Salut à tous,
désolé pour le délais mais j'essayais de faire en sorte de pouvoir fournir sans soucis de delais trop long ou autre des protections pour RPI2jamma, RPI2scart et RPI2NUC.
Le but premier etais donc de vous proposer ces protections au meilleur rapport qualité/prix.
Pas mal de choses ont changé depuis et je suis maintenant capable de fournir les protections dans un delais trés court. (ce qui etais moins evident avant n'ayant que rarement accés a la machine de découpe/gravure)
Bref parlons peu, parlons bien.
Je vais commencer par les RPI2jamma et RPI2JVS (un topic sera cree pour les RPI2scart)
Voici ce que contiens le pack :
1x protection plexi gravée
4x pieds de PCB + visses
3x entretoises plastique (4 pour le RPI2JVS)
--- Pour le moment je propose des RPI2jamma et RPI2JVS avec plexi "reconditionné" ---
C'est a dire que c'est un plexi qui n'est pas parfait, avec des rayures (voir photo)
- Avantage : Ils sont dispo IMMEDIATEMENT !
Leur vente permettra de financer du plexi neuf pour les plus pointilleux et surtout pour les RPi2Scart (C'est plus sympa un plexi nikel quand on l'a sous l'oeil, dans une borne c'est moins grave)

Ces versions "reconditionnées" sont forcement moins cheres et je vous les propose donc à 10€ Fdpin le pack (plexi gravé + pieds de pcb + entretoises + visses metal)
Les versions plexi neuf arriveront par la suite et seront par contre forcement un peu plus chères.
Les commandes se font sur ce thread uniquement (je ferais une liste ici)
Si plusieurs d'entre vous sont interessés par des protections dans d'autres coloris c'est aussi possible par la suite (noir/blanc/fluo, etc)
----update---
Suite à la demande j'ai ajouté un espace pour pouvoir ajouter un radiateur à son raspberry

Et quelques infos sur le petit frere, le RPI2JVS

-------------
Les listes :
RPI2JAMMA et RPI2JVS "reconditionnés"
Nikolash
Sagara-kun
Pourquoi655
joesmooth
Yacinthe
ElLuigi
rodz
rastaman83