Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5976 Message par Rugal-B »

Du coup sur le DVD ce sera la même chose que le V original?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Greenwood
stick d'or

#5977 Message par Greenwood »

Mon baratin, ça vient de ça:
http://shoryuken.com/2017/10/07/street- ... acter-dlc/

EDIT: Vu sur les différentes fiches produit d'amazon, fnac, micromania:
28 personnages : Contient les 16 personnages originaux et un accès pour télécharger les 12 personnages additionnels des saisons 1 et 2 ainsi que 12 costumes premium.

WarMachine
stick de plomb

#5978 Message par WarMachine »

Bientôt la FM au compte-gouttes avec leur Extra-mode :evil:
Comme si on en gagnait trop pour leurs persos à 100k et stages à 70k...modèle économique de merde encore plus merdique !
C'est quoi la prochaine étape ? Faire payer les nouveaux coups spéciaux, V-Trigger ou Furies ??

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5979 Message par nono261084 »

WarMachine a écrit : 09 janv. 2018, 06:34 Bientôt la FM au compte-gouttes avec leur Extra-mode :evil:
Comme si on en gagnait trop pour leurs persos à 100k et stages à 70k...modèle économique de merde encore plus merdique !
C'est quoi la prochaine étape ? Faire payer les nouveaux coups spéciaux, V-Trigger ou Furies ??
Mon dieu ! Débloquer des trucs en jouant ! Fuck you capcom !
Quoi ? On débloque 8 goku avec la cb sur dbzf ? Où est cette putain de carte bleue ? Vite !

Jotaro Joestar
stick d'argent

#5980 Message par Jotaro Joestar »

nono261084 a écrit : 09 janv. 2018, 09:06
WarMachine a écrit : 09 janv. 2018, 06:34 Bientôt la FM au compte-gouttes avec leur Extra-mode :evil:
Quoi ? On débloque 8 goku avec la cb sur dbzf ? Où est cette putain de carte bleue ? Vite !

En même temps il n'a pas tout à fait tort! Débloquer certains costumes pour 40.0000FM (quand certains sont payables qu'en "vrai" €), c'est un peu galère, idem pour les différents stages (70.000FM, soit presque 2/3 semaines de jeux intensifs pour un décor!)

Pour les persos, ça me dérange pas ach€ter, mais ils auraient pu faire un effort pour le reste.

Aussi, ils devraient penser à faire des packs pour les costumes (voir même les stages) sur le PSn, ça passera un peu mieux, car à cette allure, on va se retrouver avec un tarif proche de celui de DOA5 Last Round (all DLC inclus!)

nono261084

#5981 Message par nono261084 »

Jotaro Joestar a écrit : 09 janv. 2018, 09:36 En même temps il n'a pas tout à fait tort! Débloquer certains costumes pour 40.0000FM (quand certains sont payables qu'en "vrai" €), c'est un peu galère, idem pour les différents stages (70.000FM, soit presque 2/3 semaines de jeux intensifs pour un décor!)
Osef des costumes moches. Les stages j'en ai pas payé un seul avec du vrai argent (sauf ceux du cpt) et y'en a 10 de base comme dans 99% des jeux de tape d’aujourd’hui (dbzf y'a 10 stages, j'ai pas vu gueuler). Pour les persos ça demande du grind mais en farmant un peu y'a de quoi en prendre facile 7 ou 8.
Faut juste jouer au jeu. J'ai dû faire 150 combats contre des random en ligne et il me reste 800 000 fm.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#5982 Message par Jotaro Joestar »

nono261084 a écrit : 09 janv. 2018, 09:55 Osef des costumes moches. Les stages j'en ai pas payé un seul avec du vrai argent (sauf ceux du cpt) et y'en a 10 de base comme dans 99% des jeux de tape d’aujourd’hui (dbzf y'a 10 stages, j'ai pas vu gueuler). Pour les persos ça demande du grind mais en farmant un peu y'a de quoi en prendre facile 7 ou 8.
Faut juste jouer au jeu. J'ai dû faire 150 combats contre des random en ligne et il me reste 800 000 fm.
Certains joueurs aiment avoir le full contenu (j'en fais - hélas - parti). Donc oui, même certains costumes moches, j'aimerai y avoir droit sans trop dépenser.
Pour les stages, tu admettras que ceux de base sont assez moches comparés aux stages refait. Ce n'est pas le nombre qui compte dans mon cas mais la réalisation de ceux-ci.

