Virtua Fighter 5
-
kingo
- stick de plastique
-
kingo
- stick de plastique
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
-
Allure
- fier
-
doumam
- stick d'or
ENORMEkingo a écrit :Attention les yeux!!!
http://211.36.253.43:8000/download.jsp? ... 5inAOU.wmv
Ca arrache!
Vraiment je suis sur le cul.
Le combat est pas mal en plus.
Ca esquive de partout, trop de style vraiment.
Là c'est certain, je m'y mettrai quand il sera dispo (qui à dit pas avant très longtemps?
-
invité (pedrolito)
Dommage que les 2 joueurs conservent leur style VFFT, les nouvelles possibilités d'esquive n'ont pas été tres exploitées dans ce combat, mais on voit bien que le gars qui jouait Akira essayait de nouveaux trucs propres à VF5.
Attendons de voir d'autres combats,mais je pense que les gens vont devoir changer leurs habitudes de VFFT, et les subtilités vont se dévoiler petit à petit (je me rapelle les 1eres vids de VF4 à l'époque, c'était un peu la même chose, les gens étaient tellement habitués au bouton "evade" de VF3, qu'il a fallu s'adapter)
En tout cas, graphiquement, ça TUE
!! Vous avez vu ce décors? Et puis les anim' sont d'une fluidité exemplaire, on est à des années lumière du Akira tout rigide (et assez lourd au début) de VF4 (ça s'est amélioré par la suite avec evo et FT). Même sa stance est plus "kungfuesque".
Et Sarah est trop belle
J'ai trop hâte, faut vraiment que le grand public occidental s'intéresse un peu plus à VF, parceque ce serait passer à côté d'un truc énorme...
Attendons de voir d'autres combats,mais je pense que les gens vont devoir changer leurs habitudes de VFFT, et les subtilités vont se dévoiler petit à petit (je me rapelle les 1eres vids de VF4 à l'époque, c'était un peu la même chose, les gens étaient tellement habitués au bouton "evade" de VF3, qu'il a fallu s'adapter)
En tout cas, graphiquement, ça TUE
Et Sarah est trop belle
J'ai trop hâte, faut vraiment que le grand public occidental s'intéresse un peu plus à VF, parceque ce serait passer à côté d'un truc énorme...
-
Shishio
bon a 25Mo je laisse tomber mon 56K ne pouras pas...
Pourais pas penser augens avec petit modem quand il font leur vid. Tous le monde n'a pas ADSL...
Bon retour au jeu. L' anim a en effet été salement amelioré. certain coup semble même change quand in son porté de coté.
Sinon les decor son sublime...domage que le syndrome VF tape encore avec soit des ring out soir des cage( a quand des terrain unlimited a la tekken ou a multi stage a la DOA?)...mais bon ne boudons pas...
Sinon je suis quand meme curieux de voir qu'elle grosse modif les persos on eu dans leur moves list.
Pourais pas penser augens avec petit modem quand il font leur vid. Tous le monde n'a pas ADSL...
Bon retour au jeu. L' anim a en effet été salement amelioré. certain coup semble même change quand in son porté de coté.
Sinon les decor son sublime...domage que le syndrome VF tape encore avec soit des ring out soir des cage( a quand des terrain unlimited a la tekken ou a multi stage a la DOA?)...mais bon ne boudons pas...
Sinon je suis quand meme curieux de voir qu'elle grosse modif les persos on eu dans leur moves list.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
R O C K
- sort
personne n'a rien à redire sur l'animation de Sarah?
Sinon Shishio je suis totalement d'accord avec toi pour la structure des stages...ring out et cage c'est pas ma tasse de thé...mais tu imagines des persos de VF5 tomber de 20 metre de haut sans crever direct comme dans DOA?
, adieu la simu d'art martiaux là 
et ça tournerait à de la baston spectacle qui déplaira aux puristes...VF ça doit rester chiant!
Sinon Shishio je suis totalement d'accord avec toi pour la structure des stages...ring out et cage c'est pas ma tasse de thé...mais tu imagines des persos de VF5 tomber de 20 metre de haut sans crever direct comme dans DOA?
et ça tournerait à de la baston spectacle qui déplaira aux puristes...VF ça doit rester chiant!
