Les nouveaux: présentez-vous ici.
-
Tommy
- stick d'argent
-
doumam
- stick d'or
-
Musashi
- stick de carton
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
doumam
- stick d'or
-
Musashi
- stick de carton
-
Runik
- stick de plastique
-
Wovou
- John Master
-
Runik
- stick de plastique
-
musulmans
- stick de carton
Salut les gars moi jaime le jeu kof tous.
Je suis un fan de gto dans le manga.
Le jeu Silenthill c'est le plus que jaime dans le 3D. Je les ai tous du 1. au 4. Surtour les musiques sont fomidable. Akira Yamaoka a fait un bon boulot.
Le foot est le sport que je pratique.
Je pense que ca suffit pour l'instant.
Le jeu Silenthill c'est le plus que jaime dans le 3D. Je les ai tous du 1. au 4. Surtour les musiques sont fomidable. Akira Yamaoka a fait un bon boulot.
-
Khan13
- stick de plomb
Et l'orthographe est ton pire ennemiemusulmans a écrit :Salut les gars moi jaime le jeu kof tous.
Meuh je charrie, le prend pas mal
-
Khan13
- stick de plomb
It's my turn
Moi c'est KueiSaho, un vieux vieux membre qui est de retour. Avant on me connaissais sous le pseudo de Khan13 sur NeoGeo-World.
Je passe de temps en temps pour voir se qu'il y a de nouveau dans le monde de l'Arcade, et faut avouer que Neo Arcadia est le must au niveau français pour ça !!!
@pluche
Moi c'est KueiSaho, un vieux vieux membre qui est de retour. Avant on me connaissais sous le pseudo de Khan13 sur NeoGeo-World.
Je passe de temps en temps pour voir se qu'il y a de nouveau dans le monde de l'Arcade, et faut avouer que Neo Arcadia est le must au niveau français pour ça !!!
@pluche
-
k.iori
- stick de plastique
salut moi ces k.iori,le marseillais fou lol!!!
je suis issu d'une race bizarre:les postiers nostalgiques du club dorothée!!
voila mon truc:je suis attein de la chikungops2ia et de la gipboxavière.C'est a
dire que j'en ai marre de ces console de merde aceptisées.pour me vaccinner j'ai resorti ma MD/mcd, suprefamicom et ma reine neogeo,je me suis aussi acheter une dream avec une quinzaine de jeux jap.voila vous savez presque tout,sauf que je viens de bouziller ma neo en y soudant un support de bios
;p....n je suis entrain de resouder toute les nape de la carte mère car elles étaient tellement fines quelles ont fondu sous la chaleur!!
a part ca heureux d'ètre nouveau sur ce forum que je trouve génial encore plus que l'om qoique ces temps si ces pas dure(ça fait dix en que ça dure
)
ps:je vous prépare pour bientot un super post désopilant
alors zieutez bien le forum.
je suis issu d'une race bizarre:les postiers nostalgiques du club dorothée!!
voila mon truc:je suis attein de la chikungops2ia et de la gipboxavière.C'est a
dire que j'en ai marre de ces console de merde aceptisées.pour me vaccinner j'ai resorti ma MD/mcd, suprefamicom et ma reine neogeo,je me suis aussi acheter une dream avec une quinzaine de jeux jap.voila vous savez presque tout,sauf que je viens de bouziller ma neo en y soudant un support de bios
a part ca heureux d'ètre nouveau sur ce forum que je trouve génial encore plus que l'om qoique ces temps si ces pas dure(ça fait dix en que ça dure
ps:je vous prépare pour bientot un super post désopilant
tout nouveau tout beau

-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Jorgio
- stick de platine
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Khan13
- stick de plomb
-
grosestrong
- stick de carton
chalut !!
moi c'est grosestrong, j'aime bein la castagne 2d, et ce, depuis ma plus tendre enfance...
je débarque un peu question jeux japonais, mais suis quand même un sacré collectionneur de 1 contre 1 et beat'em all en tous genre...
a propos, comme beaucoup, je cherche une neogeo, pas à 250 euros, si possible...
félicitations pour votre site, on en voit pas beaucoup des joueurs de bastons 2d, ni d'où je viens (sud de la france), ni sur angers où je suis actuellement...
moi c'est grosestrong, j'aime bein la castagne 2d, et ce, depuis ma plus tendre enfance...
je débarque un peu question jeux japonais, mais suis quand même un sacré collectionneur de 1 contre 1 et beat'em all en tous genre...
a propos, comme beaucoup, je cherche une neogeo, pas à 250 euros, si possible...
félicitations pour votre site, on en voit pas beaucoup des joueurs de bastons 2d, ni d'où je viens (sud de la france), ni sur angers où je suis actuellement...
La vérité est une invention des menteurs, car ceux qui savent ne parlent pas et ceux qui parlent ne savent rien...
Pour ma part, je ne crois que les histoires dont les témoins ont été égorgés...
Pour ma part, je ne crois que les histoires dont les témoins ont été égorgés...
-
Debug
- stick de plastique
Hello !
bon je me présente quand même, ca va faire 1 mois 1/2 que je suis inscrit .. faut dire qu'au début j'ai plutot tendance à lire tous les posts avant de poster moi même..
donc j'ai 28 ans, fan de baston 2D et surtout de shoot... je possède pas mal de consoles diverses (Duo-R, saturn, neogeo, 3do...) et un peu de matos arcade... à l'heure actuelle je cherche à me concentrer sur quelques jeux plutot que d'accumuler sur une étagère des jeux auxquels je joue une ou 2 fois dans l'année
a+
bon je me présente quand même, ca va faire 1 mois 1/2 que je suis inscrit .. faut dire qu'au début j'ai plutot tendance à lire tous les posts avant de poster moi même..
donc j'ai 28 ans, fan de baston 2D et surtout de shoot... je possède pas mal de consoles diverses (Duo-R, saturn, neogeo, 3do...) et un peu de matos arcade... à l'heure actuelle je cherche à me concentrer sur quelques jeux plutot que d'accumuler sur une étagère des jeux auxquels je joue une ou 2 fois dans l'année
a+
-
Wovou
- John Master
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
GuiPercu
!!!!Salut tout le monde!!!!
Voilà, je suis de Nancy, j'ai 20 ans et je suis tombé dans la marmite de jeux video quand j'étais petit!!!
J'ai été poussé dedans par un cousin (première nuit blanche avec lui sur Double Dragon 2, jeux mythique)
Je suis également fan de musique.
Et surtout, je ne jure que par puzzle buble, metal slug et KOF!!!
Voilà, bonne continuation à tout le monde!!
Voilà, je suis de Nancy, j'ai 20 ans et je suis tombé dans la marmite de jeux video quand j'étais petit!!!
J'ai été poussé dedans par un cousin (première nuit blanche avec lui sur Double Dragon 2, jeux mythique)
Je suis également fan de musique.
Et surtout, je ne jure que par puzzle buble, metal slug et KOF!!!
Voilà, bonne continuation à tout le monde!!