M'enfin bon, je chipote, et c'est connu qu'il y aura toujours des joueurs pour et contre ce système, personne ne peut-être satisfait à 100%.

L'important, c'est de joueur comme tu le dis :wink:

nono261084

#5983 Message par nono261084 »

Jotaro Joestar a écrit : 09 janv. 2018, 10:04 M'enfin bon, je chipote, et c'est connu qu'il y aura toujours des joueurs pour et contre ce système, personne ne peut-être satisfait à 100%.
Je fais parti de ceux qui aiment avoir tout le contenu aussi. Mais j'ai pas envie de dépenser 500€ dans des costumes. J'en prends de temps en temps quand j'ai des cartes prépayées gratos ou qu'il me reste 2-3€ sans savoir quoi en faire.
Le système de fm n'est pas parfait mais ça permet de débloquer pas mal de trucs si on joue à son jeu. Et rien n'empêche de passer à la caisse si on est un bourgeois qui n'a pas le temps.

DarthNova
Technophile fortuné

#5984 Message par DarthNova »

Le système de FM c'est quand même mieux que rien, si tu joues beaucoup c'est valable et sinon ben t'as effectivement toujours la possibilité de sortir la CB, ce qui aurait pu être la seule option de base.

kamoliv390
Gangsta Geek

#5985 Message par kamoliv390 »

DarthNova a écrit : 09 janv. 2018, 10:27 Le système de FM c'est quand même mieux que rien, si tu joues beaucoup c'est valable et sinon ben t'as effectivement toujours la possibilité de sortir la CB, ce qui aurait pu être la seule option de base.
Ça serait valable si on te foutait pas un mode survie dont deux modes sur 4 sont infinissables avec un CPU cheaté
(Les bons joueurs diamant ou plus le finissent pas en infernal,y a que le hack sur pc le permettant artificiellement).
Idem pour les défis,un casu les finira jamais.
D ailleurs un casu finira même pas la survie en normal.

Donc nono oublie de dire comme d'habitude (normal son jeu c est le meilleur et on oublie pas de tacler DBZ,la bave aux lèvres), que pour débloquer suffisamment de FM pour de faire plaisir,faut non seulement camper le jeu,mais qui plus est avoir un niveau qu un mec de base n aura jamais.
Donc le facteur temps n'a strictement rien à voir,vu que chaque niveau de personnage rapporte 1000fm et que sorti du mode histoire archi simple et de la survie facile/normal,bah si t es casu tu passes à la caisse.

Même en étant pas dans ce cas là puisque je finis les trials et tous les modes survie facile/normal, et en achetant les Season pass,j ai absolument pas de quoi me payer les couleurs et costumes histoire.
On te fait donc croire que tout est possible d avoir gratuitement alors que c est strictement faux.
Et non OSEF pas des costumes,ça fait partie du jeu.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

John46
stick dans le cul

#5986 Message par John46 »

kamoliv390 a écrit : 09 janv. 2018, 11:58 Ça serait valable si on te foutait pas un mode survie dont deux modes sur 4 sont infinissables avec un CPU cheaté
(Les bons joueurs diamant ou plus le finissent pas en infernal,y a que le hack sur pc le permettant artificiellement).
bah ils ont pas justement changé ce systeme avec des modes dediés dans la nouvelle mouture AE? :confus:

reste plus qu'a esperer un peu solidarité alors :?
Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

nono261084

#5987 Message par nono261084 »

Merde le joueur français doit être une belle merde, pas étonannt qu'on ne gagne pas de tournois
kamoliv390 a écrit : (Les bons joueurs diamant ou plus le finissent pas en infernal,y a que le hack sur pc le permettant artificiellement).
Je dois avoir le niveau master alors 8)

Faut arrêter. Tu as dépensé ta fm n'importe comment. C'est sur qu'en achetant des couleurs de merde qui coutent le prix d'un perso, ça part vite. Y'a 20 000 à se faire par mois en foutant rien. Mais faut lancer le jeu. La fm c'est bien si tu ne veux pas tout débloquer. Mais après c'est sur que le système arksys ou faut payer le pack de couleur avec du vrai argent c'est bien mieux. J'ai plus de 1 500 000 fm cumulés depuis la sortie du jeu donc y'a de quoi faire.

Et si on s'en branle des costumes. Y'avait pas de costumes dans les street 2d, ça n'en fait pas de mauvais jeux pour autant. (et parle nous du mode edit de tekken 7. Combien d'heures de farm pour débloquer les accessoires ?)

