The punisher (CPS-1): le meilleur beat' em all arcade ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zerogoki
stick de plomb

#176 Message par Zerogoki »

Interressant, je vais tenter de le trouver celui là.

Viss
stick de rhodium

#177 Message par Viss »

Zerogoki a écrit :Rushing Beat (1 et 2), le 1 étant connu en France sous le nom de Rival Turf et qui, tout en étant un plagiat éhonté de Final Fight, est toujours complètement kitch et m'a fait beaucoup rire avec sa réalisation moisie, les digits nazes, des ennemis à la limite des films les plus nanars, le code caché pour pouvoir changer les noms de tous les personnages (très fastidieux mais hilarant) et surtout le fameux coup de genoux dans les couilles (censuré en France! Oui Mesdames et Messieurs), tout en y jouant assez sérieusement (d'autant plus que lui proposait de pouvoir jouer à deux). Rushing Beat 2, lui est assez sérieux et plutôt bien réalisé avec quelques petites référence au 1 qui font toujours plaisirs.
Rien que la pochette du jeu US

Image

:lol:

Mais j'ai beaucoup squatté ce jeu je l'aimais trop à l'epoque et je le trouvais pas ridicule du tout :?

Zerogoki
stick de plomb

#178 Message par Zerogoki »

Merci pour cette jaquette magnifique, je la sauvegarde.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#179 Message par Shishio »

Sinon j'avais un beat sous la main une fois, mais me rappele plus du nom... un genre Heroic fantasy a la nippone ou les hero pouvais se changer en animaux... me souvient d'un perso qui devenais un minautaure... c'est sympa, pas top mais sympa.

Sinon sur Snes il y avais Ledgend... pas super original mais bien sympa par moment.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#180 Message par Wally EX Revue »

Shishio a écrit :Sinon j'avais un beat sous la main une fois, mais me rappele plus du nom... un genre Heroic fantasy a la nippone ou les hero pouvais se changer en animaux... me souvient d'un perso qui devenais un minautaure... c'est sympa, pas top mais sympa.
Le jeu que tu cherches c'est probablement Metamorphic Force de Konami. Mais je me trompe peut-être?

Image

Image

Image
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Shishio

#181 Message par Shishio »

Wally a écrit :
Shishio a écrit :Sinon j'avais un beat sous la main une fois, mais me rappele plus du nom... un genre Heroic fantasy a la nippone ou les hero pouvais se changer en animaux... me souvient d'un perso qui devenais un minautaure... c'est sympa, pas top mais sympa.
Le jeu que tu cherches c'est probablement Metamorphic Force de Konami. Mais je me trompe peut-être?
No, Banco! c'est celui la... c'etait pas le meilleur que j'ai fais, mais il etaiut sympa et avais de chouette effet graphique pour l'époque.

A le beat un style bien classe...damage que le editeur dekaisse le genre.
parce que un beat avec des graph a la TK5 et un system de jeu a l'ancienne sa pourais le faire....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

mégalaitfraise
stick de platine

#182 Message par mégalaitfraise »

ayez, j'ai touché à alien vs prédator: verdict >jouissif à mort, pas une seconde de repis , fiou j'en ai mal au poignet :lol:
c'est franchement un très bon et il se place dans le top 5 cps2
Image

Shishio

#183 Message par Shishio »

mégalé a écrit :ayez, j'ai touché à alien vs prédator: verdict >jouissif à mort, pas une seconde de repis , fiou j'en ai mal au poignet :lol:
c'est franchement un très bon et il se place dans le top 5 cps2
L' AVP? tu m'ettone qu'il est bien... un des meilleur beat de Capcom.
le seul defaut que je lui trouver sont des niveaux un poil cour.
mais sinon il et exellent, avec beaucoup de possibiliter de combo.

un de mes preferé reste avec Linn: maintenir punch, faire un slide puis 2X avant et relacher punch.
et voila!
Gen de merde....

gilles54
stick de carton

#184 Message par gilles54 »

Est ce que quelqu'un connait la difference entre Punisher et Punisher 2004 (a part le fait que le 2eme est un boot)

Et la difference entre Cadiliac and Dinosaurs et Cadiliac and Dinosaurs Turbo II (a part le fait que le 2eme est un boot aussi) ?
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<<

kyosan
stick de bronze

#185 Message par kyosan »

Moi ma dernière claque c'est undercover cops
Image

Trop bon l'arrachage de poteau et les poteaux en bétons qui se cassent au fur et à mesure, balèze pour un jeu de 92 !!!!

Au passage, il est pas fait par les créateurs de metal slug??? :?

Shishio

#186 Message par Shishio »

kyosan a écrit :Moi ma dernière claque c'est undercover cops
Image

Trop bon l'arrachage de poteau et les poteaux en bétons qui se cassent au fur et à mesure, balèze pour un jeu de 92 !!!!

Au passage, il est pas fait par les créateurs de metal slug??? :?
pourquoi cette question??

Si je me souvient bien c'est Irem qui a fait under cover...les papa de R-type, mais je peut me tromper...
Gen de merde....

biniou
stick de diamant

#187 Message par biniou »

kyosan a écrit :Au passage, il est pas fait par les créateurs de metal slug??? :?
J'ai fait de rapides recherches.

Donc la réponse est "oui", par les gars qui ont fait in the hunt, gunforce 2 et undercover cops (irem) et qui ont créé nazca (metal slug, entre autres).

kyosan
stick de bronze

#188 Message par kyosan »

Merci, c'est bien ce qui me semblait :)
ça se voit tout de suite à la patte graphique et certaines animations et sons :)

Shishio

#189 Message par Shishio »

B. Yoo a écrit :
kyosan a écrit :Au passage, il est pas fait par les créateurs de metal slug??? :?
J'ai fait de rapides recherches.

Donc la réponse est "oui", par les gars qui ont fait in the hunt, gunforce 2 et undercover cops (irem) et qui ont créé nazca (metal slug, entre autres).
Ola..donc on n'avais tous les 2 raison?? trop fort, je savais pas...
Gen de merde....

kyosan
stick de bronze

#190 Message par kyosan »

Au fait ya un truc qui me gonfle dans les beats konami comme tmt ou the simpsons, c'est de ne pas pouvoir choisir le perso qu'on veut :evil:

WellcooK
Penthouse addict

#191 Message par WellcooK »

Bah si on peut, il suffit de controler le joueur corespondant au personnage, ou encore de jouer aux versions "2 joueur uniquement" qui accordent le choix avant de se lancer.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kyosan
stick de bronze

#192 Message par kyosan »

Ah ok merci :wink:

Shishio

#193 Message par Shishio »

A tien and parlant de BTU...Si QQ'un avec un emulateur Neo et la Rom de Sengoku 3 pouvant faire de bonnes capture d'ecrant etait sur le forum, j'aurais souhaité un truc ou deux.

Si QQ'un peut me rendre se service, qu'il PM je lui donnerais plus de details. D'avance merci! ^^
Gen de merde....

arcadepowaaa
stick de bronze

#194 Message par arcadepowaaa »

Quoi!!!! 8O , personne ne parle de Warrior Blade : Rastan Saga Episode III, ce sublime beat de taito sorti en 91!!!
Bande d'incultes :lol:
Si vous connaissez pas, essayez-le, ça en vaut vraiment le coup 8)

Image
Image

RainMakeR
HBK is god

#195 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit :A tien and parlant de BTU...Si QQ'un avec un emulateur Neo et la Rom de Sengoku 3 pouvant faire de bonnes capture d'ecrant etait sur le forum, j'aurais souhaité un truc ou deux.

Si QQ'un peut me rendre se service, qu'il PM je lui donnerais plus de details. D'avance merci! ^^
normalement la mienne tourne au pire je t'envoie la rom et l'"emu ;D
ImageImageImage

Shishio

#196 Message par Shishio »

RainMakeR a écrit :
Shishio a écrit :A tien and parlant de BTU...Si QQ'un avec un emulateur Neo et la Rom de Sengoku 3 pouvant faire de bonnes capture d'ecrant etait sur le forum, j'aurais souhaité un truc ou deux.

normalement la mienne tourne au pire je t'envoie la rom et l'"emu ;D
OK 'je t'ais PM le details, merci Rain!
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#197 Message par RainMakeR »

vasi essaye de pas oublier
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#198 Message par Wally EX Revue »

arcadepowaaa a écrit :Quoi!!!! 8O , personne ne parle de Warrior Blade : Rastan Saga Episode III, ce sublime beat de taito sorti en 91!!!
Bande d'incultes :lol:
Si vous connaissez pas, essayez-le, ça en vaut vraiment le coup 8)
Non j'y avais jamais joué. À part du premier, je suis pas très familier avec la série Rastan. Mais c'est vrai que celui là est plutôt sympa.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

arcadepowaaa
stick de bronze

#199 Message par arcadepowaaa »

Sympa mais trop court et trop simple :wink:

Shishio

#200 Message par Shishio »

sinon il y a un autre Beat auquel j'ai joué qui etait sympa. un jeu avec des cyber ninja, et on pouvais prendre le controle des perso ennemie en les "possedant". (y un shumps qui a le même systeme).

Avec des boss symps comme un blbob qui prend votre aparence,...
Gen de merde....