Tekken 7
-
- stick d'or
-
- stick de bronze
Re: Tekken 7
Il me fait penser à un perso de merde
Ps : sinon, il sort un jour sur PS4 ? Parce que mine de rien ça fait déjà plus de 2 ans que le jeu avait été présenté en arcade, et près d'un an qu'il est sorti ou pas loin.
On se croirait revenu au temps des conversions Super NES qui mettaient trente plombes à arriver.

Ps : sinon, il sort un jour sur PS4 ? Parce que mine de rien ça fait déjà plus de 2 ans que le jeu avait été présenté en arcade, et près d'un an qu'il est sorti ou pas loin.
On se croirait revenu au temps des conversions Super NES qui mettaient trente plombes à arriver.
-
- Technophile fortuné
-
- stick dans la chatte
DarthNova a écrit :2017 non?

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
Mars 2017 il me semble (la flemme de vérifier, tellement je m'en cale de ce dixième épisode).
De mémoire on a eu les trailers avec la maman de Kazuya en 2014... et le jeu est sorti en mars 2015 en arcade (source wiki)
Deux ans pour le voir débarquer... Autant dire que la hype est bien retombée.
Je comprends pas ce qui a pris tant de temps à Namco...
De mémoire on a eu les trailers avec la maman de Kazuya en 2014... et le jeu est sorti en mars 2015 en arcade (source wiki)

Deux ans pour le voir débarquer... Autant dire que la hype est bien retombée.
Je comprends pas ce qui a pris tant de temps à Namco...
-
- HBK is god
c'est toujours comme ca, les versions consoles sortent bien apres les versions arcades, histoire de recuperer des ronds.
Par contre ils parlent pas des bonus, j'aimerai bien qu'ils continuent a rajouter des bta avec le jeu
Par contre ils parlent pas des bonus, j'aimerai bien qu'ils continuent a rajouter des bta avec le jeu

-
- Technophile fortuné
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
Ouais, enfin ça n'a jamais mis autant de temps.RainMakeR a écrit :c'est toujours comme ca, les versions consoles sortent bien apres les versions arcades
Deux ans, en particulier de nos jours, c'set juste du grand n'importe quoi.
Tekken 3 c'était février 1997 en arcade au Japon et mars 1998 sur PS1.
Et c'était déjà très long à l'époque mais ce retard avait été justifié par le fait que le jeu ne tournait pas sur la même carte mère que les deux premiers.
Même pour Tekken Tag Tournament, qui a du attendre la sortie de la PS2 pour pouvoir être adapté correctement, n'a pas mis autant de temps que Tekken 7. Un comble !

Là c'est clairement que Namco n'a que ça en stock et étire le truc à n'en plus finir.
Mais bon, au bout de 24 mois de comm' sur un même jeu auquel aucun occidental ou presque n'a pu toucher dans des conditions "correctes", ta comm' elle ne vaut plus rien à part amuser SNK à la limite.
Parce qu'on dira ce qu'on veut de SNK, mais en seulement 12 mois ils sont passés du statut où tout le monde dit "ils sont rachetés par des chinois, c'est la fin", au statut de "tiens un nouveau KoF, espéré depuis 3 ans, est enfin dans le commerce".
Malgré tous les défauts du jeu, on peut pas leur reprocher de faire le café et agir plutôt que blablater.
D'ailleurs, on aura droit un jour à un nouveau SoulK qui répare cette grossièreté de cinquième épisode aussi utile qu'un anus au niveau du coude ?

-
- Penthouse addict
Ouais, enfin là tu choisis les épisodes qui te permettent de soutenir ton argument. Si tu regardes les derniers épisodes:
Tekken Tag 2 : sorti sur console un an après la première version arcade.
Tekken 6 : sorti sur console deux ans après la première version arcade.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- HBK is god
Surtout que sur les derniers episodes namco sort une update en arcade juste avant la sortie console. Ptet qu'ils feront la meme chose

-
- Penthouse addict
Elle est déjà sortie la mise à jour...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- HBK is god
tain bien vu.
J'etais persuade qu'Akuma c'etait un time release ou un perso exclu console
Y'a pas, ne plus avoir les jeux en europe ca aide pas a s'y interesser
J'etais persuade qu'Akuma c'etait un time release ou un perso exclu console
Y'a pas, ne plus avoir les jeux en europe ca aide pas a s'y interesser

