Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Frionel a du leur faire une très bonne impression.
Suivi d'un tournois Kof-Africa
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
ça fait un peu doublon avec le perso arabe lui aussi deja a capuche
Encore un perso à pouvoirs magiques... C'est plus trop la mode les arts martiaux dans les jeux de baston?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pas con ça de fragmenter la news de T-Pain en plein de petites news... Il reste 2 photos et un artwork non exploités, vas y John, fais nous 3 autres posts.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Kof destiny
Ça y est l'arc Geese Howard qui correspond à Fatal fury 1 est terminé. L'arc Rugal, le vrai debut de kof est enfin lancé .
J'ai hâte d'en arriver à l'arc nest , puis Ash Crimson
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Je peux t'ajouter si tu veux. Mon id PSN : ninjardin1983
Je touche un peu de tout niveau jeux de frappe en général, on peut se faire quelques matchs bien que je ne dose plus le 14 de façon régulière (plein de raisons).
Sinon il y'a 2 semaines, y'a eu un tournoi KOFXIV à Bruxelles, malgré la petite dizaine de joueurs inscrits à côté du fatras provoqué par la marrée esclaffante de SF5, ça faisait malgré tout plaisir de pouvoir fritter sur un jeu quelque soit son standing, (précisons qu'il y'a pourtant eu plus de gars sur KOFXIV que sur MVCI)
Zaraki-K a écrit : ↑23 nov. 2017, 13:43
Kof destiny
Ça y est l'arc Geese Howard qui correspond à Fatal fury 1 est terminé. L'arc Rugal, le vrai debut de kof est enfin lancé .
Tu es sérieux ? ils vont continuer sur les Arcs suivant ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais malgré une technique d'un temps passé et des persos aux tronches dégueulasse ( pire que dans le jeu) c'est quand même l'adaptation la plus fidèle à l'oeuvre de SNK ( histoire, musique, persos, coup et furie). Le combat contre Geese est superbe !!
J'ai hate de me voir en action dans les prochains épisodes !!
Zaraki-K a écrit : ↑23 nov. 2017, 13:43
Kof destiny
Tu es sérieux ? ils vont continuer sur les Arcs suivant ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais malgré une technique d'un temps passé et des persos aux tronches dégueulasse ( pire que dans le jeu) c'est quand même l'adaptation la plus fidèle à l'oeuvre de SNK ( histoire, musique, persos, coup et furie). Le combat contre Geese est superbe !!
J'ai hate de me voir en action dans les prochains épisodes !!
Non, il n'y aura pas d'arc, la série fera 24 épisodes. A voir si il y a du succès mais faudra pas en espérer plus dans un premier temps.