Mangas
-
MauriceMike
- stick de platine
-
John46
- stick dans le cul
Re: Mangas
2nd n° sorti debut mai

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
John46
- stick dans le cul
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est la suite de "The King of Gamers"?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
je sais pas, mais tu as même un fake ken bogard
qu'ils fassent une fake kayane, et elle va chouiner pour harcèlement

-
RainMakeR
- HBK is god
serieux ils font des mangas sur l'esport maintenant ?
Putain mais c'est aussi debile que si on faisait des mangas des merdes qui passent sur nrj12
monde2merde
Putain mais c'est aussi debile que si on faisait des mangas des merdes qui passent sur nrj12
monde2merde

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ah ben c'est Asenka... Merde je croyais que c'était vraiment un mangas et que Bogard était connu au Japon. Ils veulent pas rebooter Gamefan plutôt? Ou Arkadia?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Scavs
- stick de platine
C'est fort probable pour la fake Kayane vu que Asenka est pote avec la "communauté", et elle serait même contente de figurer dedans. Il va mettre tous ses potes je pense en fake (dans le trailer on voit déjà un fake MrQuaraté/JPKOF...).
-
Gu neko
- stick d'argent
Apparemment Hunter X Hunter reviendrait dans quelques semaines.
11 chapitres en 2016 et puis plus rien depuis...
A vos pronostics pour la prochaine hiatus
Pas plus de 8 à mon avis.
11 chapitres en 2016 et puis plus rien depuis...
A vos pronostics pour la prochaine hiatus
Pas plus de 8 à mon avis.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Il fera juste de quoi faire un volume relié et puis rebelote. 
De toute manière il peut s'arrêter là : Gon a revu son père, je peux me contenter de ça comme fin officieuse, même si ça me fait chier de penser que le manga se finit sur l'arc des élections.
Ça me fait penser : j'ai eu un craquage Nichijou, en chopant le combo Blu-Ray / DVD de Nichijou, enfin sorti officiellement aux US. J'avais regardé la série après que Rugal-B ait posté le passage du "duel" entre le principal du lycée contre un cerf... Quelques années après, la série me fait encore stupidement marrer tant certains gags sont random, et la qualité de l'animation est toujours aussi frappante pour un "bête" anime type "tranche de vie" !
Et par rapport à l'édition DVD australienne, on a aussi l'épisode 0 dans le lot, cool. Le truc le plus naze de cette édition, c'est la gueule des disques qui sont vraiment cheapos. 
Et c'est dommage que la suite ait été annulée, parce que j'ai aussi chopé les mangas (8 tomes parus aux US)... Sans l'animation et les voix, ça perd malheureusement de son charme, même si l'essentiel est là.
Mais la suite répond aux questions que personne ne se posait alors, voilà...
De toute manière il peut s'arrêter là : Gon a revu son père, je peux me contenter de ça comme fin officieuse, même si ça me fait chier de penser que le manga se finit sur l'arc des élections.
Ça me fait penser : j'ai eu un craquage Nichijou, en chopant le combo Blu-Ray / DVD de Nichijou, enfin sorti officiellement aux US. J'avais regardé la série après que Rugal-B ait posté le passage du "duel" entre le principal du lycée contre un cerf... Quelques années après, la série me fait encore stupidement marrer tant certains gags sont random, et la qualité de l'animation est toujours aussi frappante pour un "bête" anime type "tranche de vie" !
Et c'est dommage que la suite ait été annulée, parce que j'ai aussi chopé les mangas (8 tomes parus aux US)... Sans l'animation et les voix, ça perd malheureusement de son charme, même si l'essentiel est là.
-
John46
- stick dans le cul
ils vont nous mettre un fake Frionel?
on verra la Mythic?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'aurais une question pour les fans de Gunnm. Dans les éditions Deluxe (grand format) il y avait des chapitres one shot bonus. Est ce qu'ils sont aussi sorti dans un recueil petit format?
Edit: merci Yo! Merde il cote, je vais bouffer ma marge des Deluxe"
Edit: merci Yo! Merde il cote, je vais bouffer ma marge des Deluxe"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
T-pain
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
3e episode de mars chronicle et ...j'ai rien compris.
Enfin si mais le 3 est la suite du 1
. Dans le passé donc. Je sens que l'auteur va être assez chiant et alterner 1 manga sur 2 entre passé et présent.
Surtout que le debut est mal maitrisé (du vol 3)? On comprend pas vraiment si c'est la suite direct du 1, un flashback situé ailleurs etc...
Bon je passe aussi sur le fait que les volumes sont assez fins. On paye le prix fort pour une moitié de manga. Abusé...
Mais bon l'histoire prend une bonne tournure, cette fois on est centré sur l'hsitoire d'erika. ON en apprend un peu plus sur gally mais ca sent le truc mytho. De nouveaux personnages font leur entrée et ont l'air pas mal.
Mais bon comme je le disai c'est trop court, on a pas le temps de vraiment rentrer dans l'histoire. Et oui parfois on a l'impression que l'auteur ne sait pas trop non plus là où il va ...
Mais bon bien quand même
Enfin si mais le 3 est la suite du 1
Surtout que le debut est mal maitrisé (du vol 3)? On comprend pas vraiment si c'est la suite direct du 1, un flashback situé ailleurs etc...
Bon je passe aussi sur le fait que les volumes sont assez fins. On paye le prix fort pour une moitié de manga. Abusé...
Mais bon l'histoire prend une bonne tournure, cette fois on est centré sur l'hsitoire d'erika. ON en apprend un peu plus sur gally mais ca sent le truc mytho. De nouveaux personnages font leur entrée et ont l'air pas mal.
Mais bon comme je le disai c'est trop court, on a pas le temps de vraiment rentrer dans l'histoire. Et oui parfois on a l'impression que l'auteur ne sait pas trop non plus là où il va ...
Mais bon bien quand même

