF5 ya les mecs qui peuvent pas créer de room et sur Guilty ceux qui peuvent même pas profiter d'un perso gratuit .Aaron a écrit :J'ai demandé sur le Discord de DustLoop et il semblerait que c'est un bug :/
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Pas chez moi. Par contre son system voice à 2€ est bien là oui. Ouf, tout n'est pas perdu...DataIsKing a écrit :Dizzy est disponible sur le store euro.
Edit: merci, j'ai trouvé en tapant Dizzy direct.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3