splasher a l'air sympa
je vois ça comme l'axe clé de leur stratégie, et ce qui me permet d'être assez confiant sur la suite des operations. Ca permet d'avoir moins la dalle avec un planning qui pourrait presque faire illusion.
je vois ça comme l'axe clé de leur stratégie, et ce qui me permet d'être assez confiant sur la suite des operations. Ca permet d'avoir moins la dalle avec un planning qui pourrait presque faire illusion.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

J'ai demandé à ma switch si elle était rétro éclairée. Elle ne m'a pas répondu. Par contre quand je joue dans le noir, j'arrive à voir l'écran sans lampe on dirait...

Pour les noix je n'aurais jamais la détermination des 900 trouvées (la moitié sera le max pour ma patience)RainMakeR a écrit : ↑10 avr. 2017, 20:29 Par contre je commence à caler niveau sanctuaire. Je plafonne vers les 40 en arondissant, et j'en vois plus. Par contre je suis monté tout en haut de la plus haute montagne vers le village des gonzesses, et y'avait rien
Je suis decu.
Par contre c'est vrai que les noix ca devient un peu trop mecanique. Tu montes une montagne, y'a une pierre, hop y'a un machin. Pareil avec le reste .... en fait pour arriver au 900 j'ai l'impression que y'en a un tous les 2m....
J'ai enfin réussi à défoncer mon 1er gardien. Ils sont super chiants en fait. Mon 2e lynel pareil mais putain c'est long et ca me bouffe à fond de potion à chaque fois.
Les fée marche bien en fait quand t'en a une en stock![]()
Pour les noix, même Nintendo n'encourage pas à les collectionner toutes. Après 450 environs, l'inventaire ne grossit plus. Et la récompense des 900 noix est symboliquement très forte d'après moi. Une crotte en or qui pue. Si ça veut pas nous faire comprendre qu'on s'est fait chier pour rien... faut pas être si subtile pour comprendre le message. Y en a 900 pour que où qu'on aille, on ait quelque chose à choper. Le% qu'on voit sur la map montre pas la progression mais le % des choses de la map découvert. En effet, découvrir un sanctuaire suffit à monter le %. Il ne monte pas plus si tu le finis que si tu le découvre uniquement (d'après des discussions. Je peux plus vérifier, je les ai tous fait).Gu neko a écrit : ↑10 avr. 2017, 21:56Pour les noix je n'aurais jamais la détermination des 900 trouvées (la moitié sera le max pour ma patience)RainMakeR a écrit : ↑10 avr. 2017, 20:29 Par contre je commence à caler niveau sanctuaire. Je plafonne vers les 40 en arondissant, et j'en vois plus. Par contre je suis monté tout en haut de la plus haute montagne vers le village des gonzesses, et y'avait rien
Je suis decu.
Par contre c'est vrai que les noix ca devient un peu trop mecanique. Tu montes une montagne, y'a une pierre, hop y'a un machin. Pareil avec le reste .... en fait pour arriver au 900 j'ai l'impression que y'en a un tous les 2m....
J'ai enfin réussi à défoncer mon 1er gardien. Ils sont super chiants en fait. Mon 2e lynel pareil mais putain c'est long et ca me bouffe à fond de potion à chaque fois.
Les fée marche bien en fait quand t'en a une en stock![]()
Avant un combat contre un lynel (si ta tenue n'est pas boosté par les grandes fée) ; un bon petit plat qui augmente ton attaque pendant quelques minutes est un must have.
Armure de barbare ou de soldat à toi de voir avec plusieurs plats qui te donne de la santé (avec des coeurs jaunes...)
Dès le début ; un petit saut plané d'une falaise digne de batman suivit d'une rafale de flèche dans la tête et le centaure courbera l'échine.
Fonce dessus et frappe 3 coups max puis monte dessus pour assener d'avantage de coups.
Il va bien entendu t'éjecter mais rien ne t'empêche de lui envoyer encore des flèches dans le dos de sa tête avant d'atterrir sur tes pieds.
La suite reste l'utilisation des esquives et le pas de coté te sera fort utile lorsqu'il te foncera dessus sans armes...
Si tu as le pouvoir de urbossa alors la gratte sera assurée.
tain t'es un barbare, t'as reussi a 'tinfiltrer chez les nanas du coup ?