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Lu le tome 2 de Super DBZ. Le dessin de Toyotaro est toujours aussi agréable, c'est assez frais, et je supporte ça mieux que la série TV. Quelques chapitres ou mêmes répliques ajoutées gomment d'ailleurs des incohérences de l'anime, mais il y a aussi des raccourcis qui en rajoutent.
On peut pas tout avoir. Peut être quand DBS Kai sortira?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Le traitement dans le manga est assez voire très différent de l'animé, tu vas notamment t'en apercevoir dans l'arc Trunks/Black. En fait le manga est bien meilleur sans pour autant être génial hein.
Sinon j'ai vu la saison 1 de Castlevania de Netflix.
Alors techniquement à part quelques rares moments c'est plutôt vilain...pas terrible allez soyons sympa.
Pour le traitement de l'histoire et du lore c'est pas mal par contre et le ton et l'ambiance sont assez matures avec du boyau ci et là.
Bon 4 épisodes de 20mn la saison autant vous dire qu'on reste sur sa faim...
Sinon j'ai vu la saison 1 de Castlevania de Netflix.
Alors techniquement à part quelques rares moments c'est plutôt vilain...pas terrible allez soyons sympa.
Pour le traitement de l'histoire et du lore c'est pas mal par contre et le ton et l'ambiance sont assez matures avec du boyau ci et là.
Bon 4 épisodes de 20mn la saison autant vous dire qu'on reste sur sa faim...
-
Gu neko
- stick d'argent
Je me demande comment j'ai eu le courage d'aller au bout du premier épisode de Castlevania.
Pas bien foufou techniquement et à la direction artistique occidentale flagrante.
Il y a tellement mieux et plus intéressant à voir que ça en anime...
Pas bien foufou techniquement et à la direction artistique occidentale flagrante.
Il y a tellement mieux et plus intéressant à voir que ça en anime...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai commencé Zeta Gundam. Pitié, dites moi que c'est pas Camille le héros et qu'il va mourir très vite! Dire que je trouvais Shinji à gifler à l'époque... 
Quand à Castlevania... Je dois avouer que je m'attendais à ce que au début de l'épisode 1, Trevor soit aux portes du château et qu'on suive sa progression comme dans le jeu.
Mais ça part dans une toute autre direction, qui me rappelle les films Vampire Hunter D, et ce n'est pas pour me déplaire.
Quand à Castlevania... Je dois avouer que je m'attendais à ce que au début de l'épisode 1, Trevor soit aux portes du château et qu'on suive sa progression comme dans le jeu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
Il se calme par la suite, mais le fait qu'il s'engage en guerre parce qu'on se moque de son prénom m'a toujours fait marrer.
-
Viss
- stick de rhodium
J'ai lu le tome 1 et a peine entamé le tome 2.
J'avais vraiment pas suivi les derniers OAV (Résurrection de F et Battle of Gods), ni même DBS (sauf 1/2 épisodes pour constater les dégâts sur la réalisation
Le côté léger semble assumé, on pourrait presque croire à une parodie bien foutue de DBZ.
-
RainMakeR
- HBK is god
Dites dragon ball super c'est un peu naze nan ?
J'avais lu un peu db multiverse, et pour super les mecs s'en sont grandement inspiré, c'est du plagiat à ce niveau là....
Là où j'ai senti que ca partait en sucette c'est quand dans le 2 on fini le tournoi, et que le dieu des dieux dit "cool un tournoi, on va en organiser un avec tous les univers"
On sort de ce cliché à un moment ?
J'avais lu un peu db multiverse, et pour super les mecs s'en sont grandement inspiré, c'est du plagiat à ce niveau là....
Là où j'ai senti que ca partait en sucette c'est quand dans le 2 on fini le tournoi, et que le dieu des dieux dit "cool un tournoi, on va en organiser un avec tous les univers"
On sort de ce cliché à un moment ?

