Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Lorenzo2mars a écrit : ↑18 sept. 2017, 09:44
Bonjour les amis, la liste n'est pas updatée depuis près de 2 mois. C'est normal ou la production s'est arrêtée ? J'espère que non, j'actualise tous les jours la page, je suis impatient !
Bonne journée à tous
J'aurai aussi aimé savoir ou ca en est dans la mesure du possible.
aje_fr a écrit : ↑18 sept. 2017, 18:49
Liste mise à jour (merci onfre d'ailleurs de me l'avoir fait), bientôt un peu de dispo (le temps de les câbler).
aje_fr a écrit : ↑18 sept. 2017, 18:49
Liste mise à jour (merci onfre d'ailleurs de me l'avoir fait), bientôt un peu de dispo (le temps de les câbler).
Hâte !
Merci pour tout ce boulot, c'est impressionnant.
F.
Bonjour a tous,
J'ai bien recu mon rpi2jamma mais j'ai un doute malgre la lecture du manuel d'utilisation.
Je compte passer le son par le jamma en stereo et utiliser l'ampli stereo integre.
Est-ce-que je peux utiliser des haut-parleurs de 4 ohm (recup voiture) alors que le jamma prend plutot le 8 ohm ?
Y a t'il un risque de griller l'ampli ?
Merci d'avance
haggar a écrit : ↑21 sept. 2017, 22:17
Bonjour a tous,
J'ai bien recu mon rpi2jamma mais j'ai un doute malgre la lecture du manuel d'utilisation.
Je compte passer le son par le jamma en stereo et utiliser l'ampli stereo integre.
Est-ce-que je peux utiliser des haut-parleurs de 4 ohm (recup voiture) alors que le jamma prend plutot le 8 ohm ?
Merci d'avance
Bonjour
Il n'y a aucun risque, a partir du moment où tu ne met pas le son a fond.... Mais vu la puissance de l'ampli, pas de souci.
Ce n'est pas pareil avec des ampli de 100w voir plus. Là, il faut faire attention.
haggar a écrit : ↑21 sept. 2017, 22:17
Bonjour a tous,
Merci d'avance
Bonjour
Il n'y a aucun risque, a partir du moment où tu ne met pas le son a fond.... Mais vu la puissance de l'ampli, pas de souci.
Ce n'est pas pareil avec des ampli de 100w voir plus. Là, il faut faire attention.