DarthNova
Technophile fortuné

#5988 Message par DarthNova »

Je vous interdit de parler du mode custom de Tekken! ces saloperies devraient être bannies tellement c'est immonde! :x

Pour la FM je joue plus au jeu depuis longtemps (même si avec tous les ajouts dont les nouveaux persos ça donne envie maintenant) donc je peux pas dire mais je partais du principe de garder la monnaie pour le principal à savoir les personnages et donc là c'est toujours bien d'avoir cette possibilité plutôt que la CB direct.
En sachant que personnellement (et quitte à recevoir des cailloux) je ne suis pas scandalisé par le fait de payer quelques euros de plus pour des personnages développés post sortie.
Pour les trucs déjà sur le disque ou prêts en réserve et couper du jeu de base ou tous les trucs genre couleurs/voix and co, là ça me fait chier.

kamoliv390
Gangsta Geek

#5989 Message par kamoliv390 »

Je pars du principe que quand on te dit "si tu campes le jeu,t auras tout gratos,on récompense le joueur assidu",celà veut dire que même le tout venant à la possibilité de chopper le jeu en entier si par sa présence il aide à entretenir la vie du jeu.
Pas qu' il faille un niveau Platinium ou plus pour finir les défis ou certains modes.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Jyrhiad
stick d'argent

#5990 Message par Jyrhiad »

On a l'info pour finir si le mode arcade donnera de la fm?

Après sf5, on a pu etre aigris du manque de contenu au lancement, ce qui était légitime,mais c'est bien le seul ou un joueur assidu débloque les nouveaux persos facilement, après pour avoir tous les stages, costumes, couleurs, faut sortir la cb, mais comme dit nono le cosmétique existait pas avant, donc c'est le financement qui le fait exister, perso je m'en fous. Quand t'as ultra sf4 avec tout c'est cool, mais sans plus, si je peux avoir les nouveaux persos gratuitement je salue déjà l'effort. Et puis le "C'était mieux avant", vous etes pas tout jeune, je me rappele avoir déboursé 549 francs pour passer de sf2' à ssf2, pour 4 stages, 4 persos, et un nouvel équilibrage, c'était mieux? Bah non.

Je reviendrai surement sur le jeu, ne serait ce car ils ont exhaucé mon souhait d'avoir blanka, après c'est la confrontation directe avec dbfz qui va etre compliqué.
Psn: krovaxreborn.

DarthNova
Technophile fortuné

#5991 Message par DarthNova »

Tu tentes Blanka et DBZF dans la même phrase? 8O
Pauvre fou! Nono va te mordre! :lol:

nono261084

#5992 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit : 09 janv. 2018, 13:11 Je pars du principe que quand on te dit "si tu campes le jeu,t auras tout gratos,on récompense le joueur assidu",celà veut dire que même le tout venant à la possibilité de chopper le jeu en entier si par sa présence il aide à entretenir la vie du jeu.
Pas qu' il faille un niveau Platinium ou plus pour finir les défis ou certains modes.
Arrête de lire gamekult. C'est du niveau de fds pour les news sur les jeux de tape.

Quand au c'était mieux avant, j'attends de connaitre le temps passé sur bb à débloquer les persos unlimited (on doit pas être loin des 1000 heures). Comme les cosmétiques de tekken 5 6 ou 7 ou de vf4 evo, qui prennent plusieurs centaines d'heures.
Jyrhiad a écrit : 09 janv. 2018, 13:45 On a l'info pour finir si le mode arcade donnera de la fm?
Ce serait le cas. Le système a été changé mais tu recevras toujours de la fm en faisant les modes solo d'après ce que j'ai pigé.

Greenwood
stick d'or

#5993 Message par Greenwood »

Moi j'ai juste lu que la FM brute, on en aura en solo qu'en mode extra battle. On aura toujours de l'XP dans les autres modes solo, XP qui permet d'avoir 1000 FM à chaque lvl gagné avec un perso.

