The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Casey Wells 2
stick de bronze

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3801 Message par Casey Wells 2 »

Même réaction :roi:
Le jeu serait en 2D, j'aurais pu "éventuellement" comprendre cette affirmation erronée.
Mais là... pour une bouzasse en 3D...
Déconnez pas les mecs, on a Mortal Kombat X qui tourne comme un charme. :lol:

Zaraki-K
stick de rhodium

#3802 Message par Zaraki-K »

C'est la faute à la Ps4 :ninja:
MKX n'a pas à charger des perso différents par round.
J'aurais préféré un gros Loading qui charge tout le match d'un coup, que ces 15sec d'attente à chaque round avant le Ready-go, j'avoue que c'est pénible .
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Jin Chonrei
stick d'argent

#3803 Message par Jin Chonrei »

Image

manulegil
stick de bronze

#3804 Message par manulegil »

Sinon vous avez joué à SFV vous êtes sûr ? Question loading il détient la palme

Casey Wells 2
stick de bronze

#3805 Message par Casey Wells 2 »

Sur PC, Street V passe crème.

Baosan
stick d'or

#3806 Message par Baosan »

Qu'est-ce qu'on en a foutre du loading de la win pose final avant le rematch ? Ils auraient pu virer cette winpose pour mettre un rematch direct .
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Viss
stick de rhodium

#3807 Message par Viss »

Zaraki-K a écrit : 16 avr. 2017, 16:34
La PS2 et KOF MI ont donc fait une folle prouesse technique !

Que dire de MVC3 8O !

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3808 Message par Pouh »

Je suis certain qu'il y avait aussi des chargements entre les rounds dans les KOF MI. ;D

Scavs
stick de platine

#3809 Message par Scavs »

Zaraki-K a écrit : 12 avr. 2017, 18:55 Il te font des maj pour rééquilibrer le jeu, mais là non!
C'est vraiment pas possible.

En ce moment c'est devenu la foire aux Clark :palm:
Un Clark comme ça juste avant le stunfest et autres :-D
Ok, ils ont donc remis son autoguard sur sa chope spéciale comme sur KOF 13 avec cette dernière mise à jour...mais ensuite je ne vois pas l'abus sur ta vidéo, c'était plus ou moins déjà le cas sur KOF XIII que sa chope spéciale absorde des furies en autoguard, tout comme les coups autoguard de Maxima (de plus à la fin de ta vidéo on voit que sa chope a quand même une limite d'autoguard contre la furie de Benimaru). Bref à moins que ton adversaire pif des choses prévisibles comme sur la vidéo, perso je ne vois pas vraiment l'abus...

KOF 2003 PS2/Xbox 1 et KOF 11 chargeait tous les persos en une fois mais c'était du tag. Marvel 3 ou 2 c'est du tag donc normal que ça charge tout en une fois, on voit bien que sur SF V par exemple que quand on joue le mode survival, quand on rencontre un nouvel adversaire même sur le même décor bah ça charge. Tous les KOF MI ont des loading entre chaque round. Seul KOF 94 Neo cd chargeait les 6 persos en une fois pour du 3 vs 3 non tag (bizarrement KOF 94 Rebout ne le faisait pas, sûrement parce qu'il y a la nouveauté du team EDIT sur cette version à gérer).

Zaraki-K
stick de rhodium

#3810 Message par Zaraki-K »

La c'est deux fois pire que dans Kofxiii , parce que dans kofxiii il était vulnérable sur la tête, donc il suffisait de sauter et de contre-attaquer, ça évitait les abus.
Là c'est 100% invulnérable et en plus derrière on peux placer nimporte quelle fury sans damage reduce .
Dis toi que quand tu te prend ça t'es complètement gwaké :peine:
Dernière modification par Zaraki-K le 18 avr. 2017, 20:10, modifié 1 fois.
Image

Ninjardin
stick d'or

#3811 Message par Ninjardin »

Scavs a écrit : 18 avr. 2017, 19:42 Ok, ils ont donc remis son autoguard sur sa chope spéciale comme sur KOF 13 avec cette dernière mise à jour...mais ensuite je ne vois pas l'abus sur ta vidéo, c'était plus ou moins déjà le cas sur KOF XIII que sa chope spéciale absorde des furies en autoguard, tout comme les coups autoguard de Maxima (de plus à la fin de ta vidéo on voit que sa chope a quand même une limite d'autoguard contre la furie de Benimaru). Bref à moins que ton adversaire pif des choses prévisibles comme sur la vidéo, perso je ne vois pas vraiment l'abus...
Ne t'inquiète pas c'est normal, la moindre petite vidéo montrant un parry les bâfre ;D

Parceque oui Clark avait déjà cette choppe armor dans KOFXIII (bien qu'il me semble qu'elle n'absorbait pas les Neo Max), et qu'il suffisait de l'agresser avec des petits jumps pour être à l'abri de la choppe.

