Beau coup de balai...

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
demande à Xingoth il va t'expliquer... enfin, si tu comprends quelque chose à son explication...ZeV a écrit : Bon ben il reste Gamoover (je ne sais même plus si il y a un défi sur ce forum...) et HFS play...
Je ne comprends pas qu'on puisse se brouiller au sujet d'un jeu... ou d'un concours sans enjeux...
xingothx a écrit : ↑19 nov. 2014, 09:41 Abus de pouvoir de modo : suite à une idée de xingothx (qu'il soit remercié), c'est ici où l'on se retrousse les manches et que l'on se défie tous les mois sur un bon p'tit shmup arcade. Tate, Yoko, manic, classique ou autres, on trouvera un peu de tout mais pas de Star Fox, désolé RainMakeR.![]()
Pas de trophée ou de prix : on se fait confiance et ça reste pour la rigolade, mais aussi pour la découverte.
Essayons de poster son score sous cette forme (ou quelque chose s'y rapprochant) :
Pseudo
Nom du jeu
Date
Score / Niveau atteint
Support
Et un screenshot / une belle photo pour illustrer tout ça.
A la fin du mois, la personne en 4ème position choisit le jeu du mois suivant. Pour s'y retrouver, voilà la liste des jeux déjà passés :
V-V (V-Five) / Grind Stormer (Toaplan)
DonPachi (Cave)
Deathsmiles (Cave)
Hyper Duel (Technosoft)
Strikers 1945 Plus (Psikyo)
Ketsui (Cave)
Last Resort (SNK)
Guwange (Cave)
Espgaluda (Cave)
Hishouzame / Sky Shark / Flying Shark (Toaplan)
Shippu Mahou Daisakusen - Kingdom Grand Prix (Raizing)
Mars Matrix : Hyper Solid Shooting (Takumi)
19XX : The War Against Destiny (Capcom)
ESP Ra.De. (Cave)
Parodius (Konami)
Rayforce / Layer Section / Galactic Attack / Gunlock (Taito)
Strikers 1945 (Psikyo)
Mazinger Z (Banpresto)
Armed Police Batrider (Raizing)
Vasara (Visco)
R-Type Leo (Irem)
Zero Wing (Toaplan)
Daioh (Athena)
Darius Gaiden (Taito)
Viewpoint (Sammy)
Viper Phase 1 -New Version- (Seibu Kaihatsu)
Out Zone (Toaplan)
Sengoku Ace / Samurai Aces (Psikyo)
Batsugun Special Version (Toaplan)
1944 : The Loop Master (Raizing)
Gokujou Parodius / Fantastic Journey (Konami)
Metal Black (Taito)
Truxton / Tatsujin (Toaplan)
Aero Fighters (Videosystem)
Sorcer striker/ mahou daisakusen (Raizing)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Voilà le John que l’on aimeJohn46 a écrit : ↑03 févr. 2018, 23:11 la genèse:
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... e#p1066631
Bien joué, ensuite passer le cap des 300 000 points n'est pas évident. La rouquine a un gros avantage avec son bâton qui charge vite, mais il nécessite d'être proche des ennemis pour l'utiliser. En mémorisant bien les niveaux et les Boss, le bâton fait bien le ménage.
J’essaierai de jouer en normal si mon mame est réglé easy.