street fighter alpha collection ps2 sur ps3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Pierrot
stick de diamant

Re: street fighter alpha collection ps2 sur ps3

#26 Message par Pierrot »

Pour "les manque de frame" que tu ressent stick en main c'est plus la conversion degoulasse (les diagonale qui saute de mémoire)
Style une super faite trop vite sort pas.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#27 Message par nono261084 »

Pierrot a écrit :Pour "les manque de frame" que tu ressent stick en main c'est plus la conversion degoulasse (les diagonale qui saute de mémoire)
Style une super faite trop vite sort pas.
Je pense qu'il fait référence aux étapes d'animation tronquées sur psx.

Pierrot
stick de diamant

#28 Message par Pierrot »

Et voui mais du coup c'est incompréhensible si il y joue sur PS2 (qui est RAPPELONS LE lol la rom à michel cps2), du coup j'avais pensé à la lourdeur des inpout.
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

nonosto
stick de platine

#29 Message par nonosto »

Pierrot a écrit :C'est les emul cps2 "sur de sur". Craché, touché ciel et tout et tout qu'on te dit.
oui mais des preuve ou un debut de raisonement....moi j'ai indiqué un faisceau de presomption....

Pierrot
stick de diamant

#30 Message par Pierrot »

Des preuves ?

Tu t'es cru dans un Columbo ? ;D

Je sais pas, je vais essayer de faire parler une galette voir si elle lâche le nom des roms...c'est pas gagné, je te tiens au jus.

WellcooK
Penthouse addict

#31 Message par WellcooK »

Nonosto, tu dis de la merde et au bout d'un moment ce serait bien d'arrêter.
Tout le monde n'est pas Galilée.

Edit: j'ai banni nonosto, plus la peine de vous embêter à lui expliquer quoi que ce soit.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nonosto
stick de platine

#32 Message par nonosto »

Comment banni? pourquoi ? tu as ete vulgaire et je t'ai renvoyé un MP vulguaire en réponse.

un recours aupres de qui?

Viss
stick de rhodium

#33 Message par Viss »

Ce topic est complétement incompréhensible c'est normal ? :lol:

Pierrot
stick de diamant

#34 Message par Pierrot »

Ca depend tu as quel set de rom dans ton bios en interne ? Et c'est une conversion ou l'image de MAME ?

Au pire Viss, tente de kara canceler tes deux bas ptit pied (bien que le normal cancel fonctionne aussi dans les alpha) voir si le VSHG de sega ne nique pas les diagos.

Merci.

strike
stick de bronze

#35 Message par strike »

nononsto ta oublier un chiffre sur ton num
Saturn jap Blanche satpsu terraonion 128Go
Dreamcast jap dcdigital v2 Noir dreampsu GDEMU 128Go
Gamecube pal violet gcplug picoboot GB Player sd2sp2 64Go
Xbox pal noir 2to xedusa
PS2 FAT pal grise 500Go FreeHDboot
Retrotink 4k

Pierrot
stick de diamant

#36 Message par Pierrot »

Encore pour un RDV bagarre ? non sérieux les mecs :ptdr:

Inscrivez vous à la boxe je sais pas allez faire ça sur des ring avec de vrai pro qui vont vous calmer.

WellcooK
Penthouse addict

#37 Message par WellcooK »

nonosto a un sursis, il semblerait que le bannissement ne marche pas en ce moment.
Je vais tacher de réparer ça au plus vite.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Pierrot
stick de diamant

#38 Message par Pierrot »

Ahaah ce thug, il a pété les barreaux de la matrice ^^

Tu peux pas test Tom Selleck ! 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#39 Message par Rugal-B »

Et voilà, après 50000 interventions dans les topics de vente, il est finalement parti parce qu'il était persuadé que SFZ 2 Dash n'existe pas, que le cps2 n'est pas émulé et que Anthologie est une compilation de jeux ps1... :crybaby:
:lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#40 Message par John46 »

j'ai rien pigé au vortex rugal-capcomien :o
c'est dans quelle version arcade qu'on retrouve la cammy? :confus:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

nono261084

#41 Message par nono261084 »

John46 a écrit :c'est dans quelle version arcade qu'on retrouve la cammy? :confus:
Aucune.
J'ai regardé ce duel de loin. Sfa2gold c'est la version console occidentale de sfz2'. Sfz2' n'est jamais sorti en occident en arcade, donc sfa2gold n'est jamais sorti en arcade.

Rugal-B
stick dans la chatte

#42 Message par Rugal-B »

Zero 3. :roi:
Aucune. C'est un bonus des versions console.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#43 Message par John46 »

nono261084 a écrit :
John46 a écrit :c'est dans quelle version arcade qu'on retrouve la cammy? :confus:
Aucune.
J'ai regardé ce duel de loin. Sfa2gold c'est la version console occidentale de sfz2'. Sfz2' n'est jamais sorti en occident en arcade, donc sfa2gold n'est jamais sorti en arcade.
bah c'est pas ce que dit nonosto? :confus:
nonosto a écrit :la rom CPS2 de SF2 ALHA Gold existe elle? je l'ai jamais vue, et tu ne sait pas lire l'anglais:
A home version of Street Fighter Zero 2 Alpha was released under the title of Street Fighter Alpha 2 Gold in North America, Street Fighter Alpha 2′ (Prime) in Europe and Street Fighter Zero 2 Dash in Japan
Donc je traduis, une version domestique (= console) de SF2Z Alpha a ete edité sous le nom de SFA2 gold....

