Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
invité (pedrolito) a écrit :L'avenir du fight 2D s'annonce morose.
Bref 2D powa!!! et aimez vos jeux, jouons au lieu de pleurer bordel de merde!!!!! oups pardon je m'emporte
Désolé j'ai trop de mal à aimer les jeux moyens qui sortent actuellement...
Et puis, j'ai bien compris que le but, c'est de se faire du fric, mais rien ne les empêche de faire de la qualité... et rien n'oblige les fans à acheter ces jeux moyens. Je refuse de rentrer dans ce trip "j'aime la 2d alors j'achète tout ce qui sort".
yoanna330 a écrit :[
Pi c'est la suite...ben oui si ca se passe dans le m^me monde etc mais ce sont 2 séries différentes. C'est comme si tu reprochais à KOF de ne pas avoir tous les persos de fatal fury et AOF.
bah a la base ca devait etre la fusion des 2 series. Bref tu va pas m'apprendre ce k'est street payday va
Par contre +1 le jour ou snkp arrete les kof en arcade ils peuvent mettre la cle sous la porte
Désolé j'ai trop de mal à aimer les jeux moyens qui sortent actuellement...
Et puis, j'ai bien compris que le but, c'est de se faire du fric, mais rien ne les empêche de faire de la qualité... et rien n'oblige les fans à acheter ces jeux moyens. Je refuse de rentrer dans ce trip "j'aime la 2d alors j'achète tout ce qui sort".
Si tu trouves KOF XI ou Hokuto no Ken moyens alors c'est sûr l'avenir s'annonce mal...les éditeurs se font du fric? c'est pas vrai! les salauds moi qui croyait qu'ils faisaient ça pour se passer le temps non sérieux ok y-a des suites et resuçés qui font tiep mais faut pas être de mauvaise foi non plus.
De toute façon quel société va foutre des millions dans un fight 2D aujourd'hui? Moi quand je vois les progrès de SNPK sur le KOF XI ou le trip Hokuto no ken ben je suis ravi désolé d'être con...et en passant j'achète pas tout ce qui sort j'ai par exemple soigneusement éviter SVCchaos, les 187 suites X de guilty gear...mais y-a pas que de la merde aut arrêter
Ah non!! Etant fan de chez fan, Hokuto no Ken j'adore (même si le style GG c'est pas trop ma tasse de thé)!!
Mais comme je parlais juste de snkp, enfin vàlà quoi...
Sinon bah kofXI j'aime pas parceque c'est snkp lool (ceci est un gros troll totalement volontaire et assumé bien sûr )
Qu'est ce que vous avez tous contre ce jeu? C'est pas une bombe c'est certain, il est vraiment amusant quand on s'y met
Sinon, j'ai testé KOF XI ce matin à Chatelet (ça fait du bien après un exam ) et c'est une pure bombe.
La dessus, chapeau Playmore . J'attends leurs prochaines sorties avec impatience.
Qu'est ce que vous avez tous contre ce jeu? C'est pas une bombe c'est certain, il est vraiment amusant quand on s'y met
Sinon, j'ai testé KOF XI ce matin à Chatelet (ça fait du bien après un exam ) et c'est une pure bombe.
La dessus, chapeau Playmore . J'attends leurs prochaines sorties avec impatience.
Ben pour SVC chaos tu l'as dit, c'est pas une bombe, alors bien sûr qu'on peut y passer du bon temps mais de là à l'acheter au prix import non merci! Sympa pour les perso capcom revus mais bon ils pouvaient faire grave mieux (pour une fois c'est moi qui râle ) sinon on est bien d'accord pour KOF XI
Au fait Pedrolito pour en finir avec les "conneries assumées", c'est pas un peu abusé de dire "moi j'achète pas tout ce qui sort comme un fan aveugle" pour balancer derrière "j'aime pas KOF XI parce-que c'est Snkp"? Si on enlève le "p" t'achètes? c'était une blague j'espère...bon passons chacun ses goûts ma foi
invité (perdolito) a écrit :Sinon bah kofXI j'aime pas parceque c'est snkp lool (ceci est un gros troll totalement volontaire et assumé bien sûr )
Tu serais pas Shishio par hasard.
Une chose est sûr, t'es son allié
C'est ca!! on n'a même fais un secte!!
Non sinon j'admet que SNKP a fournit de gros effort sur KOf 11. je pense perso qu'il son t juste pas "a la bonne place".
Beaux decord certe mais originalité 0, enfin des perso cacher avec TRC, mais casting tres mal choisi, et perso overpowered, a quoi bon...et quite a mettre 5 perso cacher on se sort les doight pour les 2 boss aussi...
Donc K O F 11 , et bien mieux que le 2003, encore le même niveau d'effort pour KOF12. et la je pense que le jeu vaudrais ceux de SNK, voir mieux...
Mais avec Falcoon et ces idée debile de mix de scenar et autre, j'ai bien peur que ni le cast ni le reste ne parte dans le bon sens...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Tiens, je suis tout à fait d'accord avec Shishio T'avais raison Wally!
DarthNova : si on enlève le "p", j'achète pas forcément, et puis faudrait aussi enlever(supprimer en fait ) falcoon, comme l'a dit Shishio... Parcequ'il y en marre des goûts de chiotte!!
