Street Fighter V : Rise Up!
-
Greenwood
- stick d'or
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Disons que si Sagat est le dernier de la liste, ça sera probablement le dernier à sortir, et donc en septembre/octobre façon Urien/Zeku.
-
John46
- stick dans le cul
ou alors les 6 perso seront deja dispo au launch, mais ils étaleront la FM sur toute l'année
Ca facilitera l'achat impulsif plus qu'avec leur modele actuel.
Ca facilitera l'achat impulsif plus qu'avec leur modele actuel.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Greenwood
- stick d'or
J'en doute, le fait de sortir les persos au fur et à mesure, ça fait chier les joueurs impliqués, mais ça permet à Capcom de maintenir une communication sur le jeu tout au long de l'année.
-
John46
- stick dans le cul
pensée pour Darth
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
À part blanka,il n y a plus d arguments pour attirer du joueur occasionnel maintenant que le contenu de À.E est entièrement su.
Une sortie à Noël avec blanka+mode arcade aurait été nettement plus intelligent pour re booster les ventes.
La fan base a pas besoin d un perso tous les deux mois pour rester sur le jeu.
Et il n y a que les joueurs assidus qui deux ans après la sortie d un jeu s y intéressent encore,surtout pour un versus.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
John46
- stick dans le cul
j'ai l'impression qu'en parallèle il y a ausis tjs pas mal de clodo de la FM qui ressorte le truc tout les deux mois pour tapper un peu de bot avant de vite ranger la galette. C'est un autre segment du marché.kamoliv390 a écrit : ↑12 déc. 2017, 09:53 La fan base a pas besoin d un perso tous les deux mois pour rester sur le jeu.
Et il n y a que les joueurs assidus qui deux ans après la sortie d un jeu s y intéressent encore,surtout pour un versus.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Ces mecs là font 0 hype,sont pas touchés par la comm,n en font pas car participent à aucun évent et font gagner 0 thunes car nous investissent pas un rond en dlc.John46 a écrit : ↑12 déc. 2017, 10:34j'ai l'impression qu'en parallèle il y a ausis tjs pas mal de clodo de la FM qui ressorte le truc tout les deux mois pour tapper un peu de bot avant de vite ranger la galette. C'est un autre segment du marché.kamoliv390 a écrit : ↑12 déc. 2017, 09:53 La fan base a pas besoin d un perso tous les deux mois pour rester sur le jeu.
Y a que deux joueurs à cibler: le hardcore qui participe aux évent IRL ou online (tournoi FDJ et consorts),hardcore gamer qui fera un max de relayage sur les réseaux sociaux et achètera le contenu dans tous les cas.
Et le casu mais juste pour leur refourguer les modes/persos casu dans une nouvelle itération en période de fêtes.
Street malgré l accessibilité du 5 est quand même trop technique pour le casu,ça crée une barrière et donc une segmentation infranchissables.
Tu peux pas espérer avoir un jeu de versus fédérateur.
Ce qui rallie les foules c est du mk ou du smash bros,
Pas du street ou du kof
Les joueurs occasionnels à l année se font rouler dessus online et dégueulent sur le jeu sans savoir comment apprendre à y jouer,ils rapportent 0 impact positif.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
John46
- stick dans le cul
quid de ceux qui passent leur vie sur le topic sans avoir jamais joué au jeu? tu penses que c'est incurable?kamoliv390 a écrit : ↑12 déc. 2017, 12:06 Y a que deux joueurs à cibler: le hardcore qui participe aux évent IRL ou online (tournoi FDJ et consorts),hardcore gamer qui fera un max de relayage sur les réseaux sociaux et achètera le contenu dans tous les cas.
Et le casu mais juste pour leur refourguer les modes/persos casu dans une nouvelle itération en période de fêtes.