D'ailleurs j'ignore pourquoi on les entend glapir sur Clark du 14 alors que Dinosaure l'a déjà cette armor choppe.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#3812 Message par Zaraki-K »

Ah! merci ninjardin , tu as devancé mon edit
oui il était vulnérable sur la tête.
Dans Kofxiv je suis super prudent contre lui, la moindre erreur et il t'attrape et c'est la climax, retournement de situation.
Tout le monde le prend maintenant à la place de léona nerfé :ptdr:
Et dinosaure peut placer des fury derrière ?
Image

Ninjardin
stick d'or

#3813 Message par Ninjardin »

Zaraki-K a écrit : 18 avr. 2017, 20:12 Tout le monde le prend maintenant à la place de léona nerfé :ptdr:
Ah non pas moi ! Leona reste et demeurera toujours mon main, je l'ai joué dans le 14 pas pour la tiers list à la con mais juste parceque c'est mon perso du coeur depuis le 96 ! Et ces c....ont beau l'avoir amputé en la privant de son X-Calibur instant overhead (arme qu'elle possédait déjà auparavant sans que ça fasse d'elle un perso pété pour autant), je continue malgré tout de la jouer.

Tiens et d'ailleurs, j'ai pris deux matchs à Frionel la dernière fois (grâce à sa potatoe connexion mais bon.... 8) )

Image

Casey Wells 2
stick de bronze

#3814 Message par Casey Wells 2 »

Viss a écrit : 18 avr. 2017, 17:59
Zaraki-K a écrit : 16 avr. 2017, 16:34
La PS2 et KOF MI ont donc fait une folle prouesse technique !

Que dire de MVC3 8O !
Espère pas une réponse du crew "KoFXIV çay la vie" 8)
(je le dis au cas où)

Mais ouais ça devait être infaisable ces jeux.

Et imagine s'il y a 17 ans on avait fait un jeu en tag sur une simple 128 bits ? Impossible.

https://www.youtube.com/watch?v=_bcwaHbz4Zs

Zaraki-K
stick de rhodium

#3815 Message par Zaraki-K »

Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3816 Message par Rugal-B »

Non un nouveau jeu Arika. Sort de ton topic un peu, NA ce n'est pas que KOF 14! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ninjardin
stick d'or

#3817 Message par Ninjardin »

Juste imblocable :lol:

Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#3818 Message par Wally EX Revue »

Rugal-B a écrit : Non un nouveau jeu Arika. Sort de ton topic un peu, NA ce n'est pas que KOF 14! :lol:
C'est Fighting EX Layer. Arika cherche un éditeur. Ils l'ont peut-être trouvé. Quoique SNK n'est pas en mesure d'éditer des jeux en dehors du Japon.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

John46
stick dans le cul

#3819 Message par John46 »

Rugal-B a écrit : 20 avr. 2017, 00:45 Non un nouveau jeu Arika. Sort de ton topic un peu, NA ce n'est pas que KOF 14! :lol:
il a posté dans le topic Arika pourtant, c'est peut etre ça le plus inquietant :o
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 5#p1101057
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#3820 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Scavs a écrit : 18 avr. 2017, 19:42 KOF 2003 PS2/Xbox 1 et KOF 11 chargeait tous les persos en une fois mais c'était du tag. Marvel 3 ou 2 c'est du tag donc normal que ça charge tout en une fois, on voit bien que sur SF V par exemple que quand on joue le mode survival, quand on rencontre un nouvel adversaire même sur le même décor bah ça charge. Tous les KOF MI ont des loading entre chaque round. Seul KOF 94 Neo cd chargeait les 6 persos en une fois pour du 3 vs 3 non tag (bizarrement KOF 94 Rebout ne le faisait pas, sûrement parce qu'il y a la nouveauté du team EDIT sur cette version à gérer).
kof98um et 2k2um n'ont pas ce problème de loading par round, donc ça m'étonne que 94rebout charge entre les rounds.

yoanna330
Stick-o-phile

#3821 Message par yoanna330 »

Dans re-bout, les sprites sont quatre fois plus gros.

Scavs
stick de platine

#3822 Message par Scavs »

BADASS-YAMAZAKI a écrit : 21 avr. 2017, 20:06
Scavs a écrit : 18 avr. 2017, 19:42 KOF 2003 PS2/Xbox 1 et KOF 11 chargeait tous les persos en une fois mais c'était du tag. Marvel 3 ou 2 c'est du tag donc normal que ça charge tout en une fois, on voit bien que sur SF V par exemple que quand on joue le mode survival, quand on rencontre un nouvel adversaire même sur le même décor bah ça charge. Tous les KOF MI ont des loading entre chaque round. Seul KOF 94 Neo cd chargeait les 6 persos en une fois pour du 3 vs 3 non tag (bizarrement KOF 94 Rebout ne le faisait pas, sûrement parce qu'il y a la nouveauté du team EDIT sur cette version à gérer).
kof98um et 2k2um n'ont pas ce problème de loading par round, donc ça m'étonne que 94rebout charge entre les rounds.
Tu parles des versions PC ou Xbox Live arcade de 98um et 2002um je suppose? Si c'est le cas, bah c'est normal ce sont des jeux qui ne prennent pas beaucoup de ressources donc c'est normal que les loading entre les rounds sont très rapides voire inexistants sur les versions PC ou Xbox360, car sur les versions PS 2 on le sent bien les loading entre les rounds (même si ça ne dure que quelques micro secondes ou un peu plus selon le perso à charger).

Zaraki-K
stick de rhodium

#3823 Message par Zaraki-K »

Téléchargement du 2.01
Je ne sais pas encore ce que ça apporte
Image

Aaron
stick d'argent

#3824 Message par Aaron »

Image

John46
stick dans le cul

#3825 Message par John46 »

Shinkuu Nage Can no longer grab an airborne opponent.
ouille

ça y est les lobby sont vides? on peut recommencer le believe sur les prochains DLC? 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