Perso, j'ai toute la FM solo du jeu, et je suis sur PS4. J'ai fait les survies difficile et infernal en mode spam pause (comme pour les vieux shoot them up) pour punish ou whiff punish l'IA. J'ai environ 1.07 million de FM, sachant que j'ai pris les 12 persos DLC, le costume histoire de mon "main", les couleurs 11 à 15 de mon "main", tous les stages uniques (j'ai pas pris les alt à 40 000 FM sauf les temporaires comme le stage Halloween et le stage Noël). D'après mon profil, j'ai gagné un peu plus de 3 millions de FM, dont + de 2 millions en solo. Le reste n'est pas du online, j'ai dû gagner 75K ou 100K FM en online, c'est plutôt la FM des missions temporaires ou la FM à gratter lors des quêtes sur stream Capcom Pro Tour, eleague et cie.

Je l'ai déjà dit ici, mais un perso rapporte 71 500 FM à l'heure actuelle, dont 29 000 FM via la prise de lvl grâce à l'XP des modes solo, et 30 000 FM en finissant la survie en difficile et infernal.

Autant dire que pour un joueur "normal", il y a environ 40 000 FM par perso (survie difficile, infernal, et les 10 lvl gagnés via l'XP de ces modes) dont il ne verra jamais la couleur, soit 1 120 000 FM.
Le nouveau système d'Extra Battle, j'aime pas du tout le fait de parier de la FM pour risquer de ne rien gagner. Mais à voir si au bout du compte, ça rapport presque autant que l'ancien système, et surtout si c'est ludique, et pas ULTRA CHIANT comme la survie.

Pour avoir fait la survie avec TOUS les persos, c'est vraiment un mode de merde, mais de merde, et c'est encore plus rageant de savoir que + de la moitié de la FM solo est concentrée sur ce mode.

Rugal-B
stick dans la chatte

#5994 Message par Rugal-B »

Et puis le "C'était mieux avant", vous etes pas tout jeune, je me rappele avoir déboursé 549 francs pour passer de sf2' à ssf2, pour 4 stages, 4 persos, et un nouvel équilibrage, c'était mieux? Bah non.
Oui. Tu peux encore acheter ton SSF II Snes maintenant et avoir Cammy ou Fei Long. T'essaieras d'acheter SF V dans 20 ans et de débloquer Sagat pour voir...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Greenwood
stick d'or

#5995 Message par Greenwood »

T'auras pas besoin de le débloquer. Ça sera SFV Cloud Gaming Edition.

nono261084

#5996 Message par nono261084 »

Greenwood a écrit : 09 janv. 2018, 15:48 T'auras pas besoin de le débloquer. Ça sera SFV Cloud Gaming Edition.
Ce sera surtout sf5 tipiak edition.
Le mode extra sera plus comme les combats de boss sur injustice 2.

WarMachine
stick de plomb

#5997 Message par WarMachine »

Vla la sarcasme de No life... Un perso c'est 100k ce qui fait 2000 combats gagnés online, pas évident d'avoir le roster complet quand on a une vie à côté de la PS4 :roll:
Mais bon maintenant c'est fini, l'extra mode sera le seul moyen de faire de la FM et ce ne sera pas gratuit ! Pour jouer à ce mode, il faudra payer 2500 FM par défi et en cas d'échec, la FM est perdue !
Dépenser de la FM pour tenter d'en gagner sur des défis surement cheatés à mort, au bout de quelques semaines il 'y aura pas d'autre choix que de passer à la caisse pour de vrai.
Après si on est assez con pour raquer ils ont raison d'en profiter. On est bien parti pour se retrouver au final avec un jeu "Pay to Win".
Dernière modification par WarMachine le 09 janv. 2018, 22:21, modifié 1 fois.

John46
stick dans le cul

#5998 Message par John46 »

Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

nono261084

#5999 Message par nono261084 »

WarMachine a écrit : 09 janv. 2018, 21:57 Après si on est assez con pour raquer ils ont raison d'en profiter. On est bien parti pour se retrouver au final avec un jeu "Pay to Win".
C'est un multi de rain ? 8O

Je pense que tu ne sais pas ce qu'est un pay to win. Et tu ferais bien de lire les posts sur le fonctionnement la fm dans ae. N'hésite surtout pas à nous citer la source qui dit qu'on ne gagne de la fm qu'en mode extra (ou alors je le range à côté des tuto sur les infinis de motw et la vidéos des anti-air du devil reverse).

WarMachine
stick de plomb

#6000 Message par WarMachine »

Je pense que tu ne sais pas ce qu'est un pay to win
Evite de penser, t'as pas l'air fait pour ça... ;D
N'hésite surtout pas à nous citer la source qui dit qu'on ne gagne de la fm qu'en mode extra
Google est ton ami, tu n'auras pas à chercher longtemps :palm: