Autour de la Playstation 4
-
- Penthouse addict
Re: Autour de la Playstation 4
'tain, je suis allé voir dans mon Auchan (Velizy 2) et je suis reparti avec la même déception que yoanna. Du coup ça doit être très local comme promotion.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Technophile fortuné
Ha oui c'est pas une promo nationale officielle, c'est juste que comme souvent les invendus de longue date (ou considérés invendable) finissent par être "soldés".
Mais c'est le responsable du rayon qui va en décider.
Mais ils finiront par tomber de prix chez vous aussi vu qu'à ce prix les clients lambda de grand dib achèteront jamais ça. Surveillez de temps en temps.
Mais c'est le responsable du rayon qui va en décider.
Mais ils finiront par tomber de prix chez vous aussi vu qu'à ce prix les clients lambda de grand dib achèteront jamais ça. Surveillez de temps en temps.
-
- stick dans la chatte
Nan mais vous jouez tous à des heures pas possibles! C'est férié demain ou quoi?
(Darth faudra que je teste le online de KoF 14 un jour...)
(Darth faudra que je teste le online de KoF 14 un jour...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Ben non je joue à KOF donc jsuis chômeur
Plus sérieusement je suis couche tard c'tout.
Et on se testera ça à l'occasion oui

Plus sérieusement je suis couche tard c'tout.
Et on se testera ça à l'occasion oui

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Démo finale de Nioh, avec un 3ème bonus pour ceux qui arriveraient à la finir. Jouable uniquement ce week-end (21 Janvier à 0h00 au 22 Janvier à 23h59), vous pouvez la précharger ici.
Et là pour ceux qui envisagent d'acheter la version US lors d'une promo chez P-A parce-que-putain-même-sur-Amazon-le-jeu-est-prévu-à-65 €.
Et là pour ceux qui envisagent d'acheter la version US lors d'une promo chez P-A parce-que-putain-même-sur-Amazon-le-jeu-est-prévu-à-65 €.
-
- stick dans la chatte
Purée je l'ai chargée hier et je suis pas chez moi ce week-end.
La biase!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Demo dl même si je sais pas si j'aurais le temps de la boucler pour récupérer l'item.
Avec un peu de chance le jeu sera à 50€ chez le piaf en semaine de sortie.
Il me botte bien en tous cas sur le papier.
Avec un peu de chance le jeu sera à 50€ chez le piaf en semaine de sortie.
Il me botte bien en tous cas sur le papier.
-
- stick dans la chatte
Je sais pas trop la demo je l'ai trouvé plus difficile qu'un Soulborne, ça s'annonce ardu. 

Merci c'est plus clair comme ça. (C'est lequel ou on fait le taxi?)Pouh a écrit :Oui, parce que pour l'instant c'est le seul jeu version PS4 a arriver chez nous.![]()
En gros, sur PS4 on a :
0 = prequel dans les années 80, sort la semaine prochaine chez nous en version boîte grâce à Deep Silver (nous = Europe, les US ont des versions boîte garanties parce que Sega / Atlus USA)
Kiwami = gros remake du premier, sortira durant l'été chez nous en version boîte, toujours grâce à Deep Silver
6 = celui avec Kitano (et Virtua Fighter 5), sortira début 2018 chez nous, mais Sega / Atlus USA n'a pas encore décidé du partenaire pour le retail Europe...
Reste Ishin (avec le Shinsengumi) mais celui-là on peut se brosser pour l'avoir traduit, vu qu'on attend toujours Kenzan...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
5 sorti sur PS3, mais uniquement en dématérialisé chez nous.Rugal-B a écrit :(C'est lequel ou on fait le taxi?)