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
invité (pedrolito)
-
dark_eagl'
- The hunted
ba au vue des vidéo, VF5 m'impressionne carrément plus au niveau des combats que DOA4invité (pedrolito) a écrit :Ben Sarah, elle est encore plus bonne qu'avant et elle bouge bien son corpsR O C K a écrit :personne n'a rien à redire sur l'animation de Sarah?![]()
VF ça doit rester chiant!![]()
Et puis, comme tu dis, VF ça doit rester chiant... C'est pas ce mot que j'aurais choisi mais bon...
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
logique vu que DOA4 c'est du grand n'importe quoi...dark_eagle_knight a écrit :ba au vue des vidéo, VF5 m'impressionne carrément plus au niveau des combats que DOA4invité (pedrolito) a écrit :Ben Sarah, elle est encore plus bonne qu'avant et elle bouge bien son corpsR O C K a écrit :personne n'a rien à redire sur l'animation de Sarah?![]()
VF ça doit rester chiant!![]()
Et puis, comme tu dis, VF ça doit rester chiant... C'est pas ce mot que j'aurais choisi mais bon...

-
R O C K
- sort
-
Shishio
Non j'ai pas dit sa. On peut prendre le systeme de DOA sans que visuelement se soit la même chose... DOAU par exemple y a un niveau dans la savane, quand tu tombe le perso fais un chute de 3 ou 4 metre en roulant au sol, sa reste credible. C'est sur que chuté d'un immeuble de 24 metre et se relever genre "même pas mal!!" c'est tache dans un VF.R O C K a écrit :Sinon Shishio je suis totalement d'accord avec toi pour la structure des stages...ring out et cage c'est pas ma tasse de thé...mais tu imagines des persos de VF5 tomber de 20 metre de haut sans crever direct comme dans DOA?, adieu la simu d'art martiaux là
Masi prenon par exemple les decore du 4, celui sur le dock abec la platefrome en cage...ben t'enleve le cage donc c'est plus qu'une planche au dessous de l'eau. Si un player tombe pas de ring out il chute 1,5 m et plouf dans l'eau. le conmba continue dans la flotte. sa reste credible mais donne un poil plus d'action au jeu un poil mou visuelment.
Apres tu peut même faire des truc genre, vous que le gars on de l'eau juste qu'au genou, les boutton kick devien plus lent a utilisé. a se moment changer des place sur le stage de viendra stratégique vu que ton perso pourais ou pas etre avantagé suivnat ou vous serez. mais bon c'est juste un idée....
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
si j'ai vu la video aussi. Bah l'anim c'est du vf koi. T'as l'impression de frapper dans le vide, akira est bizarrement proportionne, buste enorme et bras trop maigre, ou alors c ses frongues ki font ca, et sarah bah une nina du pauvre koiR O C K a écrit :sans faire de comparaison, vous êtes sûr d'avoir vu une des vidéos donnée en lien avec Sarah qui se bouge comme si elle avait un balai dans le cul?![]()
Sinon qu'elle soit bonne...bah les gouts et les couleurs...

-
invité (pedrolito)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
!Ben!
- stick d'argent
pour le coup des stages si vous voulez virer les 3/4 du fait que VF est réaliste dans la gestion de l'espace lors d'un versus... c'est a dire le fait que l'environnement peu vous couter la victoire et que stratégiquement on ne joue pas de la même façon dos au mur que face au mur et bien c'est a vous de voir!! pour ma part ce serai n'importe quoi de se battre dans un environnment infini ou sans ring out... mais bon... ça ce serai vraiment chiant!!!
parce que il n'y aurai aucun rebondissement et rien de trépidant la dedans... ce n'est pas du tout le même enjeu entre prendre plus de dégat et perdre tout court! faut pas déconner!
c'est un des aspect très interessant du jeu POURQUOI l'enlever pour mettre quelque chose de simpliste? NON
d'autant plus que le système est assez diabolique puisqu'avec certains personnage il faut gagner mais ne pas les pousser au bord du ring car sinon il peuvent en un contre ou step vous foutre dehors... enfin certains sont semi ouvert ou avec mur cassable ce qui rend cet aspect technique du jeu assez prenant... c'est enfin un des rares jeu ou jusqu'au dernier pixel de vie votre adversaire peut encore espèrer un victoire totale sur vous et ce même si vous lui mettez un violent perfect... a VF tout le monde peu gagner a partir de n'importe quelle situation c'est assez génial dans un jeu aussi technique je trouve...
Ensuite pour l'animation bin je sais pas mais les vidéo que j'ai vu c'est bien meilleur que les autres jeux 3D... après le jeu n'est pas terminé donc voila ...
