RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Mon espoir sur la switch en tant que dernier produit tegra de nvidia, était qu'elle soit plus puissante que les anciens tégra , maintenant ce détaille est réglé
Je pourrait me la prendre sans ce mauvais gout d'infériorité.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Dommage pour la mauvaise qualité. Mais on ne peut pas en vouloir à Nintendo, ils ont toujours été le leader price du jeu vidéo en terme de qualité de fabrication.
Le zelda a l'air monumental mais je suis choqué des saccades, des framerate et des freezes. La 3d Nintendo a toujours été parfaite alors c'est vraiment stupéfiant.
Du coup je l'achète pas, je vais y jouer chez mon ancien voisin. On verra plus tard si y a du jeu mais toujours rien d'annoncé. Ça sent la banane.
Je comprends pas cette manie de s'extasier devant un produit juste parceque c'est nouveau. Nintendo maintenant ça me fait penser à Apple avec leurs produits chinois et leurs ribambelle de fans écervelés!
Sinon une question pour ceux qui ont pris shocktroopers sur l'eshop. Est-il arcade Perfect sans saccades ni ralenti et 50 hz comme c'était le cas sur wii et sur la compile snk ps2. Merci
Jessy a écrit : ↑04 mars 2017, 13:38
Le zelda a l'air monumental mais je suis choqué des saccades, des framerate et des freezes. La 3d Nintendo a toujours été parfaite alors c'est vraiment stupéfiant.
Ah tu trouves? A titre personnel j'ai trouvé Ocarina of Time monumental, mais graphiquement il était très passable, le framerate était limite, la modelisation parfois laborieuse.... En comparaison ce nouveau est non seulement très beau mais très inspiré, ca donne envie.
Zaraki-K a écrit : ↑04 mars 2017, 12:30
Et rugal en pure nintendo fanboy a nettement le droit de défendre son éditeur chéri, comme nono avec sony ou moi avec snk, mais toi tu sers à quoi ?
Lol, tu sais que j'ai pas de Nintendo plus récente que la GC et que je suis pas spécialement fan de leurs jeux?
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yoanna330 a écrit : ↑04 mars 2017, 13:53
OOT était flou à l'époque.
fixed!
c'était pas fou quand même niveau graphisme, sans doute ton jeune age
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Jessy a écrit : ↑04 mars 2017, 13:38
Le zelda a l'air monumental mais je suis choqué des saccades, des framerate et des freezes. La 3d Nintendo a toujours été parfaite alors c'est vraiment stupéfiant.
Ah tu trouves? A titre personnel j'ai trouvé Ocarina of Time monumental, mais graphiquement il était très passable, le framerate était limite, la modelisation parfois laborieuse.... En comparaison ce nouveau est non seulement très beau mais très inspiré, ca donne envie.
Ha désolé je connais mal la n64. Je la détestait pour sa ludothèque toute pourrie et sa 3d style jaguar.
Par contre ayant eu la cube et la wii j'ai toujours été impressionné par la qualité de la 3d Nintendo non pas d'un point de vu "esthétique" (l'univers Nintendo n'est pas fait pour être réaliste) mais d'un point de vue technique: toujours une fluidité parfaite sans bug de collision, sans problème de caméra et sans framerate ou saccades. Rien à voir avec des shenmu, gran turismo, mgs ou autre gta.
oldgamer24 a écrit : ↑03 mars 2017, 21:54
- je n'avais pas fais gaffe avant l'achat mais impossible d'utiliser un casque Bluetooth dessus ! Devoir en 2017 être obligé de revenir à casque filaire sur une console "innovante"... bref. Surtout que le Bluetooth 4.1 comme quasi rien.
ca existe encore le bluetooth ? y'a encore des gens qui se servent de cette techno morte née ?
fafangus a écrit : ↑04 mars 2017, 14:06
Non mais des saccades dans BOTW elles sont où ?
J'avoue que ça m'étonne vraiment de la part de Nintendo mais c'est ce qu'on lit et entend à droite à gauche. J'ai au début soupçonné des anti Nintendo mais trop le disent. Je jugerai par moi-même... Mais je pense aussi que baisse de framerate et saccades sont la même chose, si le nombre d'images par seconde baisse ça ralenti et saccade le jeu. Apparemment ce serait seulement dans certaines zones mais pour moi c'est rédhibitoire.
fafangus a écrit : ↑04 mars 2017, 14:06
Non mais des saccades dans BOTW elles sont où ?
Apparemment quand tu passes la console en mode "salon" sur ton écran. En mode nomade il n'y a aucun souci, probablement parce que la resolution est plus basse sur l'écran de la console. Mais je laisse le soin des possesseurs de la console nous donner leurs ressenti.
oldgamer24 a écrit : ↑03 mars 2017, 21:54
- je n'avais pas fais gaffe avant l'achat mais impossible d'utiliser un casque Bluetooth dessus ! Devoir en 2017 être obligé de revenir à casque filaire sur une console "innovante"... bref. Surtout que le Bluetooth 4.1 comme quasi rien.
ca existe encore le bluetooth ? y'a encore des gens qui se servent de cette techno morte née ?