Bon bon d'accord, alors on s'organise on prend le premier avion pour le Japon on dézingue Falcoon et ses proches (histoire qu'ils reprennent pas le flambeau) puis on arrache le P de snkp et on file une liste de directives pour KOFXII.
Tant qu'on y est on les obligent sous la menace à finir MOTW2. Là on jouent les sournois on balance shishio et pedrolito à la police (tout le monde connait la haine qu'ils vouaient aux victimes ) et pis dans la foulée on fait l'echelle toute la soirée on finit bourrés et là...on se réveille C'est beau de rêver non?............. désolé
DarthNova a écrit :Bon bon d'accord, alors on s'organise on prend le premier avion pour le Japon on dézingue Falcoon et ses proches (histoire qu'ils reprennent pas le flambeau) puis on arrache le P de snkp et on file une liste de directives pour KOFXII.
Tant qu'on y est on les obligent sous la menace à finir MOTW2.
A fond!! cette partie me plait pas mal en fait...
Là on jouent les sournois on balance shishio et pedrolito à la police (tout le monde connait la haine qu'ils vouaient aux victimes )
M'en fou Shishio c'est pas mon vrai nom...j'ai une identiter secrete moa..
Et la les keuf y pouront pas me choppé...
et pis dans la foulée on fait l'echelle toute la soirée on finit bourrés et là...on se réveille C'est beau de rêver non?............. désolé
A ouais on n'a qua invité tout les booth babes qui ont été banni du future E3!!!
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
invité (pedrolito) a écrit :L'avenir du fight 2D s'annonce morose.
SamSpirit tenkaichi, ngbc (sympa q même ho), kof XI, guilty gear"je sais plus combien de X", hokuto no ken....oui c'est clair la baston 2D va trop mal
A part Capcom qui dort j'ai rarement vu autant de fight 2D de cette qualité depuis la fin de SNK et puis c'est déjà beau que le genre existe encore d'ailleurs merci aux hardcore gamers jap qui usent leurs pouces et leurs piecettes dans les salles d'arcade à l'étage fight 2D (le sous-sol souvent).
Si les salles d'arcades disparaissent pour de bon l'avenir du trip 2D passera par le online ou crèvera dans son coin malheureusement et c'est pas un street4 ou un Ken avec tous les persos qui changera ça, aussi bon seraient-ils ils ne raviront que les amateurs tenaces de baston 2D ne rêvons pas.
L'ère est révolue et ça pedrolito on le sait tous on n'est pas si aveugles que ça, on veut juste espérer envers et contre tout car ce sont ses jeux là qui enflamment notre "âme"de gamer et pas les next-gen même si je m'éclate bien dessus
Tu peux voir ça comme de la cécité ou une sorte de remake du refus de passage à "l'âge adulte" mais c'est juste de la passion, de la vraie, certes exacerbée par la nostalgie de moments qu'on retrouvera sans doute jamais, le souvenir ayant cette incroyable faculté a être toujours plus beau que la réalité (d'où les râlages excessifs face aux nouvelles productions) mais bon c'est comme ça après on adhère ou pas, c'est pas seulement une histoire de mode, de groupe ou de communauté en tous cas pas pour moi.
Bref 2D powa!!! et aimez vos jeux, jouons au lieu de pleurer bordel de merde!!!!! oups pardon je m'emporte
c'est beau ce que tu dis darthnova et je suis tout à fait d'accord
Shishio a écrit :
M'en fou Shishio c'est pas mon vrai nom...j'ai une identiter secrete moa..
Et la les keuf y pouront pas me choppé...
J'ai toujours su que t'était une sorte de super-héros (vilain?) combattant le plus grand syndicat du crime du monde: SNKP
en quelque sorte oui... bien que SNKP ne soit pas un syndicat du crime, juste un entreprise qui cache en son sein des criminel...nuance!
Shishio a écrit :A ouais on n'a qua invité tout les booth babes qui ont été banni du future E3!!!
Vu sous cet angle on va vite trouver du monde pour l'opération "Sayonara Falcoon!!!!!!!!"
MWHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
2 booth babe par persone!! minimum...
Falcoon!!! tu peut deja trembler!!!!
Gen de merde....
bon, le salon ouvre cette nuit a 2h du matin (10h du mat' au japon).
Ceux qui dorment pas, preparez vous a ramasser le plus d'infos et le balancer ici.
Demain matin, je ramasse et je news avant d'aller taffer.
Wovou a écrit :bon, le salon ouvre cette nuit a 2h du matin (10h du mat' au japon).
Ceux qui dorment pas, preparez vous a ramasser le plus d'infos et le balancer ici.
demain .? il m'a semble voir le 18 sur le site officiel
Wovou a écrit :bon, le salon ouvre cette nuit a 2h du matin (10h du mat' au japon).
demain .? il m'a semble voir le 18 sur le site officiel
Allure a écrit :Ce serait cool qu'Arc System annonce aussi un nouveau projet, GGS et Hokuto sont sortis depuis un moment déja.
Il y a des rumeurs au sujet d'un nouveau GG (GGXXX ou GG4).
Des belle même, mais c'est rare qu'elle soit vrai...
Gen de merde....