Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
John46
stick dans le cul

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5626 Message par John46 »

j'attends le letsplay de Kayane :aime:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

kamoliv390
Gangsta Geek

#5627 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 26 juil. 2017, 12:27 Apparemment mout et dataisking n'ont pas été consultés par les japs pour leur nouvelle tier list.
Image
Pas de kolin god tier ni de ed "monoboutoniziwin" dans le top.
Laura et chun li en C.
Cette liste en carton :ptdr:
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Mout
stick d'or

#5628 Message par Mout »

nono261084 a écrit : 26 juil. 2017, 12:27 Apparemment mout et dataisking n'ont pas été consultés par les japs pour leur nouvelle tier list.
Image
Pas de kolin god tier ni de ed "monoboutoniziwin" dans le top.

Toujours de service quand il s'agit de la ramener pour enquiquiner le monde à ce que vois. J'imagine que tu te sens fier avec ta tier list à la con.
Si tu veux je peux te botter le cul avec le perso , histoire que tu comprennes que la foutre en D sonne comme une mauvaise blague (tout du moins pour ceux qui en ont fait leur main )
Quand ce sera fini , soit t'arrêteras de poster de la merde , soit tu m'appelleras "maître" :jap: .

John46
stick dans le cul

#5629 Message par John46 »

faut d'urgence prevenir bonchan, haitani et fuudo qu'ils se fourvoient 8O
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans la chatte

#5630 Message par Rugal-B »

Pour une fois je suis d'accord avec John: moi aussi je suis incapable de me faire ma propre opinion, il faut absolument qu'une "star" me montre la voie à suivre!
C'est pas en n'en faisant qu'à votre tête que vous allez remporter l'EVO! :x
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#5631 Message par John46 »

c'est pas du tout ce que je dit! :o je conseillai plutot à bonchan&co d'engager nos coachs FR pour se préparer à la prochaine capcom cup avec Ed !

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5632 Message par nono261084 »

Mout a écrit : 27 juil. 2017, 05:13 Toujours de service quand il s'agit de la ramener pour enquiquiner le monde à ce que vois. J'imagine que tu te sens fier avec ta tier list à la con.
Si tu veux je peux te botter le cul avec le perso , histoire que tu comprennes que la foutre en D sonne comme une mauvaise blague (tout du moins pour ceux qui en ont fait leur main )
Quand ce sera fini , soit t'arrêteras de poster de la merde , soit tu m'appelleras "maître" :jap: .
Nan mais tu prends une kolin du top 100, elle va rouler sur 90% des joueurs. Apparemment les gens n'ont toujours pas compris comment fonctionne une tier list.

Mout
stick d'or

#5633 Message par Mout »

Si ,t'inquiètes on a bien compris comment ça marche.
Mais te sens surtout pas obligé de sous-entendre que ceux qui la trouvent forte sont à coté de la plaque.

En à peine 2 jours de jeu j'avais déjà le sentiment de jouer un perso super balèze , que c'était pas forcément mon niveau de jeu ou la méconnaissance des mecs en face qui en étaient la cause .
Autrement dit , depuis que je squatte le perso le jeu me parait bien plus simple .
Et aujourd'hui c'est pas une tier list de bridés qui va me faire changer d'avis (ni ton sarcasme à 2 balles d'ailleurs).

nono261084

#5634 Message par nono261084 »

Mout a écrit : 27 juil. 2017, 13:12 Si ,t'inquiètes on a bien compris comment ça marche.
Bah faut croire que non.
Quand à ta vision de kolin, tu m'excuseras de croire des mecs qui poncent le jeu 8h par jour plutôt qu'un random sur un forum. Je trouve dictat pété, j'ai énormément de mal contre lui avec ses pressings de l'infini, c'est pas pour ça que je vais hurler au perso crax et penser que les jap devraient le foutre S tier.

Mout
stick d'or

#5635 Message par Mout »

nono261084 a écrit : Quand à ta vision de kolin, tu m'excuseras de croire des mecs qui poncent le jeu 8h par jour plutôt qu'un random sur un forum.
Je t'excuse volontiers .
Mais comme je le disais te sens pas obligé de nous balancer ta tier list avec une bonne dose de condescendance .
J'ai bien compris que l'avis d'un random t'importait peu , mais si tu tiens vraiment à sucer les japs au moins fais le correctement .

En vérité je me fout pas mal de la place de Kolin dans ce foutu jeu, je n'ai fait que livrer mon ressenti .Mais en tant que joueur "random" qui joue le perso,comptes pas sur moi pour dire qu'elle mérite sa place en D (puisque ma propre expérience sur le jeu ne fait pas aller dans ce sens ).

Fin de l'histoire .

Après si t'as l'intention de créer un débat débile parce que t'as que ça à foutre bah dis le clairement .

