The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Omega Kyo
stick de platine

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3326 Message par Omega Kyo »

:jump: Ayé, le KOF 3D tant espéré depuis l'annonce de kof 14 vient de sortir ^^
le travail graphique est monstrueux et augure un avenir agréable pour le SNK du futur^^
Enfin des textures à jour^^
Andy qui était trop moche, a maintenant des reliefs musculaires magnifiques avec de jolies textures sur le vêtements.
Joe était déjà très bien modélisé dans les volumes mais maintenant, c'est sublimé par les nouvelles textures.
Kim, même si les fringues ne bougent pas trop est maintenant agréable à l'oeil.
Mai qui était déjà jolie l'est encore plus... Ryo est maintenant classe avec les veines qui pointent sous la peau...
pleins de détails de textures qui font plaisirs à voir :luv: :luv:
Merci SNK :oops:
the dream match will never die....

Jotaro Joestar
stick d'argent

#3327 Message par Jotaro Joestar »

Omega Kyo a écrit ::jump: Ayé, le KOF 3D tant espéré depuis l'annonce de kof 14 vient de sortir ^^
le travail graphique est monstrueux et augure un avenir agréable pour le SNK du futur^^

Il n'y a pas que les persos qui ont été "texturés" comme il le faut, les effets de certaines attaques ont également changés.
Ca se voit par exemple énormément chez Joe ou les effets de flash/lumières de ces attaques ont carrément changés (quand il fait son Tiger Kick, l'effet à changé, il est vachement plus beau!), idem pour ses tourbillons qui ont légèrement changés de formes.

J'ai pas tout répertorié, mais il y a ce type de changement aussi chez les team athena et art of fighting.

John46
stick dans le cul

#3328 Message par John46 »

Omega Kyo a écrit ::jump: Ayé, le KOF 3D tant espéré depuis l'annonce de kof 14 vient de sortir ^^
Andy qui était trop moche, a maintenant des reliefs musculaires magnifiques avec de jolies textures sur le vêtements.
Joe était déjà très bien modélisé dans les volumes mais maintenant, c'est sublimé par les nouvelles textures.
Kim, même si les fringues ne bougent pas trop est maintenant agréable à l'oeil.
Mai qui était déjà jolie l'est encore plus... Ryo est maintenant classe avec les veines qui pointent sous la peau...
pleins de détails de textures qui font plaisirs à voir :luv: :luv:
Merci SNK :oops:
precisons quand même que la direction artistique n'est pas patchable et reste tjs à chier :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3329 Message par Rugal-B »

J'ai lancé le jeu hier soir pour la première fois depuis des semaines, je n'ai pas vu la différence :crybaby: . (Pas plus en bien qu'en mal d'ailleurs, c'est déjà ça)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Viss
stick de rhodium

#3330 Message par Viss »

C'est pas hyper flagrant, faut avoir eu la folie de camper sur la version précédente.

Je ne retrouve plus le post où 2 versions d'Angel sont comparées sur 2 vidéos, mais j'ai l'impression qu'ils sont revenus à de la texture plus contrasté (avec un peu de travail quand même il faut reconnaitre).

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3331 Message par nono261084 »

J'ai testé la démo 2.0 et le jeu est effectivement plus "beau". Plus de contraste, moins d'aliasing, un peu plus de détails. Par contre ça ne ressemble toujours à rien, la faute à une d.a. inexistante.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3332 Message par Rugal-B »

Moi aussi je tenais à dire que la direction artistique n'a pas changé malgré le patch qui modifiait les textures. C'est important de le préciser parce que sinon ma carte de troll ne sera pas renouvelée et c'est la seule chose de bien dans ma vie avec Overwatch et SF V alors voilà...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#3333 Message par DarthNova »

T'es dur! Notre homme s'inflige quand même une nouvelle démo d'un jeu qui le laisse indifférent voire qu'il conchie, c'est un bel effort! Ou du masochisme je ne sais pas trop :roi:

