Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5851 Message par Rugal-B »

John46 a écrit : 30 oct. 2017, 14:53 doit-on en déduire que droiter est un sac?
Rappelle moi ton niveau à SF V déjà? Ah oui c'est vrai. "Rien".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#5852 Message par John46 »

c'est quoi la différence de niveau entre deux mecs qui n'ont pas le jeu déjà? Ah oui c'est vrai. "Rien".
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans la chatte

#5853 Message par Rugal-B »

Viens on compare nos ID Cards SFV... Celui qui a le plus petit niveau poste plus pendant un mois, ok?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#5854 Message par John46 »

Tu prefere pas qu'on se mesure mutuellement le sexe? autant faire qlq chose de plus ludique.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans la chatte

#5855 Message par Rugal-B »

Si on était dans le topic de la bite je dis pas. Mais là tu lis quoi en haut? "Street Fighter V: Rise Up!". On serait pas dans un topic SF V des fois? Et là tu te fous du niveau d'un mec. Je me dit que t'es un gars intelligent et tu dois quand même avoir un petit niveau sur le jeu pour l'ouvrir comme ça nan? Mais je peux aussi me tromper t'es peut être juste là pour vanner? T'as l'impression d'exister comme ça? Si ça se trouve ptêt même tu te trouves drôle, qui sait?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#5856 Message par John46 »

dis, c'était toi qui sortait son canif a Chatelet quand on appuyait sur le bouton taunt?

sinon oui "rise up", ca reste en lien avec la thématique phallique.

kamoliv390
Gangsta Geek

#5857 Message par kamoliv390 »

Rugal-B a écrit : 30 oct. 2017, 16:34 Si on était dans le topic de la bite je dis pas. Mais là tu lis quoi en haut? "Street Fighter V: Rise Up!". On serait pas dans un topic SF V des fois? Et là tu te fous du niveau d'un mec. Je me dit que t'es un gars intelligent et tu dois quand même avoir un petit niveau sur le jeu pour l'ouvrir comme ça nan? Mais je peux aussi me tromper t'es peut être juste là pour vanner? T'as l'impression d'exister comme ça? Si ça se trouve ptêt même tu te trouves drôle, qui sait?
8O
Cette violence du 1er degré.

Sinon niveau 33 ça veut tout et rien dire,c est juste un niveau de perso.
Faudrait qu il donne son rank,et son niveau réel ,qui diffère du rank si tu joues pas le classé comme moi.

Par contre au vu de ses précédents postes en effet je le soupçonne d être un sac,ça tombe bien il sera pas dépaysé ici 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Amano J
stick de rhodium

#5858 Message par Amano J »

Putain mais le teabagging quelle invention de mange-merdes :evil:
Image

Greenwood
stick d'or

#5859 Message par Greenwood »

Les gens font comme si c'était nouveau comme le shimmy. Je faisais déjà ce que vous appelez le tea bag sur SFIV quand le mec moulinait pour me balancer une ultra au moindre truc pas safe.

Mais bon, faut dire tea bag, shimmy, et même "malaisant" pour être 3.0 :lol:
(oui, je suis un vieux con)

Ninjardin
stick d'or

#5860 Message par Ninjardin »

Oui c'est tout de même drôle de constater comment les joueurs de SF5 aujourd'hui sont conditionnés par ce qu'ils voient dans les tournois ricains alors que ce truc était déjà présent dans les anciens SF.

Dans les SF3 le fameux "shimmy" ou le fait de reculer et d'avancer brièvement à la relevée de l'adversaire pouvait faire office d'option select, soit ça lançait un parry, soit ça choppait/déchoppait :)
ID PSN : ninjardin1983

Image

John46
stick dans le cul

#5861 Message par John46 »

Greenwood a écrit : 30 oct. 2017, 20:12 Mais bon, faut dire tea bag, shimmy, et même "malaisant" pour être 3.0 :lol:
(oui, je suis un vieux con)
oublie pas le "il est salé" :|
tu as aussi le "faire fermer des bouches" qui traine pas loin, mais c'est pas encore arrivé dans le milieu.

sinon niveau potin, apparement infiltration s'est fait largué moins d'un an apres son marriage.

droiter
stick de zinc

#5862 Message par droiter »

Juste rang sylver. Sauf hier decendu rang ultra bronze.
Sinon les niveaux apres la trentaine c'est plus long à atteindre.
Tout est relatif. J'ai déjà défoncés des persos niveau 45 et je me suis deja fait défoncés par des persos niveau 12.ahahaha :ptdr:

kamoliv390
Gangsta Geek

#5863 Message par kamoliv390 »

droiter a écrit : 31 oct. 2017, 06:54 Juste rang sylver. Sauf hier decendu rang ultra bronze.
Sinon les niveaux apres la trentaine c'est plus long à atteindre.
Tout est relatif. J'ai déjà défoncés des persos niveau 45 et je me suis deja fait défoncés par des persos niveau 12.ahahaha :ptdr:
Non mais le niveau c est le rank.
Si tu démontes un diamant ou un gold c est pas la même chanson.
N importe quel demeuré peut camper le jeu et monter lvl 50
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

droiter
stick de zinc

#5864 Message par droiter »