Street malgré l accessibilité du 5 est quand même trop technique pour le casu,ça crée une barrière et donc une segmentation infranchissables.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Je pense qu avec une config pc adéquate ou une ps4 il leur suffit d investir 10 € pour tauper le jeuJohn46 a écrit : ↑12 déc. 2017, 12:40quid de ceux qui passent leur vie sur le topic sans avoir jamais joué au jeu? tu penses que c'est incurable?kamoliv390 a écrit : ↑12 déc. 2017, 12:06 Y a que deux joueurs à cibler: le hardcore qui participe aux évent IRL ou online (tournoi FDJ et consorts),hardcore gamer qui fera un max de relayage sur les réseaux sociaux et achètera le contenu dans tous les cas.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je pense que le but de capcom c'est surtout de fédérer de nouveaux joueurs et de ramener ceux qui ont un peu laisser tomber en cours de route. Pas de vendre des jeux par palette. Apparemment les commentaires sont plutôt positif rapport aux trailers de ce week-end. Par contre la fenêtre de tir, 10 jours avant dbz c'est pas génial.
Et il ne faut pas oublier la scène esport. Rameuter des casu sur twitch, ça rapporte du blé. Lors de la finale du cpt, le jeu a été le premier en terme de viewers.
Et il ne faut pas oublier la scène esport. Rameuter des casu sur twitch, ça rapporte du blé. Lors de la finale du cpt, le jeu a été le premier en terme de viewers.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Quand je regardais ça tournait à 80000 viewers,y a fort à parier que la majorité sont des gens qui lâchent pas le jeu.nono261084 a écrit : ↑12 déc. 2017, 22:57 Je pense que le but de capcom c'est surtout de fédérer de nouveaux joueurs et de ramener ceux qui ont un peu laisser tomber en cours de route. Pas de vendre des jeux par palette. Apparemment les commentaires sont plutôt positif rapport aux trailers de ce week-end. Par contre la fenêtre de tir, 10 jours avant dbz c'est pas génial.
J espère que tu te trompes et que le contenu casu va faire vendre pas mal de jeux et ainsi encourager les devs à faire perdurer le jeu.
Surtout quand tu vois que ça whine encore quand Capcom file un mode arcade plus que complet,le noob ne mérite vraiment pas de nouveaux contenus.
-
zeus099
- stick d'argent
-
John46
- stick dans le cul
punaise, eventeub se surpasse dans les articles de merde
https://www.eventhubs.com/news/2017/dec ... -thus-far/
celui est pas mal aussi niveau VRP
https://www.eventhubs.com/news/2017/dec ... rand-slam/
https://www.eventhubs.com/news/2017/dec ... -thus-far/
celui est pas mal aussi niveau VRP
https://www.eventhubs.com/news/2017/dec ... rand-slam/
-
DataIsKing
- stick de platine
J'ai regardé le stream de la capcom cup, j'ai été hypé un moment lorsque j'ai vu les 2 trailers de la saison 3 puis je me suis souvenu que les nouveaux persos seraient ajoutés à sfv (un jeu aux mécaniques de merde).
J'attends de voir ce que les changements de la saison 3 vont apporter mais je n'en attends pas grand chose.
J'attends de voir ce que les changements de la saison 3 vont apporter mais je n'en attends pas grand chose.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
John46
- stick dans le cul
ça me rappele le match kamoliv-data .. pas de besoin de combo quand on peut faire la campouze avec chun-li 
-
DataIsKing
- stick de platine
Depuis, j'ai découvert Tekken 7 et j'y ai retrouvé toutes les notions de spacing que je préfère plutôt que masher dans la garde de l'adversaire en attendant qu'il devine mal. Par contre, il faut y jouer sur PC pour avoir moins de lag.
-
van_fanel_666
- stick de zinc
3615 my life : on
Bonne session cette après midi avec Amano qui a un Ed bien solide et très choppeur.
Il y a eu de beaux matches mais je manque encore de skill pour la d'échoppe et la gestion du corner.
Bref ça change de jouer contre des inconnus.
Au plaisir pour une prochaine session.
Bonne session cette après midi avec Amano qui a un Ed bien solide et très choppeur.
Il y a eu de beaux matches mais je manque encore de skill pour la d'échoppe et la gestion du corner.
Bref ça change de jouer contre des inconnus.
Au plaisir pour une prochaine session.
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
-
Amano J
- stick de rhodium
C'était fun oui, j'ai ressorti Mika mais je ne savais plus quoi faire avec, complètement perdu son jeu alors que c'était mon main. Il faudrait vraiment que je la retaffe un peu histoire de changer avec Ed.
Pour les chopes, obligé d'en abuser nos versus se basaient essentiellement sur de l'attaque/défense, et une garde qu'on a du mal à ouvrir => faut choper
Pour les chopes, obligé d'en abuser nos versus se basaient essentiellement sur de l'attaque/défense, et une garde qu'on a du mal à ouvrir => faut choper

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Salut les amis, je m'apprête a chopper sf5 steam.
