Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Fier possesseur du RPi2Jamma depuis quelques jours, j'ai fait mes premiers tests hier et... eh ben pas grand chose -> Ecran noir après quelques "Please wait".
Avant que je ne fasse un post de 40 lignes avec images dans ce thread comme un bourrin, y a-t-il un endroit plus approprié pour poster (topic spéficique?) ou bien une F.A.Q/troubleshooting guide que j'aurais loupé?
koma a écrit : ↑25 juil. 2017, 15:46
Bonjour à tous,
Fier possesseur du RPi2Jamma depuis quelques jours, j'ai fait mes premiers tests hier et... eh ben pas grand chose -> Ecran noir après quelques "Please wait".
Avant que je ne fasse un post de 40 lignes avec images dans ce thread comme un bourrin, y a-t-il un endroit plus approprié pour poster (topic spéficique?) ou bien une F.A.Q/troubleshooting guide que j'aurais loupé?
Merci d'avance,
Koma
Tu as mis quelle version ? T'as essayé une autre SD ?
Salut Turk et merci pour ta réponse rapide (entre temps, aje m'a également contacté)
Ma carte µSD est un SanDisk Ultra 16GB (microSD HC I) et j'ai mis version qu'Aje m'a donné en PM, c'est-à-dire la B10B.
Pas d'autre carte SD sous la main, malheureusement. Un modèle en particulier à suggérer si je dois en acheter une autre?
Pour le reste, c'est un RPi 3 model B et une clé USB 3 DataTraveler de 8GB. Aje m'a demandé si la clé était bien formatée en FAT32, je dois avouer que je n'ai pas vérifié, je pensais que le Pi allait la formater et ensuite créer son arborescence.
Je viens de refaire une image, je teste ça et vous tiens au courant demain matin.
eLLuiGi a écrit : ↑25 juil. 2017, 17:35
ecran noir => pbm avec ta clef usb qui n'est pas formattée en fat32.
Bonjour eLLuiGi,
Exact!
Elle était en NTFS.
Bon, j'ai juste eu le temps d’allumer de voir que ça allait jusqu'au menu des Settings et d'éteindre, mais c'est déjà mieux parti.
Merci les gars,
Koma
EDIT: Ok, donc, ça fonctionne comme il faut.
Maintenant, j'ai plein de questions mais je n'ai pas envie de polluer ce thread avec... surtout si la réponse est là quelque part.
Des endroits à aller pour avoir les bases?
Petite question pour l'utilisation de Mame en Tate : comment faire en sorte que les jeux se lancent en mode vertical ? FBA le fait automatiquement mais je ne trouve pas la touche/combinaison pour ouvrir un menu semblable à celui de la version windows pour choisir l'orientation dans Mame.