L'émission de 19h00 sur GameOne

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Scavs.

#26 Message par Scavs. »

Toujours aussi royale Tomychais pas quoi de Game1 : "...King of Fighters c'est des personnages tiré de Art of Fighting , Fatal Fury, Samurai Shodown (haha)..."

Bon continuons le matage.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#27 Message par Sulf' »

Dis donc sur le second reportage de G1, celui sur soulcalibur, DOA, MVC2, le gars assis par terre c'est pas le rédac chef de joypad ?
Image

darsh
M.I.A.

#28 Message par darsh »

chuis maudit.. :evil: après avoir passez toute la matinée pour dl l'émission
ben chez moi çA plante l'écran media player et divisé en 2..dommage pc de m... :evil:
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Orochiyagami
stick de bronze

#29 Message par Orochiyagami »

J'ai vu l'émssion et franchment pas mal du tout.

Le délire avec Oro trop lol.
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#30 Message par Archevêque kaihoro »

T1 moi a un moment je me dis "t1 les enfoiré ils ont fait venir Gilbert Montagné histoire que Bruno Vaysse gegne un match !!!" mais non c'était Oro.
Image

dark_eagl'
The hunted

#31 Message par dark_eagl' »

dommage que l'encodage soit si crade...

asenka

#32 Message par asenka »

http://www.ffjc.net/index.php/videos.html

Allez dans "Dossier du Pro-Fighting", le fichier : Big Show Special Baston

W>>> c la version non compressé aka good encodage

Leo

la premiere video

#33 Message par Leo »

sur la premiere video (qui date d'il y a 3 à 4 ans), la gars qui joue contre Nash à zero 3, c'est bien Keem , redac chez Joypad

à plus!

fiend41
stick de platine

#34 Message par fiend41 »

ouch en effet y'a de la bandepassante et du stockage sur votre serveur !

l'émission par contre, fallait bien une présentatrice pour rameuter les k3vins pubères, mais dedieu que j'aurais envie de la baffer ou la faire taire , certainement cet accent anglais horripilant et sa gestuelle à la Mtv pourrie :roll:

ky0
stick d'argent

#35 Message par ky0 »

J'ai trouvé Youssef et Asenka vraiment bons dans la promotion de l'image des jeux de bastons, alors qu'oro/Lalane c tout le contraire.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#36 Message par Micka-182 »

Asenka parle vraiment super bien à la teloche. Moi je dis bravo.

Par contre qu'est ce qu'ils sont bêtes les gars de gameone O_o ... toujours en train de couper les gens pour sortir une blague même pas drôle ....

D'ailleurs, y'a une question qui me tracasse .... sont ils bon ou très très mauvais au jeux de combats ? ;D (surtout Julien, le petit qui se la joue ...)

Sinon l'accent british de Louise est chelou la première fois mais ca devient charmant avec le temps 8)
Image

Mutronix
stick d'or

#37 Message par Mutronix »

Bha en ce qui concerne Julien on a pu rien voir ... il voulais essayer de jouer contre moi a ssf2x mais bon vu que leur matos date du moyen age ( 50hz only ... ) on a pu rien faire.Genre dans la 2eme partie de l'emission Oro devais normalement jouer a soul3 ... voir meme doa4 ... mais comme ca prenais pas le 60hz chez eux , ah ben il ce retrouve a jouer a kofxi ^^

kilix
Le chihuahua

#38 Message par kilix »

Mutronix a écrit :Bha en ce qui concerne Julien on a pu rien voir ... il voulais essayer de jouer contre moi a ssf2x mais bon vu que leur matos date du moyen age ( 50hz only ... ) on a pu rien faire.Genre dans la 2eme partie de l'emission Oro devais normalement jouer a soul3 ... voir meme doa4 ... mais comme ca prenais pas le 60hz chez eux , ah ben il ce retrouve a jouer a kofxi ^^
:? il était en 50 hz le kof XI ce jour là alors ?

Mutronix
stick d'or

#39 Message par Mutronix »

Il etait surtout sur un plasma ... donc temps de latence horrible ... ca + les sticks super pourit ... injouable

Archevêque kaihoro
Mister-K

#40 Message par Archevêque kaihoro »

Mutronix a écrit :Il etait surtout sur un plasma ... donc temps de latence horrible ... ca + les sticks super pourit ... injouable
Ouais mais faut comprendre aussi c'est pas comme si c'était une chaine sur les jeux vidéo non plus ....

:arrow:

(vous trouvez pas que le présentateur il a des airs de Gérard Holtz)
Image

kilix
Le chihuahua

#41 Message par kilix »

Mutronix a écrit :Il etait surtout sur un plasma ... donc temps de latence horrible ... ca + les sticks super pourit ... injouable
:lol: je vois pas le rapport avec le 50/60 hz!

Tu dis qu'ils avaient que du matos 50 hz donc que vous pouviez seulement jouer qu'à kof xi ...... mais bon kof xi sur de l'atomi c'est du 60 hz donc le matos était bien compatible 60 hz ...... et après tu dis que sur le plasma c'était horrible car il y avait de la latence ..... mais bon il y a pas plus de latence que sur un autre écran style tube cathodique ou lcd !!
Donc à mon avis si il y avait un soucis ça devait venir des sticks ou de l'installation chez game one qui fait qu'il y ait du lag ...... mais bon c'est clair que rien ne vaut sa petite borne chez soi ! :wink:

Mutronix
stick d'or

#42 Message par Mutronix »

mais bon il y a pas plus de latence que sur un autre écran style tube cathodique ou lcd !!

Justement si , sur les plasma tu as un temps de latence ( suis bien placer pour le savoir j'en ai un ... ) ... ou alors te faut un a 10K lol Plus le ms est bas moin de latence du as ... donc ...

Pour le reste ... ses sticks sont super moisi ... meme ceux de la tete dans les nuages sont 20000 fois meilleurs ( c'est pour dire ... ).Ca coute pas cher de remplacer ca pourtant ... enfin y en a qui aime la merde X___X

kilix
Le chihuahua

#43 Message par kilix »

Mutronix a écrit :Pour le reste ... ses sticks sont super moisi ... meme ceux de la tete dans les nuages sont 20000 fois meilleurs ( c'est pour dire ... ).Ca coute pas cher de remplacer ca pourtant ... enfin y en a qui aime la merde X___X
ah c'est clair les sticks de youssef faut qu'il les changent car rien qu'à les voir !! :lol: