C'est embêtant tout ça car il faut que je refasse tous mes tests alors

Au fait lorsque j'utilise le programme pour faire le XML il ne me met pas le nom entier du jeu mais plutôt celui de la rom sans le .ZIP, y'a un truc que j'aurais loupé ?
C'est embêtant tout ça car il faut que je refasse tous mes tests alors
Salut tout le monde
Va falloir que je reteste ce que j'ai déjà fait. Du coup je vais passer sur un pi3 parce que le pi2 c'est vraiment trop juste.eLLuiGi a écrit : ↑12 févr. 2017, 19:25 C'est effectivement le probleme avec les roms arcade, par contre sans medias le nom apparait correctement donc du coup il faudrait essayé de virer la ligne description dans le xml, histoire de voir si du coup le nom s'affiche correctement ?!
Un BIG UP a Daves21, j'ai intégré tes roms Tate dans la future distrib Tate (en cours de up), j'aurai besoin de quelqu'un pour faires les medias aussi.
Toujours Daves21 nickel pour les jeux CPS 1, 2 et 3 c'est top, idem des volontaires pour les medias ?
Je n'ai pas encore regarder les mame et fba ce serai sympa de up ce que vous avez pu valider les zamis
Des news de la pcengine ?![]()
Le mieux est de te dl les packs rom et de te réserver des lettres Mame ou Fba
Vas y n'hésites ps a uploader
Ca va interresser pleins de monde donc n'hésites pas a partager tes decouvertes ici meme, cela servira egalement pour la redaction du future guide utilisateur
Alors pour l'unibios je n'ai pas encore regardé, il faut l'injecter au préalable mais je pense egalement qu'il y aura un soucis au niveau de la combinaison des touches (j'en reviens a ma suggestions du depart pour sortir d'un jeux avec StartP1 Bouton3 comme sur les box)._n3o_ a écrit : ↑15 févr. 2017, 15:47 yop yop tite question
Sur la version actuelle, ya une option pour activer l'unibios ? que ce soit au boot ou in-game.
Car le combo de boutons pour revenir au menu est le meme que le menu unibios me semble.
De meme ya moyen d'acceder facilement au menu de retroarch? (des potes on reussi mais sans faire expres, en jouant a street fighter en mode "track&field".
C'est pour modifier les dip switch
Derniere question : FBA sauvegarde les settings ? (j'ai pas l'impression)
Je parle de la clé USB qui contient les rom pas la SD qui contient l'image.
C'est bien ce qui me semblait. Merci pour tes infos et bonnes vacanceseLLuiGi a écrit : ↑15 févr. 2017, 17:23 autant pour moi, ca m'apprendra a repondre en vacancesPerso je met une clef vierge et je fais un copier coller des repertoires sur mon ancienne clef, car autant ca complete avec les repertoires manquants mais en cas de maj du fichiers modelines (surtout mame et fba) je ne pense pas qu'il le ré-écrase car deja existant.
Ok alors voila :eLLuiGi a écrit : ↑15 févr. 2017, 16:41
Ca va interresser pleins de monde donc n'hésites pas a partager tes decouvertes ici meme, cela servira egalement pour la redaction du future guide utilisateur![]()
Je vais meme renommer le topic en ajoutant "et les trucs et astuces du RPI2Jamma. Merci a tous de vos contributions d'ailleurs.
Bon je fais quoi maintenant?