J'arrête d'argumenter. Ahahah

John46
stick dans le cul

#5865 Message par John46 »

kamoliv390 a écrit : 31 oct. 2017, 08:56 N importe quel demeuré peut camper le jeu et monter lvl 50
Comme rain sur Tekken qui joue youssef alors en Lvl1?

kamoliv390
Gangsta Geek

#5866 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit : 31 oct. 2017, 11:18
kamoliv390 a écrit : 31 oct. 2017, 08:56 N importe quel demeuré peut camper le jeu et monter lvl 50
Comme rain sur Tekken qui joue youssef alors en Lvl1?
Ce que n'arrive pas à comprendre droiter c est que le level de perso ne dépend pas de ton skill puisque que tu as juste à terminer les modes solo et à gagner quelques matchs pour que ton perso monte en lvl.
Tu peux redescendre de 3 ligues en prenant que des branlées,si dans le lot tu gagnes 5 matchs sur 30 tu monteras en niveau.

Alors qu en ligue si tu perds plus que tu ne gagnes tu stagnes dans les ligues inférieures,silver voire moins.

C est pas plus compliqué que ça.

John46
stick dans le cul

#5867 Message par John46 »

rang ultra bronze, ça correspond niveau au niveau sac ou supérieur?

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5868 Message par nono261084 »

John46 a écrit : 31 oct. 2017, 12:17 rang ultra bronze, ça correspond niveau au niveau sac ou supérieur?
C'est moins sac que rugal mais ça reste sac.

Image

Greenwood
stick d'or

#5869 Message par Greenwood »

Contrairement à la FM, ya pas besoin de gagner pour avoir de l'XP (même si on en a plus en gagnant). C'est pour ça que peu après la sortie du jeu, des mecs étaient en mode spam LK via autofire pour gagner de l'XP en enchainant les matches même sans être là. Gagner 1 lvl, ça file 1000 FM.

Scavs
stick de platine

#5870 Message par Scavs »

John46 a écrit : 31 oct. 2017, 12:17 rang ultra bronze, ça correspond niveau au niveau sac ou supérieur?
Et dire que Kayane était rang "Super Platinum" avant qu'elle arrête de jouer au jeu :lol: ...

John46
stick dans le cul

#5871 Message par John46 »

Scavs a écrit : Et dire que Kayane était rang "Super Platinum" avant qu'elle se lance dans les foires commerciales: ...
fixed

Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#5872 Message par kamoliv390 »

Scavs a écrit : 31 oct. 2017, 16:05

Et dire que Kayane était rang "Super Platinum" avant qu'elle arrête de jouer au jeu :lol: ...

Super plat c est pas ouf non plus.
De ce que j ai vu irl à la ROF elle a un niveau réel proche du diamant,sa chun est solide mais casse pas non plus des briques.
À part will ,crimson et Luffy notre niveau de est franchement bas.
C est pas demain qu on tapera les ricains en 5v5

RainMakeR
HBK is god

#5873 Message par RainMakeR »

kamoliv390 a écrit : 31 oct. 2017, 12:13 Tu peux redescendre de 3 ligues en prenant que des branlées,si dans le lot tu gagnes 5 matchs sur 30 tu monteras en niveau.
tain c'est moinsz chiant que tekken alors parce que tu descend assez vite et tu remontes pas vite :(
ImageImageImage

kamoliv390
Gangsta Geek

#5874 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit : 31 oct. 2017, 19:44
kamoliv390 a écrit : 31 oct. 2017, 12:13 Tu peux redescendre de 3 ligues en prenant que des branlées,si dans le lot tu gagnes 5 matchs sur 30 tu monteras en niveau.
tain c'est moinsz chiant que tekken alors parce que tu descend assez vite et tu remontes pas vite :(
Je parle des niveaux de personnages,pas de montée en grade (ligue pour sfv)

Greenwood
stick d'or

#5875 Message par Greenwood »

Tu peux aussi jouer en amical, tu ne bouges pas de ligue. Mais ça marche mieux en ayant un bon rang, car plus le rang de l'adversaire est élevé, plus on gagne d'XP (aussi bien en cas de défaite que de victoire). L'XP gagnée dépend juste du rang de l'adversaire, pas de l'écart de rang, pas du nombre de PL, etc ...

Pour ceux qui ne le savent pas, les matches amicaux dans SFV marchent exactement comme le classé, avec les Points de Ligue en moins. Le matchmaking est le même, on a des adversaire environ entre 2 rangs en dessous et 2 rangs au dessus. L'exception, c'est à partir de Platinum. On va de Super Gold à Master (sinon les gens Diamond et cie auraient peu d'adversaires). On gagne de l'XP et de la FM comme en classé.