Plus sérieusement ça ne change rien aux qualités ou défauts mais bon ça fait plaisir de voir du suivi et une sortie arcade pour un jeu qui est mort 2 mois après sa sortie selon notre courageux testeur de démo ;D

Attention chiffres et comparo de kiki e-sport en approche :arrow:

nono261084

#3334 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit :T'es dur! Notre homme s'inflige quand même une nouvelle démo d'un jeu qui le laisse indifférent voire qu'il conchie, c'est un bel effort! Ou du masochisme je ne sais pas trop :roi:
Avec les soldes le jeu est à 20 balles alors avant de dépenser mes précieux deniers, je voulais retester. Et je vais attendre de l'avoir à 5€ du coup. C'est le prix d'un jeu ios il me semble. 8)

Omega Kyo
stick de platine

#3335 Message par Omega Kyo »

Vous êtes de méchants blasés :crybaby:
Moi je l'aime ce KOF :oops:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3336 Message par Rugal-B »

Nan mais toi aussi tu serais aigri si tu étais obligé de jouer à SF V. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#3337 Message par DarthNova »

Omega Kyo a écrit :Vous êtes de méchants blasés :crybaby:
Et t'es pas le seul, loin de là.
Tu parles de qui en parlant de blasés? Nono et John? faut pas les compter hein :P
nono261084 a écrit :Avec les soldes le jeu est à 20 balles alors avant de dépenser mes précieux deniers, je voulais retester. Et je vais attendre de l'avoir à 5€ du coup. C'est le prix d'un jeu ios il me semble. 8)
Mais pourquoi faire? t'es bizarre des fois quand même, j'veux dire, perso un jeu que j'aime pas même gratuit je le DL pas :lol:

nono261084

#3338 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit :Mais pourquoi faire? t'es bizarre des fois quand même, j'veux dire, perso un jeu que j'aime pas même gratuit je le DL pas :lol:
Le jeu n'est pas une bouse intersidérale non plus, j'ai joué à bien pire. Je me disais qu'avec les différents patches, ça passerait ptét un peu mieux. Mais au final je trouve vraiment le jeu trop "quelconque". Je préfère miser sur injustice 2 (oui je sais :palm: ).

RainMakeR
HBK is god

#3339 Message par RainMakeR »

j'y ai pas joué (pas de ps4) mais est ce que tu l'aimes vraiment parce qu'il est bien, ou parce que tu etait en manque de kof ?
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#3340 Message par John46 »

rain nailed it :jap:
kof14 c'est un peu le cordon bleu du vsfighting, quand t'as la dalle ça passe quand même très bien.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Omega Kyo
stick de platine

#3341 Message par Omega Kyo »

RainMakeR a écrit :
j'y ai pas joué (pas de ps4) mais est ce que tu l'aimes vraiment parce qu'il est bien, ou parce que tu etait en manque de kof ?
Manque de Kof, pas vraiment, vu les nombre de KOF à la maison^^
Je l'aime vraiment bien. Une jouabilité moins élitiste de prime abord avec avec possibilité de faire des combos incroyables à la Kof 13 pour les gros gamerd. Mais surtout une nervosité à la Kof tout en étant en 3D et enfin une IA qui tient un peu plus la route comme à l'air SNK même si le vs fighting c'est mieux contre humain^^

Surtout avec le patch, un niveau de finition digne de SNK ( = bonne zik, bon décors, bon charisme, une pêche incroyable ( le meilleur buster wolf depuis MOTW) et jouabilité hyper agréable^^)
Je l'aime vraiment ce KOF. Javais pas autant vibré pour un KOF depuis le 2000 ( un peu pour la pêche du XII à sa sortie ^^)

Viss
stick de rhodium

#3342 Message par Viss »

Omega Kyo a écrit : ( le meilleur buster wolf depuis MOTW)

Tu es sur ? :lol:

RainMakeR
HBK is god

#3343 Message par RainMakeR »

Omega Kyo a écrit :Manque de Kof, pas vraiment, vu les nombre de KOF à la maison^^
j'ai plein de street mais j'attend tjs un vrai 4 ;)