Ensuite graphiquement dans son ensemble sa fou la paté a tous les autres jeux et surtout les choix en matière d'esthétisme sont, il faut l'admettre de manière très objective, bien moins douteu que dans les concurrents cités sur ce topic.
Mais encore une fois DOA et VF ça n'a rien a voir ...
parce que il n'y aurai aucun rebondissement et rien de trépidant la dedans... ce n'est pas du tout le même enjeu entre prendre plus de dégat et perdre tout court! faut pas déconner!
c'est un des aspect très interessant du jeu POURQUOI l'enlever pour mettre quelque chose de simpliste? NON
d'autant plus que le système est assez diabolique puisqu'avec certains personnage il faut gagner mais ne pas les pousser au bord du ring car sinon il peuvent en un contre ou step vous foutre dehors... enfin certains sont semi ouvert ou avec mur cassable ce qui rend cet aspect technique du jeu assez prenant... c'est enfin un des rares jeu ou jusqu'au dernier pixel de vie votre adversaire peut encore espèrer un victoire totale sur vous et ce même si vous lui mettez un violent perfect... a VF tout le monde peu gagner a partir de n'importe quelle situation c'est assez génial dans un jeu aussi technique je trouve...
Ensuite pour l'animation bin je sais pas mais les vidéo que j'ai vu c'est bien meilleur que les autres jeux 3D... après le jeu n'est pas terminé donc voila ...
Ensuite graphiquement dans son ensemble sa fou la paté a tous les autres jeux et surtout les choix en matière d'esthétisme sont, il faut l'admettre de manière très objective, bien moins douteu que dans les concurrents cités sur ce topic.
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Recio^^
Rock : Je suis d'accord avec toi pour Sarah , mais je pense que tu fait juste référence à sa STANCE qui il faut bien l'avouer est mal animé ....on dirait que ce n'est meme pas de la motion capture tant le mouvement est rigide et quasi suréaliste ...
D'ailleurs je peux vous dire que pour ce qui est des winning pose , loosing pose , STANCE et d'autres petits trucs , ils ont change de modele pour la motion capture de Sarah car une copine à fait celle du virtua 4 et n'a pas bosser dans celui-ci
D'ailleurs je peux vous dire que pour ce qui est des winning pose , loosing pose , STANCE et d'autres petits trucs , ils ont change de modele pour la motion capture de Sarah car une copine à fait celle du virtua 4 et n'a pas bosser dans celui-ci
-
Recio
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Clair que graphiquement c'est la grande classe et nul doute que ce VF5 sera techniquement encore intouchable. Par contre pour ce qui est de l'esthétisme quand tu parles des concurrents douteux j'imagine que tu fais surtout allusion au , avouons-le, quelque peu racoleur DOA4 parceque pour le reste VF propose quand même peu de perso vraiment charismatiques (avis perso!!) alors d'accord c'est plus une simu qu'un fight 3D "de base" et les vrais fighters font pas de défilé de mode mais je trouve quand même beaucoup plus de perso classes dans Soulcalibur et Tekken par exemple. Je suis prêt pour le lynchage!Ben! a écrit :Ensuite graphiquement dans son ensemble sa fou la paté a tous les autres jeux et surtout les choix en matière d'esthétisme sont, il faut l'admettre de manière très objective, bien moins douteu que dans les concurrents cités sur ce topic.
-
invité (pedrolito)
Je la trouve pas si rigide que ça sa stance...
Je sais que ce n'est pas pareil, mais en tant que Taekwondoïste (c'est comme ça qu'on dit), sa manière de sautiller ne m'a pas du tout choqué...
Ce serait plutôt la façon de jouer du gars, campé su ses habitudes de VF FT, qui m'a un peu décu, mais rien dans l'animation et l'aspect visuel global dans cette vidéo, ne m'a choqué, bien au contraire...
Sinon moi aussi je ne suis pas anti-DOA, juste anti-DOA4 (c'est une arnaque ce jeu quand on le compare à DOA-U)
Je sais que ce n'est pas pareil, mais en tant que Taekwondoïste (c'est comme ça qu'on dit), sa manière de sautiller ne m'a pas du tout choqué...
Ce serait plutôt la façon de jouer du gars, campé su ses habitudes de VF FT, qui m'a un peu décu, mais rien dans l'animation et l'aspect visuel global dans cette vidéo, ne m'a choqué, bien au contraire...
Sinon moi aussi je ne suis pas anti-DOA, juste anti-DOA4 (c'est une arnaque ce jeu quand on le compare à DOA-U)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!