Street Fighter V : Rise Up!
-
- stick d'or
Re: Street Fighter V : Rise Up!
C'est pas 20 000 FM mais 20 000 XP. Un perso qui est au niveau 30 et quelques gagnera 1 niveau (2 si proche de l'obtention d'un niveau), donc 1000 FM. Pour faire cette mission, il vaut mieux choisir un perso avec un faible niveau histoire de maximiser les gains (il faut aller dans son profil via Carré puis dans le 3ème onglet pour voir les niveaux et l'XP de ses persos). Perso, en ayant Blanka au niveau le plus faible, soit lvl 29, cette mission m'a rapporté 3000 FM (3000 dépensés et 6000 gagnés, 2 niveaux à chaque fois).
-
- stick de zinc
Oups, j'ai besoin de lunettes. 
C'était louche que Capcom soit si généreux en FM.

C'était louche que Capcom soit si généreux en FM.

-
- stick de platine
-
- stick d'argent
Il me semble que gagner des FM avec le mode survie était plus possible?
J'en profite pour poser une question qui s'adresse à ceux qui ont achetés Sakura et Blanka avec de la FM.
On reçoit quels costumes à l'achat de ces personnages avec la FM? La description n'est pas claire. Merci

-
- stick de platine
Jotaro Joestar a écrit : ↑26 févr. 2018, 16:37Il me semble que gagner des FM avec le mode survie était plus possible?
J'en profite pour poser une question qui s'adresse à ceux qui ont achetés Sakura et Blanka avec de la FM.
On reçoit quels costumes à l'achat de ces personnages avec la FM? La description n'est pas claire. Merci![]()
Tu peux encore le faire, justement je suis en train de le faire.
-
- stick d'or
Depuis AE, en survie, on gagne uniquement de l'XP. L'XP file indirectement de la FM avec 1000 FM à chaque lvl gagné. Avant AE, il y avait, en plus de l'XP, une récompense en FM pour avoir fini chaque mode de difficulté en survie. Par exemple, en plus de 40 000 XP, la survie en infernal filait 20 000 FM.
Pour les persos achetés avec de la FM, on a juste le costume de base, et les 2 couleurs de base. Avec des euros, c'est le costume de base, le costume premium (pour Sakura, c'est le kimono et pour Blanka, c'est l'oiseau), et les 10 couleurs de chaque costume débloquées.
Pour les persos achetés avec de la FM, on a juste le costume de base, et les 2 couleurs de base. Avec des euros, c'est le costume de base, le costume premium (pour Sakura, c'est le kimono et pour Blanka, c'est l'oiseau), et les 10 couleurs de chaque costume débloquées.
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
Greenwood a écrit : ↑27 févr. 2018, 06:53 Pour les persos achetés avec de la FM, on a juste le costume de base, et les 2 couleurs de base. Avec des euros, c'est le costume de base, le costume premium (pour Sakura, c'est le kimono et pour Blanka, c'est l'oiseau), et les 10 couleurs de chaque costume débloquées.
Merci pour l'info (moi qui espérait au moins récupérer le costume nostalgie!)
-
- stick dans le cul
-
- Gangsta Geek
Vu le lancement daubé,le contenu le plus cheap des vs de cette génération,ils pourraient au minimum filer du contenu gratos des anciennes saisons.
Ce jeu mérite juste de retourner dans les tréfonds d'où il n'aurait jamais dû sortir.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick dans le cul
-
- Gangsta Geek
Investis les sur sfv,tu mises 50000 et t en récupères 50

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick dans le cul
je suis pas fou, je demanderai à Pluie de me débloquer les costumes de Kayane.
-
- Gangsta Geek
C est pas un jeu que peut jouer pluie,y a pas de combos à trouver en tâtant les boutons au pif.
-
- stick dans le cul
qui te parle de combos quand on peut simplement masher?
https://twitter.com/celica_ss3/status/9 ... 2032053248

https://twitter.com/celica_ss3/status/9 ... 2032053248
-
- HBK is god
Je joue pas aux jeux moches moi mr.
Par contre, ils pourraient filer des bitcoin sur sf5. Vu le temps que vous y passez y'a de quoi en miner
Par contre, ils pourraient filer des bitcoin sur sf5. Vu le temps que vous y passez y'a de quoi en miner

-
- stick de zinc
Hello,
Pour DBFZ on a la résolution que l'on peut mettre à 200, ce qui est tip top pour une dalle en 1366x768,
Par contre sur Street çà reste bloqué à 100, quelqu'un à du trouver un fichier à modifier pour obtenir le même résultat et pousser à 200 ?
Merci
Pour DBFZ on a la résolution que l'on peut mettre à 200, ce qui est tip top pour une dalle en 1366x768,
Par contre sur Street çà reste bloqué à 100, quelqu'un à du trouver un fichier à modifier pour obtenir le même résultat et pousser à 200 ?
Merci
-
- stick dans le cul
-
- Gangsta Geek
Le change log 3.5 vous convient au fait?
-
- stick dans le cul
tu penses qu'elle est poilue ou épilée?
-
- stick d'or
J'attends plutôt celle du prochain anime de Street Fighter :]

https://www.redbull.com/jp-ja/korra-ani ... d=50025313

https://www.redbull.com/jp-ja/korra-ani ... d=50025313
ID PSN : ninjardin1983

-
- stick d'or
Et toi il te convient ?kamoliv390 a écrit :Le change log 3.5 vous convient au fait?
Perso j'suis pas fan .
Le nerf général du Crush Counters ça va faire chier certains persos qui ne font pas de de gros dégâts facilement .
Ils auraient dû prendre la peine d'ajuster ça au cas par cas .
Le nerf des déchopes c'est particulièrement chiant quand on joue en ligne .
Le soit-disant nerf des Anti-Air à base de light perso j'ai vu aucune différence (comme d'hab quoi) .
Quand au nerf des V-Reversals ...bah on dirait une mauvaise blague .Encore une fois ils auraient dû ajuster ça au cas par cas . Déjà que c'était cramable et useless chez certains persos , mais là...

Niveau niveau rééquilibrage c'est un peu comme d'hab ,y a des trucs cool (nerf d'Abigail ) et des trucs moins cool .
Ah et c'est quoi le projet avec Cammy ?

Sinon toujours pas de nouvelle de Falke . J'espère qu'ils vont pas merder sur son gameplay et qu'ils vont pas en faire un perso no skill (comme ED ) ou trop complexe (comme Menat).
-
- Gangsta Geek
Je peux pas rajouter quoi que ce soit ,je suis à peu de choses près d'accord en tous points.Mout a écrit : ↑12 avr. 2018, 15:16Et toi il te convient ?kamoliv390 a écrit :Le change log 3.5 vous convient au fait?
Perso j'suis pas fan .
Le nerf général du Crush Counters ça va faire chier certains persos qui ne font pas de de gros dégâts facilement .
Ils auraient dû prendre la peine d'ajuster ça au cas par cas .
Le nerf des déchopes c'est particulièrement chiant quand on joue en ligne .
Le soit-disant nerf des Anti-Air à base de light perso j'ai vu aucune différence (comme d'hab quoi) .
Quand au nerf des V-Reversals ...bah on dirait une mauvaise blague .Encore une fois ils auraient dû ajuster ça au cas par cas . Déjà que c'était cramable et useless chez certains persos , mais là...![]()
Niveau niveau rééquilibrage c'est un peu comme d'hab ,y a des trucs cool (nerf d'Abigail ) et des trucs moins cool .
Ah et c'est quoi le projet avec Cammy ?![]()
Sinon toujours pas de nouvelle de Falke . J'espère qu'ils vont pas merder sur son gameplay et qu'ils vont pas en faire un perso no skill (comme ED ) ou trop complexe (comme Menat).
Plus ça va et plus on s'oriente vers du gameplay brainless par excellence
-
- stick dans le cul
on devrait vous donner une médaille pour votre dévouement à jouer à un jeu de merde 

-
- Gangsta Geek
J y joue plus perso depuis l'arcade édition.
Je fous la galette une fois de temps à autre pour un FT 10.
L avantage du jeu c est qu en 5 matchs tu as tous les automatismes