John46
stick dans le cul

#5636 Message par John46 »

cette sueur :o derrière la taunt il relaie d'abord une tier-list qui suscite actuellement un certain interet et discussions sur le web et met en lumière qlq points clivants notables.

nono261084

#5637 Message par nono261084 »

Mout a écrit : J'ai bien compris que l'avis d'un random t'importait peu , mais si tu tiens vraiment à sucer les japs au moins fais le correctement .
Je ne suce pas les japs, je trouve cette liste pas tout à fait juste moi même (guile ou laura trop bas, birdie trop haut par exemple). Je remarque juste que les persos soit disant ultra pétés sur ce forum, finissent toujours en bas de la tier list 8)

Mout
stick d'or

#5638 Message par Mout »

John46 a écrit : derrière la taunt il relaie d'abord une tier-list qui suscite actuellement un certain interet et discussions sur le web et met en lumière qlq points clivants notables.
Le seul truc "notable" c'est qu'il a pas fini de faire chier le monde .

@nono261084 :

Si toi-même tu trouves que cette tier list n'est pas irréprochable , pourquoi t'es encore en train de me faire chier avec Kolin ?
Quand à la conclusion à laquelle que tu es arrivé tout seul comme un grand , tu peux voir ça comme une ironie du sort 8) .

John46
stick dans le cul

#5639 Message par John46 »

parlons plutot fight money et costumes alors

Ninjardin
stick d'or

#5640 Message par Ninjardin »

Vous vous crêpez le chignon juste pour de la joute textuelle :lol:

Les tiers list sont "établies" parceque les choix des tiers whore sont significatifs, ça n'empêchera pas pour autant que regarder/affronter PoongKo jouant une Kolin fera doucement rigoler quant aux affirmations sur le potentiel d'un perso.

C'est comme Athena de KOFXIII. Les récriminations de rageux hurlant à la "pétance" de Mr Karate/Iori/Kim et personne capable de gagner contre la Athena de Mysterio 8)
ID PSN : ninjardin1983

Image

Mout
stick d'or

#5641 Message par Mout »

John46 a écrit :parlons plutot fight money et costumes alors
Genre toi t'es dégouté qu'on parle pas tier list et qu'on préfère se dire de la merde ?
Désolé mais j'te crois pas :-D .

Ninjardin a écrit : Vous vous crêpez le chignon juste pour de la joute textuelle :lol:
Bah en fait c'est l'histoire d'un mec (toujours le même ) qui s'amuse à décrédibiliser l'avis de joueurs "random" en brandissant une tier list de tops japs :p: .
Je me permet juste de lui rappeler que sa méthode de persuasion n'est pas vraiment appropriée :wink: .
Ninjardin a écrit : ça n'empêchera pas pour autant que regarder/affronter PoongKo jouant une Kolin fera doucement rigoler quant aux affirmations sur le potentiel d'un perso.
Apparemment on rigole pas assez doucement au goût de certains :P .

Wally EX Revue
stick de rhodium

#5642 Message par Wally EX Revue »

Mout a écrit : 27 juil. 2017, 17:38
Ninjardin a écrit : ça n'empêchera pas pour autant que regarder/affronter PoongKo jouant une Kolin fera doucement rigoler quant aux affirmations sur le potentiel d'un perso.
Apparemment on rigole pas assez doucement au goût de certains :P .
C'est comme Gunfight qui s'en tire plutôt bien avec Alex ou Justin Wong qui remporte la Canada Cup avec Ed.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

John46
stick dans le cul

#5643 Message par John46 »

bon Abigail ... S tier ou low tier? :p:
https://www.eventhubs.com/news/2017/jul ... -24-hours/

T-pain
stick de platine

#5644 Message par T-pain »

J'aime le perso il est délire a jouer.

Je pense que si Zangief serait apparu maintenant il se ferait cracher dessus.

John46
stick dans le cul

#5645 Message par John46 »

hé la triplette, vous mollissez:

T-pain
stick de platine

#5646 Message par T-pain »

;D

Mout
stick d'or

#5647 Message par Mout »

John46 a écrit : 27 juil. 2017, 18:04 bon Abigail ... S tier ou low tier? :p:
C'est une vrai question à nous "les random" ou bien tu comptes nous sortir la tier list de jésus-Christ dans quelques mois ? :)

Bon ,je plonge .
Déjà je précise que j'ai pas encore acheté le perso.D'ailleurs je sais même pas si je vais le prendre puisque de toute façon je compte pas m'investir dessus .
Par contre j'en ai croisé quelques uns en ligne (quelque chose comme 5 que j'ai affronté plusieurs fois de suite ).

J'ai pas eu de réel souci à vaincre les premiers (ça se voyait qu'ils maîtrisaient pas encore ) en revanche le dernier savait comment se faire respecter.
Ce mec m'a vite fait comprendre que le bibendum va rejoindre la liste des persos chiants à affronter .
Ses armes principales c'était la patience et une bonne exécution (il ratait rien ni aucune occasion ).

Déjà ,c'est pas le cas dans tous les jeux mais dans SF5 un perso qui peut faire des dégâts aussi conséquents est forcément dangereux (encore plus quand c'est pas trop compliqué de trouver le moyen de les infliger )
Mais plus encore que ses dégâts ,c'est son allonge couplée à la possibilité de canceller ses normaux par ses spéciaux qu'il faut réellement craindre (notamment le bas LK , Bas MK ,bas MP )
D'ailleurs en parlant de ses normaux, ceux qui requièrent la touche LP sont foutrement casse couille pour le mec en face (tellement ils touchent loin ).

