Rugal-B a écrit :Lis tout s'il te plaît pas juste les passages qui te permettent de m'emmerder.
en effet, on peut déduire la route avec le stage D, j'avais pas pensé qu'on pouvait mourir aussi tôt dans ce jeu
Rugal-B a écrit :(Les topics de vente ou tu interviens sans arrêt ce sont des topics de vente Jon only? )
c'est du troll préemptif pour du topic qui aurait fini de toute façon en poubelle, tu peux aussi voir ça comme tu commentaire catalyseur pour aider la modo
bonne année au fait
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Il me semble que le topic récompense ceux qui font les plus hauts scores, pas ceux qui vont le plus loin dans le jeu. C'est la tradition aussi de se foutre de ceux qui ne sont pas assez bon ici? Décidément l'ambiance arcade, c'est quelque chose...
De toute façon c'est moi le meilleur score non? Je veux dire personne n'a fait mieux que moi. Même pas toi. Je pensais pas qu'on pouvait être plus mauvais que moi dans ce jeu...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
dis moi a quelle version tu joues au fait, que je verifie si tu triches pas comme pour parodius
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
on allait pas embeter Jules-B pour ça après etre monté si haut dans les tours
on essaie de mettre le pseudo tant qu'a faire, mais le score seul peut faire foi, on marche à la confiance
John46 a écrit :bon, le jeu rame sur mon pc ghetto
Après les taunts, les excuses de sac. Je pensais pas que la baston et le shmup étaient si parents...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
ce pc ghetto, c'est mon coté KOF .. j'y tiens
bon j'aurai peut etre un darius gaiden saturn en fin de mois .. mais c'est pas gagné.
John46 a écrit :bon j'aurai peut etre un darius gaiden saturn en fin de mois .. mais c'est pas gagné.
Et la technique du swap ?
la saturn + jeu c'est bon j'ai, problème c'est que j'attend un cable pour la brancher sur mon ecran 1084S
Moi je kiffe tout ce qui est branchement de toute façon lol
Oui mon magneto etait en N&B à l'epoque, mais j'avais l'Amiga + le magneto de branché en même temps
edit : je me souvient que pour mon 520ste on avait du modifier le cable pour sortir en scart rgb (bref pour brancher sur une tv secam)
J'ai vu aucune trace d'une option autofire dans le menu
Dans le jeu j'ai bien un autofire mais il me semble pas pété et si j'appuie plus vite le tir devient beaucoup plus rapide.
Date : 03/01/2017
Pseudo : volaju
Jeu : Darius Gaiden (ABG)
Score : 1 007 160
Support : groovymame 0.164
Jeux du moment: Recherche: IN THE HUNT / ALCON Vente:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
volaju a écrit :J'ai vu aucune trace d'une option autofire dans le menu
Dans le jeu j'ai bien un autofire mais il me semble pas pété et si j'appuie plus vite le tir devient beaucoup plus rapide.
me semble que la mention sans autofire ne concerne qu'une aide exterieure hors dipswitch, j'ai pas vu de tir manuel non plus, l'autofire de base semble raisonnable (uh uh). Peut etre que Jules pourra nous en dire plus
Bah maintenir le bouton semble procurer un tir automatique pépère, et passer en mode "Track'n Field" décuple la puissance de feu tout ce que votre avant bras peut tenir.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Bah maintenir le bouton semble procurer un tir automatique pépère, et passer en mode "Track'n Field" décuple la puissance de feu tout ce que votre avant bras peut tenir.
Yes, crampe assurée lol, j'arrive pas à scorer pfff, je m'y attaque sérieusement cet aprem (après avoir fait un bonhomme de neige )
Edit :
Bon je suis à la traiiiine, j'y arrive pas
Date : 04/01/2017
Pseudo : fafangus
Jeu : Darius (Zone B)
Score : 371200
Support : Mame 0168