En tout cas ton avis m'a convaincu de le tester
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

#3344 Message par Omega Kyo »

Viss a écrit :
:roi: Oui j'assume. :P Trouve moi un meilleur buster wolf alors^^ (en plus en plein match, quand tu le places, ça fait son effet ^^)
en tout cas, pas celui de KOF 2003, ni SVC, ni kof MI and co ^^

Omega Kyo
stick de platine

#3345 Message par Omega Kyo »

Omega Kyo a écrit :
Viss a écrit :
:roi: Oui j'assume. :P Trouve moi un meilleur buster wolf alors^^ (en plus en plein match, quand tu le places, ça fait son effet ^^)
en tout cas, pas celui de KOF 2003, ni SVC, ni kof MI and co ^^
RainMakeR a écrit :
Omega Kyo a écrit :Manque de Kof, pas vraiment, vu les nombre de KOF à la maison^^
j'ai plein de street mais j'attend tjs un vrai 4 ;)
En tout cas ton avis m'a convaincu de le tester
:boire:

lonewolf
stick d'argent

#3346 Message par lonewolf »

Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3347 Message par Rugal-B »

Tiens, je viens de télécharger un 1.11... :?: Les 2 nouveaux costumes peut être?

Bon, j'ai testé viteuf la team Corée... (oui, je n'ai pas encore essayé tout le monde). Je suis assez déçu, ce sont les nouveaux qui me tentaient le plus et:
Kim: une movelist très KOF 95, assez pauvre à mon gout, on est à la limite dans du FF spécial. Pas de :2: :8: :p: , pas d’enchaînement à manip, bof. Il est toujours aussi efficace, mais j'en attendais plus.
Gang Il: je l'ai vu, je me suis dit "ouais, le Takuma de la Corée!". Et à jouer, c'est pas ça du tout. Le :2: :1: :4: :k: de Kim, mais que en l'air, en enchainement à commande avec un peu d'auto guard, et :2: :2: :k: qui est la base de tout son gameplay. Sauf que je déteste ce coup, et j'ai beaucoup de mal à enchaîner les suites derrière.
Luong: plutôt sexy, et avec le snake arm de Yamazaki, que demander de plus? Ben, des coups? Déjà son snake n'a pas de version chargée, on ne peut pas se déplacer. Ses autres spéciaux? Un coup de pied en l'air, et un dragon dont on dirait qu'il manque une partie.

D'ailleurs c'est le point commun entre Gang et Luong, quand on fait pas leurs supers en EX, on a la désagréable impression qu'il manque une partie de la furie.

Manquerait plus les que les nouveaux "moches" aient une bonne movelist, maintenant, ce serait le pompon! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ninjardin
stick d'or

#3348 Message par Ninjardin »

Rugal-B a écrit : Luong: plutôt sexy, et avec le snake arm de Yamazaki, que demander de plus? Ben, des coups? Déjà son snake n'a pas de version chargée, on ne peut pas se déplacer. Ses autres spéciaux? Un coup de pied en l'air, et un dragon dont on dirait qu'il manque une partie.
Tu veux dire que son :2: :3: :6: :k: n'est plus chargeable :?: :!:

Sinon pour le Snake Arm de Yama, on ne pouvait pas se déplacer non plus. Jhun le pouvait par contre :wink:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3349 Message par Rugal-B »

Celui de Yama on pouvait le charger. Celui de Moriya on pouvait se déplacer (et augmenter les dommages). Celui de Jhun était trop court :roi: . Pour son quart, avant je ne sais plus.

En tout cas, ils m'ont déçu. :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ninjardin
stick d'or

#3350 Message par Ninjardin »

C'est vraiment curieux que le pied de Luong ne soit plus chargeable. C'est bien dans les changements de la MAJ ? Si c'est bien le cas, c'est incompréhensible...

De toute façon depuis cette maj, je ne peux plus ni créer de room ni aller voir celles des autres, un peu la flemme de lancer le jeu et vérifier les changements.
ID PSN : ninjardin1983

Image