-
- stick de zinc
Tekken 5 est sorti en arcade en novembre 2004 est sorti sur ps2 le 25 fevrier 2005 aux usa 
je l ai eu en torrent(2 jours de download) avant qu il n arrive à la maison

je l ai eu en torrent(2 jours de download) avant qu il n arrive à la maison

-
- stick de bronze
WellcooK a écrit :Ouais, enfin là tu choisis les épisodes qui te permettent de soutenir ton argument. Si tu regardes les derniers épisodes:
Bien vu.
En fait je pense que cette fausse impression vient de deux facteurs :
1) Le délai entre deux Tekken est ce coup-ci "légèrement" plus long (autour de 3 à 4 ans sur la dernière décennie, et 4 ans et demi pour Tekken 7).
2) J'avais rincé Tekken 5 à sa sortie et avais boudé Tekken 6 (qui n'apportait rien de bien neuf je trouvais, et je n'avais plus de temps à consacrer à l'apprentissage d'un jeu à l'époque). >>> Du coup je passe grosso modo de Tekken 5 à Tekken 7 sans passer par la case TTT2 et l'épisode Revolution.
-
- HBK is god
Vous oubliez un peu vite Tekken Revolution aussi quand meme, le f2p.
Y'a pas mal de gens, dont moi, qui ont rincé le jeu
Y'a pas mal de gens, dont moi, qui ont rincé le jeu

-
- stick dans la chatte
Moins vite que toi, Casey en parle 2 lignes au dessus de ta phrase.RainMakeR a écrit :Vous oubliez un peu vite Tekken Revolution aussi quand meme,
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
il dit kil y a pas joué 
Mais bon j'ai l'impression que y'a plein de gens qui l'ont zappé, pourtant il est vraiment sympa ce jeu. Bon y'a tjs ces putains de juggle a rallonge mais il est moins craque que TTT2

Mais bon j'ai l'impression que y'a plein de gens qui l'ont zappé, pourtant il est vraiment sympa ce jeu. Bon y'a tjs ces putains de juggle a rallonge mais il est moins craque que TTT2

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Une fuite sur le lancement du jeu : le jeu aura au moins une version Deluxe avec 2 persos bonus (au lancement ?) et Eliza (mais si, le perso de Tekken Revolution...) pour les précommandes.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bon ben, date de sortie officielle pour le 2 Juin.
- Eliza est confirmée comme perso bonus pour les précommandes
- Season Pass confirmé, inclus dans la version Deluxe. Season Pass qui contiendra "a unique game mode, special characters, exclusive costumes and 30 metallic costumes as a bonus"
- Edition Collector avec steelbook, OST et statuette Kazuya vs. Heihachi
- la version PS4 aura du contenu en plus (costumes Tekken 4 / 2 pour King / Xiaoyu / Jin) et un Jukebox Mode (Sound Test ou possibilité de customiser les musiques du jeu comme dans TTT2 je présume)
- précommander la version dématérialisée XBox One vous filera Tekken 6, rétro-compatible.
- Eliza est confirmée comme perso bonus pour les précommandes
- Season Pass confirmé, inclus dans la version Deluxe. Season Pass qui contiendra "a unique game mode, special characters, exclusive costumes and 30 metallic costumes as a bonus"
- Edition Collector avec steelbook, OST et statuette Kazuya vs. Heihachi
- la version PS4 aura du contenu en plus (costumes Tekken 4 / 2 pour King / Xiaoyu / Jin) et un Jukebox Mode (Sound Test ou possibilité de customiser les musiques du jeu comme dans TTT2 je présume)
- précommander la version dématérialisée XBox One vous filera Tekken 6, rétro-compatible.
-
- HBK is god
-
- stick de bronze
2 juin ?
Ah ouais, ils sont vraiment pas pressés.
On va espérer que les trois ans qui séparent la sortie du tout premier trailer arcade auront permis à Namco de rajouter du contenu de qualitay

Ah ouais, ils sont vraiment pas pressés.
On va espérer que les trois ans qui séparent la sortie du tout premier trailer arcade auront permis à Namco de rajouter du contenu de qualitay

-
- HBK is god
un mode histoire rushé et un jeu tourné vers l'esport j'appelle pas ca peaufiner un jeu ....
Ca sent le jeu pas fini à la sf5 ....
Ca sent le jeu pas fini à la sf5 ....