par contre c'est très cinégénique

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
moi aussi j'ai ete decu en tombant sur la "vraie" chanson dan sun autre filmRugal-B a écrit :Banana way, ça passe?
Edit: merde c'est Paranaue, un mythe s'écroule...![]()
Ah wai qd meme. Il est loin le temps du judo ou du tkd ou on te pretais une ceinture noire pour la competjonas a écrit :Après les compétitions se font par ceinture donc si le mec a pas le niveau, ça va pas le faire pour la réputation du prof.
Tu veux dire un pure combattant qui aurait que la capo en technique debout ?John46 a écrit :il y a des bons combattants style capoeira en MMA? j'ai tjs trouvé ce style tellement risqué
en apnée surementRainMakeR a écrit :mine de rien ca bouffe pas mal de cardio j'ai l'impression
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Alors le MMA c'est comme n'importe quel sport, ça dépend du prof. A Toulouse y a l'asso Aranha, les mecs sont cools je me suis entraîné avec un de leurs ceinture marron une fois et j'ai participé à une de leur compet'.RainMakeR a écrit :Ah wai qd meme. Il est loin le temps du judo ou du tkd ou on te pretais une ceinture noire pour la compet
N'empeche que le jjb ca fait qqs années que je me tate à m'y lancer. Seulement j'ai cru comprendre que y'avait que du sol nan ?
J'aurai bien tenté les clubs de mma, mais bon j'ai peur que ca soit pas sacdré du tout ce genre de truc...
cool, on va donc pouvoir suivre le nouveau feuilleton "Rain se met à la MMA" dès la rentrée prochainejonas a écrit :Aranha a été fondé par Yan Cabral qui combat actuellement à l'UFC donc niveau légitimité tu peux pas faire mieux.
Faudra que je teste, y'a le pancrase aussi qui me parait pas maljonas a écrit :Aranha a été fondé par Yan Cabral qui combat actuellement à l'UFC donc niveau légitimité tu peux pas faire mieux.
Trois lettres MMA pour désigner Mixed Martial Arts. Cette discipline qui connaît un réel succès auprès des jeunes et des moins jeunes se pratique dans une cage grillagée et oppose deux combattants qui peuvent se donner tous les coups possibles. Elle est non homologuée en France mais désormais il y a un arrêté qui n'autorise plus sa pratique en France malgré sa grande popularité.
Pourtant un rapport de deux parlementaires devait se prononcer en faveur du MMA avec la légalisation de cette discipline et la création d'une fédération dans les trois ans comme le souligne le quotidien L'Equipe. Mais le ministère des sports dirigé par Thierry Braillard a publié dans le Journal officiel un arrêté interdisant les combats avec coups portés à l'adversaire au sol, l'utilisation des coudes pour frapper et instaurant l'obligation de combattre sur un tapis ou un ring à trois ou quatre cordes ce qui implique pas de cage. Ces dispositions sans le nommer vise le MMA interdit en France.
http://www.programme-tv.net/news/sport/ ... en-france/
RainMakeR a écrit : ↑01 oct. 2013, 14:21 Officiellement grace à la seriosité du modele francais, wi ce mot existe ;d je peux officiellement enseigné le taekwondo, karaté et kung fu.
Me demande pas pkoi visiblement comme ils etaient dans la même fédé à l'epoque, les mecs devaient penser que c'etait la même chose