et pour les différence:
In addition to all the characters featured in previous versions of Alpha 2, Gold features a version of Cammy based on her rendition from X-Men vs. Street Fighter, who appears as a hidden character selectable only in the game's Versus and Training Modes. Alpha 2 Gold also features an "Akuma Mode", where the player can fight against Shin Akuma immediately
Rugal-B a écrit :Bon, j'abandonne, t'as raison, Street Zero 2 Alpha est une exclue console. Oublie pas de prévenir Capcom, manifestement ils ne sont pas au courant. Tiens, essaie de deviner d'ou j'ai linké cet écran titre de jeu qui n'existe pas:

Image

cette discussion passionnante 8O
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Rugal-B
stick dans la chatte

#44 Message par Rugal-B »

Tellement passionante que je vais pas m'amuser à récrire tout ce qui a déjà été dit. On va aller plus vite, insulte directement Wellcook en Mp et on en parle plus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#45 Message par nono261084 »

John46 a écrit : bah c'est pas ce que dit nonosto? :confus:
Si si. C'est juste rugal qui rugalise ...

Rugal-B
stick dans la chatte

#46 Message par Rugal-B »

Donc si je vous dit "Rumble Fish est une exclue arcade", ça vous va? Parce que bon, le jeu est pas sorti sur console chez nous, alors.. :|
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#47 Message par yoanna330 »

Les noms qui différent en fonction des régions ou des adaptation, ça a toujours donné des discutions interminables, voir inter-minables. 8)
Faut dire, SFII Dash Turbo au Japon, qui devient SFII Dash Hyper Fighting chez nous mais dont la version SNES chez nous s'appelle chez nous SFII Turbo sans le "Dash" mais contient quand même le premier dash : "Champion Edition". Deux versions Dash contenues aussi dans l'équivalent MD "SFII Dash SPECIAL Champion Edition". Vas suivre...

Bref, d'était déjà vite le bordel dans les discussions en 1993.

Dans les deux camps vous savez ça, du coup vous n'avez pas besoin de débattre si SFA Gold existe ou pas en arcade, tout dépend de si vous tenez compte du nom ou de son contenu lors de votre propos, SFZ2 Alpha n'ayant eu en effet pas sa version remix en occident.

Emerson
stick d'or

#48 Message par Emerson »

nonosto a écrit : Autre chose les portage arcade PS2 capcom surtout sous forme de compilation sont notoirement connu pour le lag, mauvaise emulation (la rumeur parle d'un mame veille version ....)...et c'est encore plus vrai pour le alpha collection qui une resucé des version PS1 qui etaient franchement moins bien que sur Saturn.... Vue que tu as une xbox dev kit avec FBL vaut mieux jouer dessus....
Donc ça confirme bien ce que je pensais. J'ai les 2 Capcom classic collection PS2 pal c'est vraiment de la merde. Le super street est injouable, avec en plus des défauts liées au menu option.
Quand à la compile street Alpha collection, je l'ai vite vendu aussi, elle est injouable.
J'ai jamais eu de Saturn mais je sais que le zero 3 est quasi parfait dessus. Je jouais sur ps1 et je la trouvais (idem pour zero 1 et 2) super car je jouais en parallèle en arcade. De mémoire les frames manquantes ne nuisait pas au gameplay. C'était des trucs futiles genre Zangief qui ouvre pas la bouche pendant qu'il respire ou sa cape qui n'apparaît pas. Pour "débloquer" les frames complètes il fallait prendre 2 X le même perso.

Je pense qu'il peut y avoir des chargement s en jeu même avec des rom émulé, je me souviens de la compile Slug ps2, ça charge en plein jeu. Aussi une bonne merde cette compile.

Et en effet Street zero 2 Alpha est sorti en arcade mais très peu diffusé.

positive edge
stick de bronze

#49 Message par positive edge »

Pour le 2X de la Capcom classic collection je te rejoints c'est injouable,du lag et des problèmes de son aleatoires qui surgissent.
Par contre pour la Street alpha collection,il y a pas grand chose à critiquer c'est les version arcade,concernant le alpha 3(et les autres)il ya un menu te permettant de choisir differentes versions de la rom(98/06/29)(98/07/27).
La version saturn a comme gros problème qu'il y a des ralentissements durement les V-combos,rendant ce mode injouable,et la version ps1 n'est pas du tout fidèle à l'arcade puisque c'est une adaptation avec un gameplay modifié sur de nombreux points,pas forcément visibles au premier abord certes.

Emerson
stick d'or

#50 Message par Emerson »

positive edge a écrit : Par contre pour la Street alpha collection,il y a pas grand chose à critiquer c'est les version arcade,concernant le alpha 3(et les autres)il ya un menu te permettant de choisir differentes versions de la rom(98/06/29)(98/07/27).
La version saturn a comme gros problème qu'il y a des ralentissements durement les V-combos,rendant ce mode injouable,et la version ps1 n'est pas du tout fidèle à l'arcade puisque c'est une adaptation avec un gameplay modifié sur de nombreux points,pas forcément visibles au premier abord certes.
Merci pour ta réponse mais j'avoue être étonné. La compile Alpha ps2 pal j'ai trouvé la jouabilite mauvaise c'est difficile à expliquer mais ça m'a fait la même sensation que le 2 X de la compile Capcom vol2 pal ps2.
Quand à la version PS1 honnêtement j'ai pas vu de différences avec l'arcade hormis les frames manquantes hors gameplay et pourtant j'ai squatté beaucoup le zero 3 en arcade. Idem pour le zero 1 et 2. J'ai vraiment trouvé les adaptations ps1 superbe. Même le bug qui plante le jeu existe sur ps1. Pour moi la sat c'était pareil mais avec toutes les frames. J'étais pas aussi fort que les Snk alors peut-être n'ai je pas décelé les différences mais si il y en a elles doivent être minimes, rien à voir avec les Snk ps1 par exemple.