Street Fighter V : Rise Up!
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- stick d'or
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Re: Street Fighter V : Rise Up!
C'est pas 20 000 FM mais 20 000 XP. Un perso qui est au niveau 30 et quelques gagnera 1 niveau (2 si proche de l'obtention d'un niveau), donc 1000 FM. Pour faire cette mission, il vaut mieux choisir un perso avec un faible niveau histoire de maximiser les gains (il faut aller dans son profil via Carré puis dans le 3ème onglet pour voir les niveaux et l'XP de ses persos). Perso, en ayant Blanka au niveau le plus faible, soit lvl 29, cette mission m'a rapporté 3000 FM (3000 dépensés et 6000 gagnés, 2 niveaux à chaque fois).
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- stick de zinc
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Re: Street Fighter V : Rise Up!
Oups, j'ai besoin de lunettes. 
C'était louche que Capcom soit si généreux en FM.

C'était louche que Capcom soit si généreux en FM.

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- stick de platine
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Re: Street Fighter V : Rise Up!
Il me semble que gagner des FM avec le mode survie était plus possible?
J'en profite pour poser une question qui s'adresse à ceux qui ont achetés Sakura et Blanka avec de la FM.
On reçoit quels costumes à l'achat de ces personnages avec la FM? La description n'est pas claire. Merci

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Re: Street Fighter V : Rise Up!
Jotaro Joestar a écrit : ↑26 févr. 2018, 16:37Il me semble que gagner des FM avec le mode survie était plus possible?
J'en profite pour poser une question qui s'adresse à ceux qui ont achetés Sakura et Blanka avec de la FM.
On reçoit quels costumes à l'achat de ces personnages avec la FM? La description n'est pas claire. Merci![]()
Tu peux encore le faire, justement je suis en train de le faire.
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Re: Street Fighter V : Rise Up!
Depuis AE, en survie, on gagne uniquement de l'XP. L'XP file indirectement de la FM avec 1000 FM à chaque lvl gagné. Avant AE, il y avait, en plus de l'XP, une récompense en FM pour avoir fini chaque mode de difficulté en survie. Par exemple, en plus de 40 000 XP, la survie en infernal filait 20 000 FM.
Pour les persos achetés avec de la FM, on a juste le costume de base, et les 2 couleurs de base. Avec des euros, c'est le costume de base, le costume premium (pour Sakura, c'est le kimono et pour Blanka, c'est l'oiseau), et les 10 couleurs de chaque costume débloquées.
Pour les persos achetés avec de la FM, on a juste le costume de base, et les 2 couleurs de base. Avec des euros, c'est le costume de base, le costume premium (pour Sakura, c'est le kimono et pour Blanka, c'est l'oiseau), et les 10 couleurs de chaque costume débloquées.
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Re: Street Fighter V : Rise Up!
Greenwood a écrit : ↑27 févr. 2018, 06:53 Pour les persos achetés avec de la FM, on a juste le costume de base, et les 2 couleurs de base. Avec des euros, c'est le costume de base, le costume premium (pour Sakura, c'est le kimono et pour Blanka, c'est l'oiseau), et les 10 couleurs de chaque costume débloquées.
Merci pour l'info (moi qui espérait au moins récupérer le costume nostalgie!)
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Re: Street Fighter V : Rise Up!
Vu le lancement daubé,le contenu le plus cheap des vs de cette génération,ils pourraient au minimum filer du contenu gratos des anciennes saisons.
Ce jeu mérite juste de retourner dans les tréfonds d'où il n'aurait jamais dû sortir.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
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Re: Street Fighter V : Rise Up!
Investis les sur sfv,tu mises 50000 et t en récupères 50

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Re: Street Fighter V : Rise Up!
je suis pas fou, je demanderai à Pluie de me débloquer les costumes de Kayane.
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Re: Street Fighter V : Rise Up!
C est pas un jeu que peut jouer pluie,y a pas de combos à trouver en tâtant les boutons au pif.
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Re: Street Fighter V : Rise Up!
qui te parle de combos quand on peut simplement masher?
https://twitter.com/celica_ss3/status/9 ... 2032053248

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Re: Street Fighter V : Rise Up!
Je joue pas aux jeux moches moi mr.
Par contre, ils pourraient filer des bitcoin sur sf5. Vu le temps que vous y passez y'a de quoi en miner
Par contre, ils pourraient filer des bitcoin sur sf5. Vu le temps que vous y passez y'a de quoi en miner



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Re: Street Fighter V : Rise Up!
Hello,
Pour DBFZ on a la résolution que l'on peut mettre à 200, ce qui est tip top pour une dalle en 1366x768,
Par contre sur Street çà reste bloqué à 100, quelqu'un à du trouver un fichier à modifier pour obtenir le même résultat et pousser à 200 ?
Merci
Pour DBFZ on a la résolution que l'on peut mettre à 200, ce qui est tip top pour une dalle en 1366x768,
Par contre sur Street çà reste bloqué à 100, quelqu'un à du trouver un fichier à modifier pour obtenir le même résultat et pousser à 200 ?
Merci
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Re: Street Fighter V : Rise Up!
Le change log 3.5 vous convient au fait?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
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Re: Street Fighter V : Rise Up!
tu penses qu'elle est poilue ou épilée?
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Re: Street Fighter V : Rise Up!
J'attends plutôt celle du prochain anime de Street Fighter :]

https://www.redbull.com/jp-ja/korra-ani ... d=50025313

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ID PSN : ninjardin1983


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Re: Street Fighter V : Rise Up!
Et toi il te convient ?kamoliv390 a écrit :Le change log 3.5 vous convient au fait?
Perso j'suis pas fan .
Le nerf général du Crush Counters ça va faire chier certains persos qui ne font pas de de gros dégâts facilement .
Ils auraient dû prendre la peine d'ajuster ça au cas par cas .
Le nerf des déchopes c'est particulièrement chiant quand on joue en ligne .
Le soit-disant nerf des Anti-Air à base de light perso j'ai vu aucune différence (comme d'hab quoi) .
Quand au nerf des V-Reversals ...bah on dirait une mauvaise blague .Encore une fois ils auraient dû ajuster ça au cas par cas . Déjà que c'était cramable et useless chez certains persos , mais là...

Niveau niveau rééquilibrage c'est un peu comme d'hab ,y a des trucs cool (nerf d'Abigail ) et des trucs moins cool .
Ah et c'est quoi le projet avec Cammy ?

Sinon toujours pas de nouvelle de Falke . J'espère qu'ils vont pas merder sur son gameplay et qu'ils vont pas en faire un perso no skill (comme ED ) ou trop complexe (comme Menat).
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Re: Street Fighter V : Rise Up!
Je peux pas rajouter quoi que ce soit ,je suis à peu de choses près d'accord en tous points.Mout a écrit : ↑12 avr. 2018, 15:16Et toi il te convient ?kamoliv390 a écrit :Le change log 3.5 vous convient au fait?
Perso j'suis pas fan .
Le nerf général du Crush Counters ça va faire chier certains persos qui ne font pas de de gros dégâts facilement .
Ils auraient dû prendre la peine d'ajuster ça au cas par cas .
Le nerf des déchopes c'est particulièrement chiant quand on joue en ligne .
Le soit-disant nerf des Anti-Air à base de light perso j'ai vu aucune différence (comme d'hab quoi) .
Quand au nerf des V-Reversals ...bah on dirait une mauvaise blague .Encore une fois ils auraient dû ajuster ça au cas par cas . Déjà que c'était cramable et useless chez certains persos , mais là...![]()
Niveau niveau rééquilibrage c'est un peu comme d'hab ,y a des trucs cool (nerf d'Abigail ) et des trucs moins cool .
Ah et c'est quoi le projet avec Cammy ?![]()
Sinon toujours pas de nouvelle de Falke . J'espère qu'ils vont pas merder sur son gameplay et qu'ils vont pas en faire un perso no skill (comme ED ) ou trop complexe (comme Menat).
Plus ça va et plus on s'oriente vers du gameplay brainless par excellence
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Re: Street Fighter V : Rise Up!
on devrait vous donner une médaille pour votre dévouement à jouer à un jeu de merde 

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Re: Street Fighter V : Rise Up!
J y joue plus perso depuis l'arcade édition.
Je fous la galette une fois de temps à autre pour un FT 10.
L avantage du jeu c est qu en 5 matchs tu as tous les automatismes
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat