History of Violence j'avais pas trouvé ça terrible (Hollywood Night)
Maps To the Stars j'avais bien aimé le parallèle entre l'inceste et le cinéma
History of Violence j'avais pas trouvé ça terrible (Hollywood Night)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
ahaha lui c'es une vaste blague, j'adore quand il se vénère quand on dit que l'accent québécois c'est rigolo, il devient trop ouf "oué mais mes films sont sérieux faut arrêter de vous moquer de nous etc etc".
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Je viens de lire le synopsis. Allez, avoue, tu avais un plan cul après le visionnage avec la personne qui voulait le regarder ? Non ?mumuladkos a écrit : ↑19 oct. 2017, 12:50
Alors que la semaine dernière, j'ai vu au pif le film Faute d'amour, et il m'a tellement convaincu sur le plan de la forme et du fond, que je garderai une intention sur de possibles visionnages d'autres films de ce Andrey Zvyagintsev.
et le scenar parait il
Qui ca ? on parle de mec connu quand meme ...
Han Solo est ainsi rebaptisé Yan Solo, pour éviter que le spectateur hexagonal ne pense que son prénom est "Anne" ; Chewbacca devient Chictaba (traduction presque littérale de "chew tobacco", soit "chiquer du tabac") et est surnommé Chico au lieu de Chewie ; le Millennium Falcon se sent pousser des ailes et se voit transformé en Millenium Condor ; C3PO est renommé Z-6PO ; R2-D2 se fait appeler D2-R2 ; le terme d’Étoile Noire est préféré à Death Star ; la Guerre des clones rapidement évoquée par Luke devient la Guerre noire… Le summum étant atteint avec l’incompréhensible Jabba Le Forestier, nom français de Jabba the Hutt.
(…)
le nom Dark Vador choisi par Kahane - au lieu de Darth Vader - est par contre impossible à modifier, tout comme Z-6PO : les licences des produits dérivés les concernant ont déjà été vendues en France.



je saisis mais si c'est une vanne, mais juste regarde Mysterious Skin ou Doom Generation tu vas adoré je t'en fais le pari
Tu trouves vraiment? parce-que perso la discussion à table (de souvenir) des nanas en mode girl powa justement j'ai pas trouvé que ça servait une quelconque puissance féminine, c'était juste assez relou...si y-a du cliché machiste (et c'est le cas) dans ce film alors y-a carrément son pendant féministe, pour le coup c'est gueguerre des sexes dans leurs caricatures du mec dominant, abusif et accessoirement détraqué et des filles meilleures pinecos et nous aussi on a des balls youhou! Je force un peu le trait mais à peine.mumuladkos a écrit : ↑19 oct. 2017, 11:23 Voilà, j'ai apprécié Boulevard de la mort parce que sous ses aspects et clichés de film machiste, c'est en réalité une ode jouissive à la puissance féminine, et ça fait du bien.
On a appris la mort d'Umberto Lenzi, petit maître du cinéma populaire italien connu pour sa série de films d'horreur «cannibales» (La secte des cannibales en 1980, Cannibal Ferox en 1981...) et une poignée de giallos «érotiques» réputés parmi lesquels Si Douces Si Perverses (avec Jean-Louis Trintignant, 1969), Spasmo (1974) ou Le tueur à l'orchidée (1972).
Né en 1931 à Massa Marittima, en Toscane, Lenzi commença sa carrière de réalisateur avec des films d'aventure en costume, avant de s'intéresser au film policier dont il fut l'un des artisans les plus prolifiques pendant les années de plomb. Avec les années, certains de ces thrillers ont gagné leurs lettres de noblesse auprès des cinéphiles.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Tout à fait!!
+1mumuladkos a écrit : ↑20 oct. 2017, 11:05Tout à fait!!
Et je trouve ça dommage de ne pas être capable de sortir de l'analyse froide, quand il s'agit de parler d'un film. Le cinéma, ce n'est pas une affaire de technique ou de références. Il s'agirait avant tout d'une question artistique, d'émotions provoquées, et de ce qu'on en garde en soi une fois le film vu, quelle trace il laissera dans notre tête et/ou dans notre coeur.
si tu aimes bien ce genre je te conseille vivement ce film qui est top jouissif en revenge movie :mumuladkos a écrit : ↑20 oct. 2017, 12:01 Oui mais je replace à nouveau mon impression sur le versan jouissif du Girl Powa provoqué par ce film!!
Ce n'est pas une oeuvre féministe, mais malgré mon statut de mec, j'ai éprouvé un kiff énorme de voir les nénettes survivantes traquer et explose rla face de ce salaud interprété par Kurt Russel, et ce plaisir m'a fait me sentir femme pendant quelques secondes, voilà tout!!
Rien que d'y repenser, je kiffe grave uh!uh!uh!

la magie de la prostatemumuladkos a écrit : ↑20 oct. 2017, 12:01ce plaisir m'a fait me sentir femme pendant quelques secondes
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Ah tiens je ne le connais pas celui-là, c'est noté merci!
Proposer du troma à mumu, c'est comme proposer du Vinterberg à rain
ahah, ouep mais c'est pas un vrai "troma" c'est réalisé par le frère de Lloyd Kaufmann et pas du tout dans le trip Tromavillenono261084 a écrit : ↑21 oct. 2017, 13:02Proposer du troma à mumu, c'est comme proposer du Vinterberg à rain![]()
Ton vinten machin meme en lisant sa page wiki il est inconnu au bataillon. T'as lu ce nom dans telerama ou quoi ?nono261084 a écrit : ↑21 oct. 2017, 13:02 Proposer du troma à mumu, c'est comme proposer du Vinterberg à rain![]()



tu peux mater la chasse avec Mads Mikkelsen, très bon filmRainMakeR a écrit : ↑21 oct. 2017, 21:06Ton vinten machin meme en lisant sa page wiki il est inconnu au bataillon. T'as lu ce nom dans telerama ou quoi ?nono261084 a écrit : ↑21 oct. 2017, 13:02 Proposer du troma à mumu, c'est comme proposer du Vinterberg à rain![]()
En tout cas trauma faut etre dans un trip particulier qd meme pour apprecier. J'en avais vu qqs1 a l'epoque, pas sur que j'accroche maintenant