-
MauriceMike
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Aucune idée Rain...à chaque fois ça finit en tournoi ou en méchant qui veut péter la Terre...ou les deux^^
En plus là le Tournoi du Pouvoir qui doit voir l'extermination des univers perdants ça pourrait donner un côté dramatique sympa vu que certains personnages de différents univers ont établi un lien (Vegeta et son "disciple", Goku et ses rivaux...) mais alors qu'un des univers vient justement de se faire "effacer" je suis à peu près sûr que quand le tournoi sera terminé et l'univers 7 déclaré vainqueur (ben ouais sinon c'est la fin...) et qu'ils auront sûrement quelques remords d'être à l'origine de la destruction de 7 univers (merci Goku le débile), Goku va nous faire un petit Big up avec son poto Zeno sama et hop tous les anges vont se tenir la main (lol) et utiliser leur pouvoir du temps et tout le monde va repop pour finir dans la joie et la bonne humeur...en espérant me tromper mais personne meurt jamais dans ce manga
En plus là le Tournoi du Pouvoir qui doit voir l'extermination des univers perdants ça pourrait donner un côté dramatique sympa vu que certains personnages de différents univers ont établi un lien (Vegeta et son "disciple", Goku et ses rivaux...) mais alors qu'un des univers vient justement de se faire "effacer" je suis à peu près sûr que quand le tournoi sera terminé et l'univers 7 déclaré vainqueur (ben ouais sinon c'est la fin...) et qu'ils auront sûrement quelques remords d'être à l'origine de la destruction de 7 univers (merci Goku le débile), Goku va nous faire un petit Big up avec son poto Zeno sama et hop tous les anges vont se tenir la main (lol) et utiliser leur pouvoir du temps et tout le monde va repop pour finir dans la joie et la bonne humeur...en espérant me tromper mais personne meurt jamais dans ce manga