Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi a écrit : ↑26 févr. 2017, 16:29
On va pouvoir valider le pack megadrive dès que les 3 manquants seront scappé et la rom Olympic Gold supprimée ou corrigée
Désolé cette semaine j'étais peu dispo j'ai des journées à rallonge difficile
Riksho a écrit : ↑19 févr. 2017, 16:28
Roms megadrive testé de A à O
2 problemes rencontrés, GODS qui a je crois un probleme de bouton et OLYMPICS GOLD qui plante ecran noire apres les ecrans titres.
Julios reprend la suite demain
Pas de soucis pour GODS (quel type de dysfonctionnement as tu constaté ?), par contre oui Olympics Gold il plante => A virer ou trouvez une autre roms
Pour Gods j'ai eu l impression de ne pas avoir de boutons action de configuré mais peut etre que c est normale ? je n'est qu'un vague souvenir de se jeu sur Amiga
Pour les roms je continué la verif je suis maintenant dans les S donc encore un peu de patience
eLLuiGi a écrit : ↑26 févr. 2017, 16:29
On va pouvoir valider le pack megadrive dès que les 3 manquants seront scappé et la rom Olympic Gold supprimée ou corrigée
Je viens de faire les logos manquant.
Il ne reste plus qu'à assembler les 3 vignettes suivantes:
Legende de Thor, La (France)
Soleil (France-Trad)
Sonic Crackers (Japan) (Proto)
Dernière modification par lorenzo33 le 26 févr. 2017, 23:03, modifié 1 fois.
Et je viens de finir la verif des roms et voila les problemes rencontrés
-Sonic Cracker (un hack apparement) pas mal de bug mais bon c est un hack
-Where is Carmen Saniego . J'ai rien pigé au jeu faut repondre a des questions au debut bref
-Virtua Racing bug graphique (a voir si c est normale car apres tout pour de la megadrive c est deja balese)
-Zombies le jeu ne se lance pas
bon je me remets sérieusement au boulot a partir de demain pour valider les roms tate de mame c'est dernier jours je me suis occuper un peu de ma petite famille randonner atelier crêpe pour le réconfort de la marche
reprise du boulot cet ap-midi 15h 21h haaaaa c'était bien les vacances !!!!
une fois fini cela je me metterais sur la liste pour les lettres restante sur fba
Riksho a écrit : ↑26 févr. 2017, 22:54
-Where is Carmen Saniego . J'ai rien pigé au jeu faut repondre a des questions au debut bref
-Virtua Racing bug graphique (a voir si c est normale car apres tout pour de la megadrive c est deja balese)
Pour Virtua Racing en fait ya une puce le virtual processor dans la cartouche à l'origine je pense que ce truc est mal émulé peut etre.
A voir s'il faut le supprimer de la liste.
Pour Virtua Racing en fait ya une puce le virtual processor dans la cartouche à l'origine je pense que ce truc est mal émulé peut etre.
A voir s'il faut le supprimer de la liste.
Ah oui c est vrai que maintenant que tu en parle ca me dit quelque chose
On se servira toujours des logos et screens qu'on a déjà. On rajoute juste l’écran comme calque.
Donc avec un script ça devrait aller vite, il faudrait demander à Darkopsix.
On peut mettre une couleur de fond unie par system, par exemple rouge pour neogeo, bleu pour megadrive.
Mais peut être que ça rend mieux avec le fond transparent.
- Gods : on garde pas de soucis
- Olympic Golds : ecran noir, trouver une autre rom ou on vire
-Sonic Cracker (un hack apparement) : c'est la merde on vire
-Where is Carmen Saniego : bien relou sur une borne, on vire
-Virtua Racing bug graphique : a voir s'il existe une rom optimisée sinon je trouve que ca peut aller
-Zombies le jeu ne se lance pas : a voir s'il existe une autre rom sinon on vire
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
eLLuiGi a écrit : ↑27 févr. 2017, 17:52
Tu fais chier lolo ca dechire ! Reserve pour les tate faut inverser l'ecran
Faut quand meme verifier le rendu en 240p mais sinon on peut l'adopter pour les prochaines ?!
Faut voir le rendu en vrai ouais.
A priori pas de souci pour intégrer ça, c'est juste un layer a rajouter et faut redimensionner le calque qui accueille le screen. Faut juste voir ce que ça donne en vrai en gardant le ratio et la largeur max voir si on voit encore quelque chose car ça réduit pas mal les screens.
Bon j'ai fais un test sur les Médias Mega drive, si vous pouvez tester en live et me dire ce que ça donne.
Edit: Arf, je viens de voir un truc, j'ai gardé le ratio qu'on avait avec la pce, faut que je rechecke toutes les vignettes en fonction des screens d'origine, je fais ca demain soir
Darkopsix a écrit : ↑27 févr. 2017, 23:34je fais ca demain soir
Darkopsix a écrit : ↑27 févr. 2017, 23:51Bon j'ai checké et re-uppé les pack Mega drive
Tu me fais marrer toi ! On sent bien le mec au taquet qui n'a pas pu attendre le lendemain pour faire faire ca ! Ca bidouille dans tous les sens j'adore
Darkopsix a écrit : ↑27 févr. 2017, 23:51choisissez et je refais tout les packs
Moi je prends les deux !
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Darkopsix a écrit : ↑27 févr. 2017, 23:51choisissez et je refais tout les packs
Moi je prends les deux !
[/quote]
Ha tiens, les deux, ya moyen de pouvoir choisir ou pas le format tv, genre en enlevant ou renommant un dossier ou fichier ? Je trouve aussi que les deux sont sympas...