Merci pour vos UP, j'ai MAJ la page 1.
=================================================================================
nogolem a écrit : ↑30 avr. 2017, 18:20
Il me reste des roms fonctionnelles mais avec des pb de contrôles (panels spécifiques ?) que je ne sais où uploader.... Dois-je créer une directory spécifique sur ton FTP arcadia ?
Oui tu peux créer un répertoire spécifique, on verra avec AJE s'il est possible de configurer les controles.
=================================================================================
Afin de promouvoir (encore un peu plus le RPI2Jamma et RPI2Scart),
J'aurais ce week-end à la HFS Summer 3 (Palais des congrès de Vierzon) une mini borne Namco en démo avec un RPI2jamma inside.
Bon il n'y aura pas le topper de la borne cette année, un poto d'HFS (Inusuke) est en train de me le reconstituer carrément :
Nos valeurs étant avant tout l'aide et le partage, je ferai également une distribution des packs roms/medias ce weekend pour le
Rpi2Jamma et
Rpi2Scart
Au programme les packs validés et opérationnels (
neogeo, cps jap, consoles...).
Le pack tate aussi en exclu (191 roms) [sans les medias]
2 conditions :
- Prevoir un support amovible (clef usb, disque dur...) avec 6 Go de disponible au moins
- Me donner le mot de passe suivant :
"Le roi de la Framboise c'est AJE mais le roi de la moustache c'est eLLuigi"
Bon j'aurais aussi quelques sd de 2 et 4 Go en dépannage si besoin
Vous pouvez pas me louper j'aurai une casquette "Luigi" et je serai aussi au bar (12-14h et 18-20h le vendredi et samedi)
PS : bien sur tout le travail sur Mame 2010 et FBA ne sera pas distribué, nous avons encore besoin de vous tous pour finaliser ces chantiers + tous les medias.