-
- stick de platine
C'est bizarre chez moi je peux le passer à 55€...(pas via amazon lol, je bosse avec sony interactive)Pouh a écrit :Démo finale de Nioh, avec un 3ème bonus pour ceux qui arriveraient à la finir. Jouable uniquement ce week-end (21 Janvier à 0h00 au 22 Janvier à 23h59), vous pouvez la précharger ici.
A tester la demo du coup

-
- stick de platine
Quel item ? La démo est-elle le seul moyen de récupérer l'item ?DarthNova a écrit :Demo dl même si je sais pas si j'aurais le temps de la boucler pour récupérer l'item.
-
- Technophile fortuné
Un masque d'ogre ou un truc du genre, je sais pas si c'est exclu à la démo mais j'imagine que oui ou au moins temporairement. Pouh doit savoir ça 

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Le masque de l'ogresse, qui devrait être le boss de cette démo, teasée à la fin de cette vidéo :
Il y aura aussi au moins une mission "Crépuscule" (l'équivalent du mode Hard qu'on débloquait sur les 2 autres versions test), qui permettra de récupérer les 2 précédents items, si vous parvenez à la finir.
Quand à savoir s'ils (les items) restent exclusifs à ceux qui ont fini les démos, je ne pourrai pas répondre.
Il y aura aussi au moins une mission "Crépuscule" (l'équivalent du mode Hard qu'on débloquait sur les 2 autres versions test), qui permettra de récupérer les 2 précédents items, si vous parvenez à la finir.
Quand à savoir s'ils (les items) restent exclusifs à ceux qui ont fini les démos, je ne pourrai pas répondre.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Elle est jouable au moment où je tape ces lignes !Pouh a écrit :Démo finale de Nioh, avec un 3ème bonus pour ceux qui arriveraient à la finir. Jouable uniquement ce week-end (21 Janvier à 0h00 au 22 Janvier à 23h59)
-
- Technophile fortuné
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Démo finie.
Sauf que je n'ai pas eu le 3ème item, le jeu me redirige vers la page PS Store des 2 premiers (que j'avais déjà
). Pt'êt qu'il faut que je retente ma chance aux heures officielles...
EDIT : renseignements pris, faut garder la sauvegarde de cette démo pour obtenir le Masque de l'Ogresse.
Globalement, la difficulté a été encore adoucie d'un ton :
- avant le boss je ne suis mort "que" 2 fois, dont une noyade débile...
- je me rappelais pas que bloquer les coups ennemis interrompait nets leurs enchaînements.
- encore des petits ajustements comme sur la caméra, quand vous lockez un ennemi qui n'est pas la même hauteur que vous (combat sur une pente par exemple), se cale automatiquement de manière à privilégier la lisibilité. Il y a encore des problèmes habituels qui font chier : se battre à côté des murs ou des obstacles, c'est chiant quand les dévs ne veulent pas rendre transparents les trucs au premier plan...
- la visée avec les armes de tir est revenue à la config' de l'alpha (avec les 2 sticks et
), bon point !

EDIT : renseignements pris, faut garder la sauvegarde de cette démo pour obtenir le Masque de l'Ogresse.
Globalement, la difficulté a été encore adoucie d'un ton :
- avant le boss je ne suis mort "que" 2 fois, dont une noyade débile...
- je me rappelais pas que bloquer les coups ennemis interrompait nets leurs enchaînements.
- encore des petits ajustements comme sur la caméra, quand vous lockez un ennemi qui n'est pas la même hauteur que vous (combat sur une pente par exemple), se cale automatiquement de manière à privilégier la lisibilité. Il y a encore des problèmes habituels qui font chier : se battre à côté des murs ou des obstacles, c'est chiant quand les dévs ne veulent pas rendre transparents les trucs au premier plan...
- la visée avec les armes de tir est revenue à la config' de l'alpha (avec les 2 sticks et