C'est peuplé ou pas ?
C'est peuplé ou pas ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Svp
C'est possible de récupérer mon compte sf5 ps4 pour jouer sur steam ?
Vu que c'est cross plateforme.
C'est possible de récupérer mon compte sf5 ps4 pour jouer sur steam ?
Vu que c'est cross plateforme.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
Greenwood
- stick d'or
-
van_fanel_666
- stick de zinc
Attaque/défense/choppe = le pierre/papier/ciseaux du sac 
Gamertag: Van Fanel Cfan
-
zeus099
- stick d'argent
au fait concernant les stages sur la version AE en boite, il seront tous dispo comme pour les perso season pass 1&2
-
Greenwood
- stick d'or
Officiellement, SFV AE, c'est:
- ALL SEASON 1 and 2 characters
- Arcade Mode
- Extra Battle Mode
- New V-Triggers
- New Modes and gameplay
Features will be free updates for existing SFV owners.
D'après le site jap, SFV AE, c'est un disque et 2 codes pour les character passes des S1 et S2.
Il y aura peut-être les stages inclus, mais Capcom n'a jamais communiqué à ce sujet. On peut voir dans les trailers, sur les vidéos de la Playstation Experience, des stages DLC. Mais malheureusement, ça veut rien dire vu qu'on voit aussi des costumes DLC "nostalgie" qui ne sont pas inclus dans AE.
Perso, j'ai dépensé 1 200 000 FM pour les 12 persos DLC et 780 000 FM pour 10 stages DLC et 2 versions alternatives (Halloween et Noël). Ça me ferait un peu mal au cul que du contenu cosmétique (et pas lié au gameplay comme les persos) soit offert aux nouveaux arrivants. Et puis pourquoi pas offrir tous les costumes, tous les titres, les persos de la S3 et S4
J'exagère, mais si SFV AE a tout ce contenu, c'est une sacrée affaire pour le nouveau venu. Mais je vois mal Capcom offrir les stages quand ils mettent en bonus de préco les costumes "nostalgie". Par contre, ils sont très "pute" à communiquer à fond au niveau des vidéos et screenshots comme si tout était inclus.
Pour finir, ce qui m'étonne, c'est que Capcom ne communique pas dessus s'ils sont réellement inclus. On parle quand même de 10 stages uniques et de 5 versions alternatives de stages de base, ça reste un argument de vente à utiliser. Pourquoi s'en passer si c'est vraiment inclus?
- ALL SEASON 1 and 2 characters
- Arcade Mode
- Extra Battle Mode
- New V-Triggers
- New Modes and gameplay
Features will be free updates for existing SFV owners.
D'après le site jap, SFV AE, c'est un disque et 2 codes pour les character passes des S1 et S2.
Il y aura peut-être les stages inclus, mais Capcom n'a jamais communiqué à ce sujet. On peut voir dans les trailers, sur les vidéos de la Playstation Experience, des stages DLC. Mais malheureusement, ça veut rien dire vu qu'on voit aussi des costumes DLC "nostalgie" qui ne sont pas inclus dans AE.
Perso, j'ai dépensé 1 200 000 FM pour les 12 persos DLC et 780 000 FM pour 10 stages DLC et 2 versions alternatives (Halloween et Noël). Ça me ferait un peu mal au cul que du contenu cosmétique (et pas lié au gameplay comme les persos) soit offert aux nouveaux arrivants. Et puis pourquoi pas offrir tous les costumes, tous les titres, les persos de la S3 et S4
J'exagère, mais si SFV AE a tout ce contenu, c'est une sacrée affaire pour le nouveau venu. Mais je vois mal Capcom offrir les stages quand ils mettent en bonus de préco les costumes "nostalgie". Par contre, ils sont très "pute" à communiquer à fond au niveau des vidéos et screenshots comme si tout était inclus.
Pour finir, ce qui m'étonne, c'est que Capcom ne communique pas dessus s'ils sont réellement inclus. On parle quand même de 10 stages uniques et de 5 versions alternatives de stages de base, ça reste un argument de vente à utiliser. Pourquoi s'en passer si c'est vraiment inclus?