Mangas

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rugal-B
stick dans ta bouche

Re: Mangas

#4551 Message par Rugal-B »

Ça parle aux vieux fans de mangas et d'animes, les nanas sont jolies, et c'est rigolo (ce qui est bien pour une comédie) avec un petit coté poétique. Mais je viens de lire ta critique de Dark Citiy, donc normal que tu n'aimes pas Keroro non plus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#4552 Message par RainMakeR »

J'ai du arreter vers le 14 ou le 17, wai c'etait sympa au debut mais ca tourne tro pvite en rond. C'est dommage y'avait du potentiel pourtant :(
ImageImageImage

T-pain
stick de platine

#4553 Message par T-pain »

MauriceMike a écrit :Bleach le 1er arc était super sympa, après c'est mort.
L arc arancar et bien aussi mais avec l arc des quincy j ai trouver ca vraiment moyen

John46
stick dans le cul

#4554 Message par John46 »

T-pain a écrit :Ta hunter x hunter mais bon le gar et un peu comme celui de berserk.

Au sinon toriko c est bien aussi.
T-pain a écrit :L arc arancar et bien aussi mais avec l arc des quincy j ai trouver ca vraiment moyen
un effort sur l'écriture svp :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Fish57
stick de zinc

#4555 Message par Fish57 »

Côté Manga qui déchire il y a :twisted: "NINJA SCROLL" :twisted:

MauriceMike
stick de platine

#4556 Message par MauriceMike »

Oui mais c'est un film, tu savoures 1h et demi et après au dodo. Y a bien eu une série aussi mais bon...

DataIsKing
stick de platine

#4557 Message par DataIsKing »

La série est nulle comparée au film.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#4558 Message par DarthNova »

En fait même comparée à rien elle est nulle. Une énorme déception à l'époque.

WellcooK
Penthouse addict

#4559 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :
WellcooK a écrit :Mais c'est vrai que le rythme de parution sur le web est devenu moins régulier.
il continue a sortir ses histoires sur le net avant les magzines tu veux dire ?
One-Punch Man n'a jamais été publié dans un magazine...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#4560 Message par RainMakeR »

tain direct du net a relié oO. Nop je savais po.

Mais du coup ca sort tjs sur le net gratuitement ? ca a pas été verouillé tout ca ?
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#4561 Message par WellcooK »

C'est disponible gratuitement sur le net mais uniquement en version japonaise.
Aux Etats-Unis il est inclus dans le shonen jump numérique, qui lui n'est pas gratuit.

Après, il faut savoir que certains passages très impressionnants dans la version numérique ne sont pas disponibles dans le manga relié car très difficilement tranposable.
Par ailleurs, les manga reliés proposaient à chaque volume un chapitre inédit, mais celui-ci se retrouve toujours au final aussi disponible sur le net gratuitement.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#4562 Message par RainMakeR »

impressionnant oO ? tu m'intrigues là.

Faut que je retrouve le site pour voir ce que ca donne en numerique
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#4563 Message par John46 »

Tiendrait on enfin un bon mag sur les mangas? 8O 8O
le sommaire est de très bon gout en tous cas :jap:

Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

John46
stick dans le cul

#4564 Message par John46 »

dans la lignée du mag, hop Kamimura et Mochizuki primés à Angouleme :p:
on annonce la sortie FR des Harenchi Gakuen 8O

punaise, je voulais completer ma collec des Lone Wold & Cub pensant trouver des bonnes affaires ... ce craquage sur les prix 8O :mrd:

John46
stick dans le cul

#4565 Message par John46 »

bordel à queue ... c'est encore pire pour Kamui Den qui date de 2012 8O ce milieu est pire que la neo geo ou quoi :o

Rugal-B
stick dans ta bouche

#4566 Message par Rugal-B »

On m'a prêté les 2 tomes de Re: Monsters. C'est l'histoire d'un mec (qui avaient déjà des pouvoirs) qui meurt et se réincarne en Gobelin (dans un univers medieval fantastique. Alors qu'il semble être mort dans un univers moderne). Grace à ses pouvoirs qu'il a conservé en partie, il va devenir leur leader et les aider à évoluer. Le dessin est bon, et c'est plutôt bien écrit. L'ensemble est plutôt fun.

MAIS! Les gobelins sont une tribu qui se reproduisent grâce au viol. Ils pratiquent le cannibalisme, agressent les autres races d'humain et de monstres. Et ça ne change pas sous l'impulsion du héros. D'ailleurs son pouvoir se manifeste en mangeant ses adversaires. Et il aime pratiquer la torture. On suit donc l'évolution de la tribu, qui vont devenir de "gentils" violeurs-tueurs-cannibales-bellicistes. Et sinon il augment de niveau comme dans un RPG, il y a même une voix dans sa tête qui lui annonce les niveaux pris et les pouvoirs des objets trouvé, etc... C'est, euh, étrange. Un futur twist ou on va découvrir qu'il est dans un MMO? Ce n'est pas un mangas que j'aurais acheté perso.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

princedelu
stick d'argent

#4567 Message par princedelu »

John46 a écrit : 28 janv. 2017, 23:44 Tiendrait on enfin un bon mag sur les mangas? 8O 8O
le sommaire est de très bon gout en tous cas :jap:

Image
10 € le mag ... :oops:

MauriceMike
stick de platine

#4568 Message par MauriceMike »

Je viens de me mettre à Dragon Ball Super, putain c'est insupportable!!
Quand je pense qu'il y en a à qui ça fait plaisir de dire qu'avec DBS DBGT n'existe plus alors que c'est tout autant de la merde...
DBGT c'était d'ailleurs vraiment dommage, mal réalisé de par sa mise en scène avec des combats d'un mollesse, mais c'était bourré de bonnes idées et la transfo en ssj4 était sympa et originale.
DBS c'est peut être mieux niveau réa (et encore certains plans sont affligeants) mais côté inspiration on était capable de penser aux mêmes trucs à la maternelle: "Youpi un dieux invincible et maintenant on va mettre Goku avec des cheveux bleus puis un Broly fille...etc"
Bon j'avais déjà vu le film avec Beerus donc je savais à quoi m'attendre mais les 1ers épisodes sérieux, Goten et Trunk qui cherchent un cadeau pour videl, vegeta qui part en vacance en famille et je ne sais plus quelles conneries, mais quel supplice!

Bon j'en suis qu'au début, je continu plein d'espoir après ce que j'ai lu ici, on verra bien...
Dernière modification par MauriceMike le 28 févr. 2017, 18:45, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god

#4569 Message par RainMakeR »

Le manga Terra Formars, édité en France aux éditions Kazé avec déjà 16 tomes parus, prend une petite pause. Le nouveau numéro du magazine Young Jump des éditions Shueisha a en effet annoncé ce hiatus, précisant que celle-ci était nécessaire en raison de la santé du scénariste, Yu Sasuga. La revue a en outre annoncé un retour du manga dans ses pages pour cet automne, ainsi que le report de la sortie du tome 21 au Japon.
Tain ca devient récurrent les mangakas qui tombent malades …. J’aurai jamais la fin de celui là, ni de beet, bastard ….
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#4570 Message par DarthNova »

MauriceMike a écrit : 24 févr. 2017, 09:01 Je viens de me mettre à Dragon Ball Super, putain c'est insupportable!!
Quand je pense qu'il y en a à qui ça fait plaisir de dire qu'avec DBS DBGT n'existe plus alors que c'est tout autant de la merde...
DBGT c'était d'ailleurs vraiment dommage, mal réalisé de par sa mise en scène avec des combats d'un mollesse, mais c'était bourré de bonnes idées et la transfo en ssj4 était sympa et originale.
DBS c'est peut être mieux niveau réa (et encore certains plans sont affligeants) mais côté inspiration on était capable de penser aux mêmes trucs à la maternelle: "Youpi un dieux invincible et maintenant on va mettre Goku avec des cheveux bleus puis un Broly fille...etc"
Bon j'avais déjà vu le film avec Beerus donc je savais à quoi m'attendre mais les 1ers épisodes sérieux, Goten et Trunk qui cherchent un cadeau pour videl, vegeta qui part en vacance en famille et je ne sais plus quelles conneries, mais quel supplice!

Bon j'en suis qu'au début, je continu plein d'espoir après ce que j'ai lu ici, on verra bien...
Va falloir que tu fasse preuve de BEAUCOUP de patience, déjà le début de la série c'est les 2 films "Battle of Gods" et "Résurrection de F" en format étendu avec les épisodes...ça devient "sympa" avec le premier tournoi entre univers (mais bon putain un tournoi quoi...), l'arc Mirai Trunks se suit bien aussi et ensuite ben...du gros filler...et puis...c'est le gros tournoi de la mort entre tous les univers :lol:
Original series 8)
Reste quelques moments de grâce avec certaines séquences de baston bien fichues niveau anim' et dynamisme, tellement bien fichues que les autres plans piquent les yeux sévèrement...
Et bordel on le sentait moins à l'époque avec sa voix VF plus posée mais Goku...cet attardé :roi:

MauriceMike
stick de platine

#4571 Message par MauriceMike »

Noooooooo... Y a résurrection de F en plus ?! :munch:
J'aurai jamais du chopper les 50 premiers épisodes d'un coup, j'ai envie de chialer et vomir en même temps... :crybaby: :megagerbis:

John46
stick dans le cul

#4572 Message par John46 »

un bouquin sur mizuki en préparation :o :p:
https://www.popcorn-editions.com/livres/shigeru-mizuki

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#4573 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit : 24 janv. 2017, 19:40 Ah au fait jojolion c'est vraiment toujours aussi naze.
Merci pour cet avis éclairé. :jap:

J'ai lu que le 1er tome (sur les 3 sortis en France), ça démarre vite et ça semble mieux parti que Steel Ball Run.
Un petit truc qui me gêne : comme sur SBR, Araki fait pas mal de planches étalées sur une double page, et je trouve que ça rend assez mal dans les volumes reliés, au contraire du grand format des magazines de prépublication.
Il y a aussi un petit côté "redite", mais je veux bien admettre qu'après 25 ans ça doit pas être simple de ne pas tomber dedans.

T-pain
stick de platine

#4574 Message par T-pain »

Je trouve ça dommage qu il n est pas garder le style hokuto no ken.

MauriceMike
stick de platine

#4575 Message par MauriceMike »

Oui moi aussi j'aimais beaucoup, mais bon, c'est bien aussi qu'il se démarque avec son style bien à lui. :)