-
- stick d'or
J'ai galéré pour faire la mission secondaire. Au final, j'ai eu le "boss" en tournant autour d'un rocher
J'ai fait la mission au crépuscule. Bah tout de suite, c'est pas la même histoire qu'en normal. C'est pas difficile, c'est le même niveau, mais c'est moins la fête du slip quand un simple humain one shotable à l'arc en normal est remplacé par un gros démon au crépuscule.
Toi aussi Pouh t'es tombé dans le faux bassin ?
Mais bon, c'est de la difficulté à la Dark Souls: si on est prudent et rigoureux, ça passe. Si on se croit dans Devil May Cry, ça coince. J'ai déjà fait 3 missions principales entre l'alpha, la beta et la démo. J'espère que j'ai pas fait le tiers ou le quart du jeu.
Pour ceux qui ont pas fait l'alpha ou la beta, je crois que le DLC de l'Alpha se chope en finissant la mission principale (la démo m'a proposé de retélécharger un DLC que j'avais déjà "acheté"). Pour l'autre, je ne sais pas si c'est la mission secondaire ou la mission principale en version crépuscule. Mais pour la secondaire, si vous galérez, servez vous du rocher

J'ai fait la mission au crépuscule. Bah tout de suite, c'est pas la même histoire qu'en normal. C'est pas difficile, c'est le même niveau, mais c'est moins la fête du slip quand un simple humain one shotable à l'arc en normal est remplacé par un gros démon au crépuscule.
Toi aussi Pouh t'es tombé dans le faux bassin ?

Mais bon, c'est de la difficulté à la Dark Souls: si on est prudent et rigoureux, ça passe. Si on se croit dans Devil May Cry, ça coince. J'ai déjà fait 3 missions principales entre l'alpha, la beta et la démo. J'espère que j'ai pas fait le tiers ou le quart du jeu.
Pour ceux qui ont pas fait l'alpha ou la beta, je crois que le DLC de l'Alpha se chope en finissant la mission principale (la démo m'a proposé de retélécharger un DLC que j'avais déjà "acheté"). Pour l'autre, je ne sais pas si c'est la mission secondaire ou la mission principale en version crépuscule. Mais pour la secondaire, si vous galérez, servez vous du rocher

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Oui.Greenwood a écrit :Toi aussi Pouh t'es tombé dans le faux bassin ?![]()

Le duel, j'y arrive toujours pas par contre (après une 30aine d'essais, j'ai laissé tombé sur la bêta). Je tenterai de chercher ce fameux rocher, si je relance la démo entre-temps... (en ce moment, y'a week-end double XP sur Gears of War 4, c'est la fête !!!§§§)
-
- stick d'or
Il est sur la gauche quand tu rentres. Ça sert de bouclier quand il s'excite. Je l'ai eu en le laissant s'exciter et en balançant un gros coup dans le recovery. Pour le coup, c'était pas fun du tout, car en esquive ou en parade, il fait trop mal avec ses coups qui bouffent toute l'endurance ou qui attrapent dans le recovery d'une esquive (mission lvl 13, j'étais lvl 12 à l'issue de la mission principale). Et avec 6 potions (8 max si on a de la réserve), il faut vraiment faire des esquives parfaites ou des contres (que je n'ai pas développés dans mon arbre). Bref, le rocher, c'est la vie pour pas se prendre la tête.
-
- stick de platine
Je l'ai battu sans utiliser le rocher. Vu qu'il a une allonge de ouf, j'ai pris la lance. J'attends qu'il court vers moi pour son slash, je dash dans sa course (ou attends qu'il vienne vers moi) et lui donne 2 coups de lance (parfois plus). Si je vois qu'il ne lui reste quasiment plus de stamina, ça le met en stun et je lui porte un coup fatal.
-
- stick de platine
Je viens d'enregistrer un combat, je fais quelques erreurs mais l'idée est là. 

-
- stick d'or
Ouais, j'aurais peut-être dû tester la lance. Je l'ai tué avec la nouvelle arme, l'espèce de chaîne avec faucille. Mais bon, quand il m'a tué une vingtaine de fois et que j'ai découvert le rocher, j'ai voulu me débarrasser de cette mission 
Sinon, j'ai eu un vieux bug contre le boss de la mission principale. Il a sauté en dehors de l'arène. Résultat, il est resté coincé dans le décor hors arène, dans les airs. Et je pouvais même pas le finir comme ça, impossible de le cibler, ou de le toucher avec mes armes à distance. J'ai dû quitter et relancer la sauvegarde. Bref, ça m'a fait rire.

