C'est pas aux USA que dans les écoles y'a 3 chiottes maintenant, garçons, filles, et "autres"? Pour des gosses...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
DataIsKing a écrit :
Peut-être en France, mais c'est devenu très courant dans les villes lgbt friendly comme Toronto où les gens sont souvent invités à devoir choisir leur pronom dans une liste.
tu veux dire que Pluie pourrait demander à se faire appeler "elle"?
(ça refere à quel genre le "they"? )
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Today, many transgender people prefer the conventional “he” or “she,” but those who have adopted “they,” “them” and “theirs” as personal pronouns have become much more visible.
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
DataIsKing a écrit : ↑11 avr. 2018, 19:45
Le "they" est neutre (ni féminin, ni masculin).
Today, many transgender people prefer the conventional “he” or “she,” but those who have adopted “they,” “them” and “theirs” as personal pronouns have become much more visible.
C'est comme si des Français demandaient aujourd'hui à se faire appeler "on" plutôt que "il"/"elle".
Moi je préfère que l'on m'appelle pas, ca me fais chier quand on m'appelle.
Enfin bref société de riche de merde ... Le mec en Afrique ou ailleur qui doit lutter pour trouver a bouffé il ce pose pas ce genre de question .... Non mais sérieux
Et n'oublions pas que le roi dit nous voulons ... quand je vois notre société ca me rappelle les fin de l'empire Romain ... et je parle pas de la salle d'arcade de wovou hein
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Y-en a des frustrés
Ok y-a des femmes manipulatrices, vénales et j'en passe ou qui préfèrent se faire démonter par des petits voyous qui les cogne ensuite mais bon dire qu'elles sont toutes comme ça ben ça revient à ces gonzesses qui nous les brisent en voyant des prédateurs sexuels et du harcèlement partout.
Triste monde, tristes gens
c'est fait expres, je vais pas faire expres de bien ecrire juste pour ce post là.
Je reste fidèle à mes convictions mr
Et la connerie c'est trop 21ème? Et encore c'est que le début, on a pas tout vu. En tout cas à chaque fois que je vois un gars se manger un poteau avec son smartphone, je me dis qu'on va droit dans le mur.