Oui un Pi3 et optimisation effectuée depuis le menu done !!
Quelqu'un peut vérifier depuis son setup ? (j'ai le même souci en MVS et en AES)
Sinon je vais tester les lettre P, Q et R du set MAME !!
Oui un Pi3 et optimisation effectuée depuis le menu done !!
Dans /RPI2Jamma project/3 - Chantiers en cours/3 - Mame 2003
OK c'est bon a savoir, en tout ca avec filezilla ca plante.
Idem chez moi. A la base, on ne peux pas tester tous les jeux jusqu'au niveau 5 lol après tu peux épurer, mais un jeux comme twinkle perso je le laisse. Apres ca reste un RPI, ce n'est pas un PC 15kHz. Donc effectivement il peut y avoir des bugs/ralentissement tres certainement sur d'autres jeux également (lié aussi à la version des emuls je pense).Yippikaye a écrit : ↑20 avr. 2017, 12:05 Hier j'ai testé le pack de rom validées Neo Geo et Twinkle connais certains bugs sonores à partir du lvl 5 ou par exemple la musique bloque et tourne en boucle sur quelques notes.
Est-ce que c'est propre à l'émulation du jeu en général ? ou au paramétrage du RPI ?
OK lettre U du set Mame 2010
C'est mis à jour aussi
J'ai mis un MP a Arcadia pour ton accès
Super ca !! Welcome
Oui merci,
Dès que je suis devant le pc, je le fais
J'étais en vacances, je m'y remets ce weekendeLLuiGi a écrit : ↑20 avr. 2017, 15:43
Pour faire un point plus globale sur le set FBA qui est bientot terminé (pour le test des roms j'entends) )=> Il nous manque plus grand chose pour finaliser tout ca !!!!
C : GArcade
D : GArcade
G : badtz
H : badtz
K : Anterak
S : metwurcht
T : loloC2C
Allez courage les gars![]()
Oui , Fba rame sous la version 10b !
Dėjà dis mais çest la dernière version de fba qui rame sur certains jeux également commme les spikyo. Teste avec la version 2012.
Ok merci
Je te remercie je vais essayer ce client !_n3o_ a écrit : ↑20 avr. 2017, 09:11Pas de soucis pour moi qui suis egalement sous mac, pour le FTP j'utilise Transmit qui est un super client FTPjuz a écrit : ↑19 avr. 2017, 17:59 Bonjour
J'ai une question au sujet du FTP. Tout marche mais juste si je veux aller dans le dossier "packs validés" c'est impossible, le contenu du dossier est introuvable... Je suis sur Mac, les caractères avec des accents sont remplacés par des caractères bizarres sur le FTP.
Réponse : 550 /RPI2Jamma project/2 - Packs validés à télécharger: No such file or directory.
Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier
J'ai rien à télécharger pour l'instant mais c'était pour plus tard...
OK merci.
On connait deja les liens merci, mais comme deja dis il faut tester les roms une a une et refaire les medias qui ne sont pas adaptés a du 240p donc on pars directement des fullset compatibles.