Putain Rain, en fait tu nous ment depuis des années et tu vis dans un archipel au large de la papouasie, c'est ça? Le bluetooth mort né... ça a autant de sens que de dire que le tout tactile sur les smartphone n'a jamais eu de succès. Faudrait sortir ta tête du sable de temps en temps.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
à l'allure où c'est parti, je vais attendre la nintendo switch xl, ou switch pro, ou new switch ect...
Un truc dans le genre la new 3ds, mieux que l'original, parce que là c'est chaud pour une première semaine.
ça me rappel les débuts catastrophiques de Sf5.
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oldgamer24 a écrit : ↑03 mars 2017, 21:54
- je n'avais pas fais gaffe avant l'achat mais impossible d'utiliser un casque Bluetooth dessus ! Devoir en 2017 être obligé de revenir à casque filaire sur une console "innovante"... bref. Surtout que le Bluetooth 4.1 comme quasi rien.
ca existe encore le bluetooth ? y'a encore des gens qui se servent de cette techno morte née ?
Putain Rain, en fait tu nous ment depuis des années et tu vis dans un archipel au large de la papouasie, c'est ça? Le bluetooth mort né... ça a autant de sens que de dire que le tout tactile sur les smartphone n'a jamais eu de succès. Faudrait sortir ta tête du sable de temps en temps.
J'ai l'impression que le son des jeux neo geo est en retard par rapport à l'action sur la switch. J'ai pas accès à ma neo ce week-end pour comparer, mais j'ai vraiment la sensation désagréable que le son arrive en retard. Genre je tape et l'impact vient un chouïa après l'animation. Par contre pas de lag de gameplay. Si quelqu'un peut confirmer ou contredire ceci?
Ce serait honteux mais probable.
C'est très aléatoire ces conneries.
Je pense aussi aux jeux MD sur PS3 : la compil tourne bien alors que des jeux indépendamments posent des soucis (Comix Zone au ralenti ou Sonic avec du lag dans les commandes...).
Vraiment j'ai la sensation qu'il y a une latence de son. Lors des coups et des sauts, c'est flagrant. Je retombe et le bruit vient une demi seconde après l'atterrissage... et je pense pas que c'était le cas sur neo. Ça me gave...
Ha ça sent pas bon. C'est pour ça que j'ai demandé pour Shock troopers. Que ce soit les slug ou Shock troopers (le 2 n'est jamais sorti je crois) aucune adaptation n'est bonne, téléchargement ou compilation, ça fait vraiment chier mais tant mieux pour le standard original.
Je te confirme que ça doit être un défaut, tous les jeux neo sont parfaits au niveau de la jouabilite et de la programmation. Idem pour les jeux d'arcade en général.
encore un noyau d'émulation compilé avec les fesses, voilà tout. Associé au fait que l'ému doivent upscaler le machin à au moins 4 fois la résolution d'origine et on a (au mieux) du joli lag sonore, quand c'est pas carrément des saccades ou du tearing. Mieux vaut rester sur son PC a ce tarif.
Bon j'ai mis les mains sur la bête (et sa proprio). Ca fait moins fischer price que je ne pensais mais y'a des trucs qui ont l'air fragile (genre la béquille). La détection de mouvement répond bien, la console a une bonne prise en main, l'interface est claire. Par contre ça ne vaut pas 300 balles : c'est du matos dépassé, le motion gaming c'est de la merde, niveau firmware c'est moins que le strict minimum (je ne demande pas un logiciel de montage vidéo comme sur ps4 mais là y'a juste rien), ...
Du coup j'ai testé les jeux !
-1, 2 switch : une blague ! Un truc vendu 0,99€ sur l'appstore en temps normal. C'est marrant 30 minutes puis tu n'y touches plus.
-bomberman : surement l'un des moins bons épisodes. Déjà le jeu est moche mais en plus c'est pas toujours super lisible (encore pire en mode portable). Je n'ai pas retrouvé le fun des précédents, surement parce qu'avec les options limitées on a l'impression d'en faire vite le tour. C'est l'équivalent d'un jeu à 15€ en demat.
- zelda : le gros morceaux. Techniquement le jeu est à la ramasse : ça rame dans certaines parties de la map (pourtant bien vide), y'a un peu de pop-up, de l'aliasing. Et ce n'est pas sauvé par une d.a. franchement pas folle et un cell-shading cache misère. Niveau gameplay rien d’extraordinaire non plus. Ça se contente de régurgiter, de bonne manière ceci-dit, ce que the witcher, horizon ou dark souls propose déjà. Mais en plus moche. En fait j'ai l'impression de jouer à un open world de plus, à croire que les nsex découvrent le jeu vidéo moderne. Le jeu ne mérite pas tout ce battage. Ah! ... on me dit dans l’oreillette que c'est les mot zelda sur la boite qui ont permis à une fange de la communauté de se pignoler dessus. Bref on est loin du killer app. Un bon jeu, vite oublié.
Bilan : une machine pour gogo à éviter pour le moment.