personnellement, je trouve que les japonaises sont trop occidentalisées maintenant, pour en trouver une qui a bien le sens des valeurs et qui est pas accro aux grands magasins, resto et tout, c'est pas gagné.
A la rigueur plus fan des chinoises (quoique dans quelques années, elles seront corrompues par le luxe aussi ), il restera alors les Coréennes lol.
la plus belle asiatique toutes cathégories confondues et..zang-zi-hi ( scuse d'écorcher ton nom ) l'héroine de tigre et dragon et la princesse du désert
à craquer..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
c'est simple, une fille jap meme apres 150 opérations pour se refaire la gueule elle gardera tjrs une tete de petite fille mignonne/innocente (en général) et surtout le coté cochonne soumise qu'on remarque dans les photos/vidéos et genre ca reste des filles encore "accessibles"* et ca plait aux otakus2merde.
Mustapha a écrit :c'est simple, une fille jap meme apres 150 opérations pour se refaire la gueule elle gardera tjrs une tete de petite fille mignonne/innocente (en général) et surtout le coté cochonne soumise qu'on remarque dans les photos/vidéos et genre ca reste des filles encore "accessibles"* et ca plait aux otakus2merde.
ps : à mort les otakus
darsh a écrit :la plus belle asiatique toutes cathégories confondues et..zang-zi-hi ( scuse d'écorcher ton nom ) l'héroine de tigre et dragon et la princesse du désert
à craquer..
yoanna330 a écrit :La sélection est globalement de tres bon gout je craignais que ca tombe dans la vulgarité
Perso, pour moi c'est déja dedans mais bon... Et j'hésite grandement à déplacer le topic dans la poubelle
Mais comme Wovou a l'air de tolérer, vu qu'il poste dedans, je ne le ferai pas...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue. John Von Neumann