Sinon, j'ai eu un vieux bug contre le boss de la mission principale. Il a sauté en dehors de l'arène. Résultat, il est resté coincé dans le décor hors arène, dans les airs. Et je pouvais même pas le finir comme ça, impossible de le cibler, ou de le toucher avec mes armes à distance. J'ai dû quitter et relancer la sauvegarde. Bref, ça m'a fait rire.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est pas con ça, changer d'arme... Je n'y avais même pas pensé en fait, depuis la bêta je n'utilisais que la hache. 

-
- Technophile fortuné
Lol.
Les changements de stance doivent pouvoir aider aussi non?
J'ai pas fait les premières démo et je fais vite fait le tuto et les premières minutes sur celle ci, je vais tenter cet aprem et ce soir pour la finir.
Mais dans le tuto le changements de stance haut/milieu/bas m'a un peu donné l'impression d'être dans un souls et passer d'un espadon (stance haut) à une épée droite (stance milieu) à une dague (stance bas) en terme de puissance, de rapidité et de consommation d'endurance.
Donc entre ça et les différentes armes oui je pense qu'il doit falloir varier selon les situations, je suis pas sûr qu'on puisse faire un build basé sur une seule arme tout le jeu.
Enfin si on doit pouvoir mais on doit en chier à certains moments car les ennemis sont quand même assez agressifs.
C'est plutôt une bonne chose si la richesse du jeu niveau arme pousse à les utiliser plutôt que d'avoir les 3/4 des armes dont on ne fera jamais rien.
En tous cas là gestion de l'endurance semble aussi primordiale que dans les souls.
Les changements de stance doivent pouvoir aider aussi non?
J'ai pas fait les premières démo et je fais vite fait le tuto et les premières minutes sur celle ci, je vais tenter cet aprem et ce soir pour la finir.
Mais dans le tuto le changements de stance haut/milieu/bas m'a un peu donné l'impression d'être dans un souls et passer d'un espadon (stance haut) à une épée droite (stance milieu) à une dague (stance bas) en terme de puissance, de rapidité et de consommation d'endurance.
Donc entre ça et les différentes armes oui je pense qu'il doit falloir varier selon les situations, je suis pas sûr qu'on puisse faire un build basé sur une seule arme tout le jeu.
Enfin si on doit pouvoir mais on doit en chier à certains moments car les ennemis sont quand même assez agressifs.
C'est plutôt une bonne chose si la richesse du jeu niveau arme pousse à les utiliser plutôt que d'avoir les 3/4 des armes dont on ne fera jamais rien.
En tous cas là gestion de l'endurance semble aussi primordiale que dans les souls.
-
- stick d'or
Non mais disons que ce boss de merde de mission secondaire, il faut avoir à la fois une longue portée et de la rapidité. Et en posture basse par exemple, ouais, tu vas taper rapidement, mais niveau portée (en tout cas avec les armes que j'utilise, à savoir le katana et la chaîne), ça le fera pas.
Mais la vraie strat, c'est de le laisser cramer son endurance pour le punir.
Par contre, je sais pas encore si le jeu privilégie l'esquive ou la parade. Ça doit être au cas par cas. Le boss de la 2ème mission principale de la beta, c'est quand j'ai décidé de parer au lieu d'esquiver que c'est devenu du gâteau. Alors que dans la démo de ce week-end, à aucun moment j'ai trouvé un intérêt à la parade.
Mais la vraie strat, c'est de le laisser cramer son endurance pour le punir.
Par contre, je sais pas encore si le jeu privilégie l'esquive ou la parade. Ça doit être au cas par cas. Le boss de la 2ème mission principale de la beta, c'est quand j'ai décidé de parer au lieu d'esquiver que c'est devenu du gâteau. Alors que dans la démo de ce week-end, à aucun moment j'ai trouvé un intérêt à la parade.