Fist Of the North Star AW
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Ouais mais les rumeurs infondées qui sortent du cul d'un inconnu c'est le mal. Surtout quand il repond un truc genre "tu comprends le jap?am.sega.jp", serieux je la note celle la pour la sortir a quelqu'un un jour.spike_f_spiegel a écrit :d'un autre coté, meme si rien d'officiel, c'est pas une news exceptionnel...
tous les guilty gear sont sorti sur PS2 et les hit de SNK aussi y compris AW (NGBC)... Franchement ca sent trop la poule aux oeufs d'or pour pas etre porté sur ps2...
Ikari Ramon Powered by FOL-
Wovou
- John Master
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Tu lis pas mes posts toi... Vilain va.Wovou a écrit :je fais confiance à four-two, il avait annoncé tekken sur psp quelques jours avant que ca soit officiel, et toutes ses autres news se sont averées exact.
Maintenant c'est dommage qu'il ne dise pase sur quel coin du web il a lu que famitsu annoncait Ken sur ps2. Sans source je peux pas newser
http://www.jeux-france.com/blog73639_Alexkidd
FourTwo l'a vu sur ce blog et demande la source dans les commentaires. Fist premier sur les investigations.
doumam
- stick d'or
-
fiend41
- stick de platine
qq anglais ont payé le jeu AW
http://www.killercabs.com/forum/viewtop ... 8&start=40
en france bouly (neogamers) le propose aussi aux plus chanceux du slip, mais pourrait au moins en causer un peu ben non..
c'est vraiment le jeu que j'attends le plus en portage ps2 (suis pas assez frappé pour prendre l'AW), ken et l'univers postnuke j'adore
en france bouly (neogamers) le propose aussi aux plus chanceux du slip, mais pourrait au moins en causer un peu ben non..
c'est vraiment le jeu que j'attends le plus en portage ps2 (suis pas assez frappé pour prendre l'AW), ken et l'univers postnuke j'adore
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Mutronix aussi le choppe.... Et il va payer sa session na, il me l'as dis. Hein copain ?fiend41 a écrit :qq anglais ont payé le jeu AW
![]()
![]()
![]()
/me fais du pied a mutronix
fiend41
- stick de platine
ce sujet de joueurs parisiens (surtout) en raison des 2 bornes à ltdn/chatelet semble devenir déjà ésotérique en explications <- ABC < > <> etcc...
http://console-league.com/forum/viewtop ... =ken&t=766
http://console-league.com/forum/viewtop ... =ken&t=766
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Ouais enfin sur ce coup sa source (alexx kid) c'est un peu DTC. Et si y'avais eu une annonce dans famitsu on aurais eu des echos... au moins sur magicbox je pense.RainMakeR a écrit :wai enfin je l'avais deja annonce avant lui aussi. Mais bno pour hnk je pense kil se tropme pas apres fo voir la dateWovou a écrit :je fais confiance à four-two, il avait annoncé tekken sur psp quelques jours avant que ca soit officiel, et toutes ses autres news se sont averées exact.
RainMakeR
- HBK is god
-
Jorgio
- stick de platine
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
Ouais enfin, le High Res de HNK Atomiswave, ça se limite à du 640*480.
La plupart des jeux en 3d tournent soit en 640, soit en 800.
De la haute résolution comparé à la plupart des jeux 2d qui tournent à une résolution de 320 * 240 ou bien 400 * 300.
Donc en toute logique, ça devrait passer sur la borne sans aucun soucis.
Généralement, quand on parle de haute résolution, on pense plutot à du 1280+
.
La plupart des jeux en 3d tournent soit en 640, soit en 800.
De la haute résolution comparé à la plupart des jeux 2d qui tournent à une résolution de 320 * 240 ou bien 400 * 300.
Donc en toute logique, ça devrait passer sur la borne sans aucun soucis.
Généralement, quand on parle de haute résolution, on pense plutot à du 1280+
Attention, troll haineux.

-
Wovou
- John Master
Dans le jargon arcade:
Rez normale = 320*240
Haute rez= 640*480
Tres haute rez= resolution lindbergh (1000 quelque chose)
Apres que ca fasse rire les gars qui jouent à doom3 en 1600*1200 sur moniteur pc, on s'en carre.
Il faut un écran 31khz pour faire tourner les jeux atomiswave en "haute resolution".
Rez normale = 320*240
Haute rez= 640*480
Apres que ca fasse rire les gars qui jouent à doom3 en 1600*1200 sur moniteur pc, on s'en carre.
Et non puisque les écrans de bornes 15khz (la grosse majorité) ne peuvent afficher que les jeux qu'en "resolution normale".La plupart des jeux en 3d tournent soit en 640, soit en 800.
