Pour le moment j'essaie de m'ameliorer, apres j'essaierais de le finir avec chaque perso, si possible d'enregestrer toutes les endings.
Ensuite il faudrait que je l'achete quand meme (sur CPS2) (et la soundtrack aussi^^), ne serait-ce que pour dire merci a Capcom dans un premier temps et aussi pour avoir les sensations de l'arcade, cela redonnera une nouvelle vie au jeu.
Pour GigaWing 2, je fais partie des (rares?) personnes a préférer le 1er opus qui est entierement en 2D. J'ai vraiment l'impression que le bouclier dans les autres GigaWing ou Mars Matrix et moins puissant que sans le GigaWing. Je ne retrouve pas cette sensation de puissance de destruction meme au niveau du son. La soundtrack "New era, Apocalypse" cole mieux que dans les autres jeux egalement.
Et puis je me considere encore comme un nul, il faut savoir que le record mondial est a plus de 250 en chiffres rouges et les meilleurs scores de Shmups.com sont a plus de 85 en chiffres rouges.
J'ai utilisé 3 bombes, une contre le Boss du Stage 6 (le Cube quand il lance ces anneaux bleus a vitesse variable) et 2 contre Stranger (Stage 7) quand il se deplace rapidement de la gauche vers la droite et vice-versa en tirant des tirs bleus de tous les cotés.