C'est clair mais avec l'autofire c'est plus facile... Enfin disons que c'est moins difficile
Pas d'autofire sur une borne...
EDIT: 1ere vraie partie avec autofire histoire de voir: résultat 113080 mais je me suis fait massacrer, étriper, pulvériser, étriller et atomiser par le 1er boss
Dernière modification par Rastan le 14 nov. 2017, 14:41, modifié 1 fois.
Rastan a écrit : ↑14 nov. 2017, 14:28
C'est clair mais avec l'autofire c'est plus facile... Enfin disons que c'est moins difficile
dis red, poste nous donc un score
ça pourra pas etre moins que pierrot
Rastan a écrit : ↑14 nov. 2017, 14:28
si sur les Cave
mais c'est des jeux de branleur c'est bien connu.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
HAHA, de mémoire j'ai fait 82XXX en 1h de jeu, score qui n'est pas intéressant sur le classement.
Si je fais pas mieux d'ici mes prochaines sessions, je posterai une photo de celui-ci!
yamxt26290 a écrit : ↑14 nov. 2017, 11:42
salut la compagnie petite amélioration pour moi
et je suis un rigolo moi qui pensais passer juste devant @sunn c'est encore raté mais je ne désespère pas vu mon scoring a l'aera 37 seulement
je pense quand me sortant un peu les doigts du c.... le vieux machins que je suis peu y arriver
score 177680
aera 37
auto-fire on <-------- Tss Tss Tss c'est pour les gonzesses ça Yam...
John46 a écrit :
si sur les Cave
mais c'est des jeux de branleur c'est bien connu.
+1
J’améliore de rien en allant pourtant beaucoup plus loin...
Mais c’est assez pour dévisser John de la seconde place.
frustrant ce scoring, je fais un one-life jusqu'aux deux soucoupes volantes .. avant de crever en boucle peu après à poil sur un passage hardos (en scorant rien donc ..) .. je vais donc bcp plus loin (area74) mais je fait aussi moins que mon hi-score
ça a du te faire la même chose
encore plus démotivant que la hitbox enorme ou la puissance de tir minable .. je commence à craquer
Dernière modification par John46 le 14 nov. 2017, 22:18, modifié 3 fois.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
John46 a écrit : ↑14 nov. 2017, 22:12
frustrant ce scoring, je fais un one-life jusqu'aux deux soucoupes volantes .. avant de crever en boucle peu après à poil sur un passage hardos (en scorant rien donc ..) .. je vais donc bcp plus loin (area74) mais je fait aussi moins que mon hi-score
encore plus démotivant que la hitbox enorme ou la puissance de tir minable .. je commence à craquer
Le plus chiant c'est pas d'être à poils niveau arme, mais d'être super lent au point de voir Bullet dans la même trajectoire que toi et de ne rien pour faire que de la manger!
et là j'ai quasiment battu mon score dans une partie de merde où j'ai farmé du point sur des parties rentables et allant pas très loin ...
cherchez l'erreur
deez 239000 - area 52
sunn 229000 - area 75
John46 a écrit : ↑14 nov. 2017, 22:32
et là j'ai quasiment battu mon score dans une partie de merde où j'ai farmé du point sur des parties rentables et allant pas très loin ...
cherchez l'erreur
deez 239000 - area 52
sunn 229000 - area 75
Mmh, il y en a un qui chope plus de oneUp que l'autre et crevé bien avant!
Ou un qui s'amuse à tout esquive dans un passage sans farmer.
John46 a écrit : ↑14 nov. 2017, 22:12
C’est exactement ça, tout en 1 vie et ensuite tu te fais dégommer en série en 1 minutes...
John46 a écrit : ↑14 nov. 2017, 22:32
cherchez l'erreur
deez 239000 - area 52
sunn 229000 - area 75
Les genres d'ampoules en milieu de stage 2 valent 1000 pts chacunes , 25 en tout sur ce passage à peter et c'est le jackpot
interressant ... quitte à subir à un scoring de merde, je vais essayer de reperer l'endroit à points et en faire plusieurs loop
bordel à queue ... à 300pts de deez ... j'arrive pourtant au boss2, excellente partie .. area76 ... 24 area de plus .. ca veut dire que j'aurai du buter le boss2 pour faire plus .. meme plus envie de poster mon score du coup ..
@ sunn
<-------- Tss Tss Tss c'est pour les gonzesses ça Yam...
tu as raison l'ami
demain je vire cette m.... jeudi et ceci jusqu'a la fin du challenge je vais me lancer dans des parties dantesque pourquoi pas pour TE déloger de la seconde place
il termine quand le challenge jusqu'au 30 ?????? rassure moi !!!!!!sa me laisserai suffisamment de temps pour amélioré tous sa et sans cette artifice d'auto-fire je sais je suis passé un court moment du coter obscure de la force aller je vais faire chanter mes boutons bruyant que j'adore
aller demain sa va être compliquer j'ai les mouflets dont 1 de malade qui ne va pas aller a l'école le matin grrrrrr je rigole j'adore mes fistons
mais jeudi vendredi retour de mes matinée de libre pour jouer jouer jouer
je lache l'affaire .. mieux vaut bosser le farmage en boucle juste avant les 3 soucoupes "mars attack" (faut crever à 8'21 https://www.youtube.com/watch?v=a_qoaWICjgc) plutot que tenter d'arriver au boss 2 (hyper raide et radin en points).
ouais avec le speedup ça doit arriver à un total équivalent.
Pour ceux qui auraient envie de s'y essayer, n'oubliez pas le 1up of course.
C'est quand même con que la suite du stage 2 score pas un poil plus, ça aurait compensé le truc .. c'est con car ce stage est fort sympathique avec une bonne montée en tension. le boss a pas l'air si dur d'ailleurs ..
m'enfin quand on voit Doggyun on se rend compte que le scoring était fait à l'arrache (il y a apparement un stage hyper rentable à faire en boucle ... )
bon à savoir, le tir bleu rend les tirs ennemi plus difficiles
Ce matin je suis tombé sur ma borne sans faire gaffe j'ai relancé un credit de votre chiasse.
J’arrête là Sauf si je repasse dernier. Faut pas dicouner.
Le boss 1 à l'air facile. Je suis mort connement.
Pierrot 117 770
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"