Sinon j'ai noté que sa roulade et son casse garde étaient bien violents aussi .

Après on peut aussi parler de sa capacité à "armor" de manière générale (qui peut vite devenir chiante à gérer ).J'ai vu qu'il y avait des failles ,mais vu qu'on connait pas trop bah pour l'instant ont se fait souvent baiser .

Ses parry et sa faculté à renvoyer les projectiles accentuent sa polyvalence .
Ah et il possède un V-Trigger 2 barres (très utile dans ce jeu)

Pour finir je dirais que sa hitbox est plutôt déroutante . Ya beaucoup de fois où tu te dis " putain je comprend pas ...." .
Cela dit le fait d'être aussi énorme doit l'handicaper sur certains matchs up (faut voir avec le temps jusqu'à quel point ) .On parle déjà de choses qu'il est le seul à se prendre .
Son saut aux allures de short jumps peut être utile tout comme il peut être contraignant .

Bref , on peut lui trouver des point faibles , mais pour l'instant il semble être en mesure de terroriser pas mal de monde .

Moi personnellement j'ai jamais aimé affronter "les gros" dans les jeux , parce qu'ils te laissent t'épuiser pour mieux pouvoir te tuer avec pas grand chose :roll: .
Du coup j'imagine qu'à la longue ce gros tas de merde qui fait "VROUM VROUM " va lui aussi me poser quelques soucis .

Tout ça pour dire , S je sais pas , mais low tier y a très peu de chance :P

Wally EX Revue
stick de rhodium

#5648 Message par Wally EX Revue »

Probablement middle of the pack.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

T-pain
stick de platine

#5649 Message par T-pain »

A 3m10 il renvoit le critical art de dhalsim.

Ca va gueuler au nerf. ;D

kamoliv390
Gangsta Geek

#5650 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 31 juil. 2017, 01:26
John46 a écrit : 27 juil. 2017, 18:04 bon Abigail ... S tier ou low tier? :p:
C'est une vrai question à nous "les random" ou bien tu comptes nous sortir la tier list de jésus-Christ dans quelques mois ? :)

Bon ,je plonge .
Déjà je précise que j'ai pas encore acheté le perso.D'ailleurs je sais même pas si je vais le prendre puisque de toute façon je compte pas m'investir dessus .
Par contre j'en ai croisé quelques uns en ligne (quelque chose comme 5 que j'ai affronté plusieurs fois de suite ).

J'ai pas eu de réel souci à vaincre les premiers (ça se voyait qu'ils maîtrisaient pas encore ) en revanche le dernier savait comment se faire respecter.
Ce mec m'a vite fait comprendre que le bibendum va rejoindre la liste des persos chiants à affronter .
Ses armes principales c'était la patience et une bonne exécution (il ratait rien ni aucune occasion ).

Déjà ,c'est pas le cas dans tous les jeux mais dans SF5 un perso qui peut faire des dégâts aussi conséquents est forcément dangereux (encore plus quand c'est pas trop compliqué de trouver le moyen de les infliger )
Mais plus encore que ses dégâts ,c'est son allonge couplée à la possibilité de canceller ses normaux par ses spéciaux qu'il faut réellement craindre (notamment le bas LK , Bas MK ,bas MP )
D'ailleurs en parlant de ses normaux, ceux qui requièrent la touche LP sont foutrement casse couille pour le mec en face (tellement ils touchent loin ).

Sinon j'ai noté que sa roulade et son casse garde étaient bien violents aussi .

Après on peut aussi parler de sa capacité à "armor" de manière générale (qui peut vite devenir chiante à gérer ).J'ai vu qu'il y avait des failles ,mais vu qu'on connait pas trop bah pour l'instant ont se fait souvent baiser .

Ses parry et sa faculté à renvoyer les projectiles accentuent sa polyvalence .
Ah et il possède un V-Trigger 2 barres (très utile dans ce jeu)

Pour finir je dirais que sa hitbox est plutôt déroutante . Ya beaucoup de fois où tu te dis " putain je comprend pas ...." .
Cela dit le fait d'être aussi énorme doit l'handicaper sur certains matchs up (faut voir avec le temps jusqu'à quel point ) .On parle déjà de choses qu'il est le seul à se prendre .
Son saut aux allures de short jumps peut être utile tout comme il peut être contraignant .

Bref , on peut lui trouver des point faibles , mais pour l'instant il semble être en mesure de terroriser pas mal de monde .

Moi personnellement j'ai jamais aimé affronter "les gros" dans les jeux , parce qu'ils te laissent t'épuiser pour mieux pouvoir te tuer avec pas grand chose :roll: .
Du coup j'imagine qu'à la longue ce gros tas de merde qui fait "VROUM VROUM " va lui aussi me poser quelques soucis .

Tout ça pour dire , S je sais pas , mais low tier y a très peu de chance :P
Je suis tout à fait d accord.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat