L'émission de 19h00 sur GameOne
-
Scavs.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
darsh
- M.I.A.
-
Orochiyagami
- stick de bronze
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
dark_eagl'
- The hunted
-
asenka
http://www.ffjc.net/index.php/videos.html
Allez dans "Dossier du Pro-Fighting", le fichier : Big Show Special Baston
W>>> c la version non compressé aka good encodage
Allez dans "Dossier du Pro-Fighting", le fichier : Big Show Special Baston
W>>> c la version non compressé aka good encodage
-
Leo
la premiere video
sur la premiere video (qui date d'il y a 3 à 4 ans), la gars qui joue contre Nash à zero 3, c'est bien Keem , redac chez Joypad
à plus!
à plus!
-
fiend41
- stick de platine
ouch en effet y'a de la bandepassante et du stockage sur votre serveur !
l'émission par contre, fallait bien une présentatrice pour rameuter les k3vins pubères, mais dedieu que j'aurais envie de la baffer ou la faire taire , certainement cet accent anglais horripilant et sa gestuelle à la Mtv pourrie
l'émission par contre, fallait bien une présentatrice pour rameuter les k3vins pubères, mais dedieu que j'aurais envie de la baffer ou la faire taire , certainement cet accent anglais horripilant et sa gestuelle à la Mtv pourrie
-
ky0
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
Asenka parle vraiment super bien à la teloche. Moi je dis bravo.
Par contre qu'est ce qu'ils sont bêtes les gars de gameone O_o ... toujours en train de couper les gens pour sortir une blague même pas drôle ....
D'ailleurs, y'a une question qui me tracasse .... sont ils bon ou très très mauvais au jeux de combats ?
(surtout Julien, le petit qui se la joue ...)
Sinon l'accent british de Louise est chelou la première fois mais ca devient charmant avec le temps
Par contre qu'est ce qu'ils sont bêtes les gars de gameone O_o ... toujours en train de couper les gens pour sortir une blague même pas drôle ....
D'ailleurs, y'a une question qui me tracasse .... sont ils bon ou très très mauvais au jeux de combats ?
Sinon l'accent british de Louise est chelou la première fois mais ca devient charmant avec le temps
-
Mutronix
- stick d'or
Bha en ce qui concerne Julien on a pu rien voir ... il voulais essayer de jouer contre moi a ssf2x mais bon vu que leur matos date du moyen age ( 50hz only ... ) on a pu rien faire.Genre dans la 2eme partie de l'emission Oro devais normalement jouer a soul3 ... voir meme doa4 ... mais comme ca prenais pas le 60hz chez eux , ah ben il ce retrouve a jouer a kofxi 
-
kilix
- Le chihuahua
Mutronix a écrit :Bha en ce qui concerne Julien on a pu rien voir ... il voulais essayer de jouer contre moi a ssf2x mais bon vu que leur matos date du moyen age ( 50hz only ... ) on a pu rien faire.Genre dans la 2eme partie de l'emission Oro devais normalement jouer a soul3 ... voir meme doa4 ... mais comme ca prenais pas le 60hz chez eux , ah ben il ce retrouve a jouer a kofxi
-
Mutronix
- stick d'or
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Ouais mais faut comprendre aussi c'est pas comme si c'était une chaine sur les jeux vidéo non plus ....Mutronix a écrit :Il etait surtout sur un plasma ... donc temps de latence horrible ... ca + les sticks super pourit ... injouable
(vous trouvez pas que le présentateur il a des airs de Gérard Holtz)

-
kilix
- Le chihuahua
Mutronix a écrit :Il etait surtout sur un plasma ... donc temps de latence horrible ... ca + les sticks super pourit ... injouable
Tu dis qu'ils avaient que du matos 50 hz donc que vous pouviez seulement jouer qu'à kof xi ...... mais bon kof xi sur de l'atomi c'est du 60 hz donc le matos était bien compatible 60 hz ...... et après tu dis que sur le plasma c'était horrible car il y avait de la latence ..... mais bon il y a pas plus de latence que sur un autre écran style tube cathodique ou lcd !!
Donc à mon avis si il y avait un soucis ça devait venir des sticks ou de l'installation chez game one qui fait qu'il y ait du lag ...... mais bon c'est clair que rien ne vaut sa petite borne chez soi !
-
Mutronix
- stick d'or
mais bon il y a pas plus de latence que sur un autre écran style tube cathodique ou lcd !!
Justement si , sur les plasma tu as un temps de latence ( suis bien placer pour le savoir j'en ai un ... ) ... ou alors te faut un a 10K lol Plus le ms est bas moin de latence du as ... donc ...
Pour le reste ... ses sticks sont super moisi ... meme ceux de la tete dans les nuages sont 20000 fois meilleurs ( c'est pour dire ... ).Ca coute pas cher de remplacer ca pourtant ... enfin y en a qui aime la merde X___X
Justement si , sur les plasma tu as un temps de latence ( suis bien placer pour le savoir j'en ai un ... ) ... ou alors te faut un a 10K lol Plus le ms est bas moin de latence du as ... donc ...
Pour le reste ... ses sticks sont super moisi ... meme ceux de la tete dans les nuages sont 20000 fois meilleurs ( c'est pour dire ... ).Ca coute pas cher de remplacer ca pourtant ... enfin y en a qui aime la merde X___X
-
kilix
- Le chihuahua
ah c'est clair les sticks de youssef faut qu'il les changent car rien qu'à les voir !!Mutronix a écrit :Pour le reste ... ses sticks sont super moisi ... meme ceux de la tete dans les nuages sont 20000 fois meilleurs ( c'est pour dire ... ).Ca coute pas cher de remplacer ca pourtant ... enfin y en a qui aime la merde X___X