Raspberry Pi Jamma - RPI2JAMMA
-
- stick de zinc
Re: Raspberry Pi Jamma - RPI2JAMMA
Un petit update au niveau du temps d'attente? Je suis dans la liste page 54 (juin)
Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - CROSS BOX
Blast City - HFSBOX 15 + Dreamcast/Xbox 360 vga
Arcade Mini - HFSBOX SP
New Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - CROSS BOX
Blast City - HFSBOX 15 + Dreamcast/Xbox 360 vga
Arcade Mini - HFSBOX SP
-
- stick de plastique
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
-
- stick dans le cul
Retrouver le manuel d'utilisation, les instructions sheet, artwork et pack roms/média ici :
viewtopic.php?f=14&t=60590

viewtopic.php?f=14&t=60590

-
- stick de plastique
Voila enfin j'y suis !
Merci de m'ajouter à la liste pour ce RPI2JAMMA
Merci de m'ajouter à la liste pour ce RPI2JAMMA
-
- stick de zinc
oui j'insiste sur le fait que le son n'est pas bon sur de nombreux jeux !!!
cela viens evidemment de l'emulation cela ne peux etre parfait a 100 % ...
en esperant que des MAJ evite le probleme a l'avenir .
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/geronimo1979/?hl=fr
-
- stick de zinc
De mon côté, utilisateur d'un rpi2jamma depuis 2 mois, j'ai jamais remarqué particulièrement de problème de son.
Sauf sur certains jeux Psx très gourmands
En tout cas pour quelqu'un qui n'a pas les pcb original à côté : rien qui saute au yeux.
Ps : Attention une alimentation un tout petit peu en dessous de 5v à pour effet une baisse de performances directe.
Sauf sur certains jeux Psx très gourmands
En tout cas pour quelqu'un qui n'a pas les pcb original à côté : rien qui saute au yeux.
Ps : Attention une alimentation un tout petit peu en dessous de 5v à pour effet une baisse de performances directe.
NAC:rpi2jamma / NUC:Dreamcast(Jap) / CrazyTaxy:àressusciter
(Si quelqu'un se sépare un jour d'une Super Hang-On, je suis prioritaire !)
-
- stick dans le cul
Normal Mayrik, les jeux qui ne fonctionnent pas bien ou bug on les vire d'ou l'importance des chantiers, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un rasp et pas d'un pc. A voir avec les evolutions de FBA/Mame. Mais pareil a pars quelques jeux ca tourne plutot tres bien.
-
- stick de platine
geronimo1979 a écrit : ↑14 sept. 2017, 13:30 oui j'insiste sur le fait que le son n'est pas bon sur de nombreux jeux !!!
+1, son qui crépite, grésille, etc ===> problème de 5v trop faible et pi qui se met au ralenti.
Mesure au niveau de la carte il faut que tu sois à 5v voir un peu plus, le pi 3 est normalement alimenté en 5v1.
A+
-
- stick de zinc
-
- stick de platine
On peut alimenter le Raspberry directement avec un câble USB pour vérifier si c'est ça

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
-
- stick de zinc
Aje , ce n'est pas du crépitement ni des bugs sonores , c'est la définition sonore , je ne suis pas un audiophile mais j'arrive a capté la différence , sur street 2X et Rtype sont des jeux que je connais très bien , c'est subtil mais présent quand même , mon 5V est bien réglé pas de soucis de ce coté la 

-
- stick de rhodium
Salut Aje,
Ajoute moi à la liste d'attente pour 1RPItoJamma stplait merci d'avance.
Ajoute moi à la liste d'attente pour 1RPItoJamma stplait merci d'avance.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- stick d'argent
J'ai un peu cette sensation aussi. J'ai la sensation du son compressé. Un peu comme si c'était du mp3. Bizarrement j'ai pas eu cette sensation quand je joue au raspberry en HDMI sur mon téléviseur.geronimo1979 a écrit : ↑14 sept. 2017, 19:15 Aje , ce n'est pas du crépitement ni des bugs sonores , c'est la définition sonore , je ne suis pas un audiophile mais j'arrive a capté la différence , sur street 2X et Rtype sont des jeux que je connais très bien , c'est subtil mais présent quand même , mon 5V est bien réglé pas de soucis de ce coté la![]()
Est il possible de récupérer le son directement sur le jack du raspberry pour voir si il y a une différence?
Et je confirme que si l'alim n'est pas super stable le jeu se met à bien ramer. Du coup la question de savoir si il est possible de mettre une alim USB peut être intéressante.
Et pour finir (Je sais je suis chiant) j'ai un souci avec tout les jeux sur mame 2010 qui sont pivote de 90º et déformé. J'ai pu faire quoi comme bêtise?
-
- stick de platine
C'est pas le 12v pour le son ??geronimo1979 a écrit : ↑14 sept. 2017, 19:15 Aje , ce n'est pas du crépitement ni des bugs sonores , c'est la définition sonore , je ne suis pas un audiophile mais j'arrive a capté la différence , sur street 2X et Rtype sont des jeux que je connais très bien , c'est subtil mais présent quand même , mon 5V est bien réglé pas de soucis de ce coté la![]()