Il faut un écran 31khz pour faire tourner les jeux atomiswave en "haute resolution".
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Bah ouais, le HR ça evite une image entrelacée qui donne un effet "pixelisé". A condition que la borne et le jeu sois prevu pour.Wovou a écrit :Dans le jargon arcade:
Rez normale = 320*240
Haute rez= 640*480
Et non puisque les écrans de bornes 15khz (la grosse majorité) ne peuvent afficher que les jeux qu'en "resolution normale".La plupart des jeux en 3d tournent soit en 640, soit en 800.
Mutronix
- stick d'or
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Jorgio
- stick de platine
Merci les gars, c'est cool d'etre compris. Evidement, je parlais pas d'une borne HD ready
Vu que je compte me prendre une borne dans pas trop longtemps et que je kiffe Ken (en arcade aussi), cette question me prenait un peu la tete...
Vu que je compte me prendre une borne dans pas trop longtemps et que je kiffe Ken (en arcade aussi), cette question me prenait un peu la tete...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oh...les grands esprits se rencontrent, moi aussi je suis en train de planifier un achat de borne et je veux ken!!!!Jorgio a écrit :Merci les gars, c'est cool d'etre compris. Evidement, je parlais pas d'une borne HD ready![]()
J'en profite pour lancer LA question, est-ce que ça vaut aujourd'hui encore (et pour le futur à venir hein) le coup d'investir dans une borne?
Je parle pas du trip évident du fantasme de vieux gamer assouvi mais peut on espérer encore de nombreuses nouveautés de qualité dans les années à venir selon vous amis arcadiens? J'ai mon idée sur la question mais toutes les opinions du coin m'intéressent
-
Mutronix
- stick d'or
-
Wovou
- John Master
bah y'a toujours et y'aura toujours des nouveautés en arcade sur borne générique, suffit de suivre l'actu du site pour s'en persuader.
Au niveau baston2D, on a eu plein de nouveaux jeux l'an dernier en arcade (chaos breaker, kofxi, ken, spectral vs generation, samurai, rumble fish 2, etc etc...) mais là y'a plus rien d'annoncé... Je pense que c'est qu'un creux et qu'il y'en aura d'autres.
Par contre les shoot'em up mais aussi baston 3D, puzzle game etc...y'en a tjrs autant.
Au niveau baston2D, on a eu plein de nouveaux jeux l'an dernier en arcade (chaos breaker, kofxi, ken, spectral vs generation, samurai, rumble fish 2, etc etc...) mais là y'a plus rien d'annoncé... Je pense que c'est qu'un creux et qu'il y'en aura d'autres.
Par contre les shoot'em up mais aussi baston 3D, puzzle game etc...y'en a tjrs autant.
-
invité (pedrolito)
Ne compte pas sur snkp ou capcom pour le fight 2d, c'est NIETDarthNova a écrit :J'en profite pour lancer LA question, est-ce que ça vaut aujourd'hui encore (et pour le futur à venir hein) le coup d'investir dans une borne?
Je parle pas du trip évident du fantasme de vieux gamer assouvi mais peut on espérer encore de nombreuses nouveautés de qualité dans les années à venir selon vous amis arcadiens? J'ai mon idée sur la question mais toutes les opinions du coin m'intéressent
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Hum...bien que ne possédant pas de borne (pas encore, on sait jamais) je m'informe régulièrement sur ce marché notamment ici et vos réponses vont malheureusement dans le sens que j'imaginai.
Le peu de fight 2D annoncé me chagrine évidemment (même si on aura bien encore 1 ou 2 HNK et espérons-le quelques KOF) mais je trippe bien les shoots et le fight 3D (dommage aussi qu'on voit plus vraiment de beat 'm all ou de shinobi like), alors je vais étudier la question d'investissement de près.
De toute façon c'est pas trop la borne le souci, c'est plutôt le prix des jeux surtout les news
C'est pas très raisonnable je m'en rends bien compte mais c'est sûr... un jour elle sera mienne
Merci de vos réactions en tous cas
Le peu de fight 2D annoncé me chagrine évidemment (même si on aura bien encore 1 ou 2 HNK et espérons-le quelques KOF) mais je trippe bien les shoots et le fight 3D (dommage aussi qu'on voit plus vraiment de beat 'm all ou de shinobi like), alors je vais étudier la question d'investissement de près.
De toute façon c'est pas trop la borne le souci, c'est plutôt le prix des jeux surtout les news
Merci de vos réactions en tous cas
-
Micka-182
- Agent de la paix