@jeremy / elluigi
J'avais pris en compte tes remarques, ne t'inquiète pas
Par contre, pour le réseau, j'avais bien fait la modif mais elle a dû sauter entre temps
Au cas où je peux faire un patch si j'ai un peu de temps (c'est juste la config qui a sauté, pas les programmes nécessaires).
Sinon, pour l'affichage, je me suis basé sur la plus capricieuse de mes TV (une sony kv-14lt1b), avec sa config d'usine (pas une modif dans le service mode) et après, blast, egret et naomi.
Sur la tv, aucun décalage (juste un léger overscan que je n'ai pas réglé), blast, egret, ok (difficile de faire autrement, vu qu'on peut les régler)
Pour ce qui est de daimakaimura sgfx, pas de soucis (l'image est un peu rétréci mais c'est tout)
TV :
Blast
@john2bourj
Pour la DC, il faut les bios dans le répertoire dreamcast (dc_boot.bin, dc_flash.bin), ensuite, il faut récupérer le jeu au format gdi et mettre le contenu dans un répertoire par jeu.
Testé avec Star wars racer et Crazy taxi 1 et 2.
@turk182
Surement un soucis au niveau de mame, il faudrait voir ce qu'ils ont fait au niveau des maj de cet émulateur.
Comme je l'ai dit dans le mail, c'est une version "en attendant", les différents soucis seront corrigés par la suite. Que vous ayez de quoi profiter un peu des nouveaux thèmes.