Bon, allé au dodo

-
- stick d'argent
110v au japon et 240v ici, là tu auras un son nickel et l'odeur avec 

-
- stick d'argent
Malheureusement le son du Raspberry Pi via sa sortie analogique est moyennasse, c'est bien connu.the_vidy a écrit : ↑15 sept. 2017, 01:47 J'ai un peu cette sensation aussi. J'ai la sensation du son compressé. Un peu comme si c'était du mp3. Bizarrement j'ai pas eu cette sensation quand je joue au raspberry en HDMI sur mon téléviseur.
Est il possible de récupérer le son directement sur le jack du raspberry pour voir si il y a une différence?
Teste sur ta recalbox ou retropie en branchant un casque et en réglant la sortie audio en analogique via les setting. Tu vas bien voir la différence, ça pique.

Donc ce n'est pas un problème d’émulation ou de sous-tension. C'est juste du au Raspberry Pi lui même.

-
- stick de zinc
Au sujet du son, réflexion personnelle :
- problème de décodage logiciel ? ou matériel ?
- Le son passe numériquement par le gpio du raspberry, donc pas de souci de qualité matériel (on fait d'excellent DAC audio HIFI avec des raspberry en passant par gpio).
- Quand on sort le son par les connecteurs 4 et 6 pin = c'est l'ampli du rpi2jamma qui pourrai être mis en cause ?
- Quand on règle le rpi2jamma en sortie son jamma = on bipasse l'ampli du rpijamma ?
et non ! ne sortez pas le son par le jack du RPI : la c'est matériel c'est de la *****.
- problème de décodage logiciel ? ou matériel ?
- Le son passe numériquement par le gpio du raspberry, donc pas de souci de qualité matériel (on fait d'excellent DAC audio HIFI avec des raspberry en passant par gpio).
- Quand on sort le son par les connecteurs 4 et 6 pin = c'est l'ampli du rpi2jamma qui pourrai être mis en cause ?
- Quand on règle le rpi2jamma en sortie son jamma = on bipasse l'ampli du rpijamma ?
et non ! ne sortez pas le son par le jack du RPI : la c'est matériel c'est de la *****.
NAC:rpi2jamma / NUC:Dreamcast(Jap) / CrazyTaxy:àressusciter
-
- stick de zinc
avec les roms Neo Geo je n'ai pas le meme probleme , exemple Garou special pour moi de mon coté le son est respectueux de la version originale .
-
- stick de platine
Pour le son, il y a aussi un petit bug dans les version précédentes qui rend le son un peu métallique et/ou hachuré avec certains emus. C'est corrigé en version b11 (qui sera bientôt finalisé je l'espère )
Perso pour avoir énormément écouté des cps1 originaux je ne vois pas la différence et pourtant je suis assez exigeant niveau audio
Perso pour avoir énormément écouté des cps1 originaux je ne vois pas la différence et pourtant je suis assez exigeant niveau audio
-
- stick de carton
-
- stick de plastique
Ça devient bon, je suis en page 36, plus que deux devant moi 
Plus c'est long, plus c'est bon

Plus c'est long, plus c'est bon

-
- Stick marseillais
Bonjour les amis, la liste n'est pas updatée depuis près de 2 mois. C'est normal ou la production s'est arrêtée ? J'espère que non, j'actualise tous les jours la page, je suis impatient !
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous

-
- stick d'argent
La liste a été envoyée depuis à aje_fr
Mais là il fait encore que je la mette à jour.