Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
petit test tout frais juste WAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les videos et le son qui va avec, ça déboite rien a dire de plus, just testé sur le fba un vrai gros kiff
merci à vous tous, ça démonte
foxxx a écrit : ↑22 avr. 2018, 21:28
vivement la release du pack jeux 3/4 joueurs
PhilAbs et moi même avons mis les roms valide 3 et 4p mame 2003 et 2010 sur le FTP trie teste des roms d'un support ou d une partie... et tu aura aussi accès au ftp et la c est du lourd aussi
Vu que les packs ont été testés et les roms validées comme fonctionnant sur un RPi3, je me pose une petite question...
Lorsque je lance TGM2+ avec la B12B sur un RPi3 c'est injouable. Le jeu tourne clairement au ralenti. Est-que c'est chez moi ou c'est une rom qui ne devrait pas être incluse sur un pack devant tourner sur un RPi3?
En fait le best Set es pour FBA donc si la rom ne tourne pas (trop lente ou trop rapide comme Green Beret) il faut la mettre dans le TXT FBA 2012 pour que celui ci l’émule.
Dernière modification par Turk182 le 24 avr. 2018, 08:11, modifié 1 fois.
mr^o^big a écrit : ↑23 avr. 2018, 16:46
Yop, testé, c'est bo , y aurait il moyen dans les outils d'avoir une mire pour la colorimétrie et un mode test d input ????
Mr BIG
Tu mets une mire d'une rom cps2
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Maj nickel, ça fait du bien. Un truc me turlupine cependant, j'ai remarqué, que ce soit sur une blast ou une astro, que le rendu menu et ingame est très sombre par rapport à une HFSbox15 ou à une PCB d'origine. Y'a t-il des réglages qui m'échappent?
Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - CROSS BOX
Blast City - HFSBOX 15 + Dreamcast/Xbox 360 vga
Arcade Mini - HFSBOX SP
arovane a écrit : ↑23 avr. 2018, 22:04
Maj nickel, ça fait du bien. Un truc me turlupine cependant, j'ai remarqué, que ce soit sur une blast ou une astro, que le rendu menu et ingame est très sombre par rapport à une HFSbox15 ou à une PCB d'origine. Y'a t-il des réglages qui m'échappent?
J’ai remarqué aussi ce phénomène sur ma Windy, je pense que le JammASD donne un coup de fouet au signal vidéo.
foxxx a écrit : ↑22 avr. 2018, 21:28
vivement la release du pack jeux 3/4 joueurs
On l'avait fini sur les premièrs beta mais du coup la il faut reprendre les médias et refaire les tests, j'avoue que j'attendais que ça se stabilise sur les versions d'émulateurs & co
eLLuiGi a écrit : ↑24 avr. 2018, 08:16
pas de difference constatée pour ma part (NAC, atomiswave sd, aero city et TV).
Ah bon?? Ouhla c'est mauvais signe ça. Car chez moi y'a clairement une difference, environ 50% du signal lumineux en moins par rapport à une PCB ou une box. Il y a donc un problème quelque part.
Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - CROSS BOX
Blast City - HFSBOX 15 + Dreamcast/Xbox 360 vga
Arcade Mini - HFSBOX SP