Ok donc quel est le FBA ancien ? Disons celui qui était dans la B11c ? Les set sur le FTP sont ceux de FBA 2012 ?
Je commence à m'y perdre
Ok donc quel est le FBA ancien ? Disons celui qui était dans la B11c ? Les set sur le FTP sont ceux de FBA 2012 ?
Ok merci .J'ai pas lu le txt quel imbécile...eLLuiGi a écrit : ↑23 avr. 2018, 16:54Tout est ecris dans le fichier .txt de telechargement (faut renommer le repertoire videos)Joker33185 a écrit : ↑23 avr. 2018, 16:15 Bonjour
moi aussi je suis passé en B12B j'ai aussi l'image décalée (facilement réglable ).
Par contre je n'ai plus la prévisue des images lors de la séléction des jeux seul les vidéos fonctionnent comment remédier a ça ???
merci
Pareil et Green Beret aussi, donc il doit y avoir un souci avec FBAMike Haggar a écrit : ↑23 avr. 2018, 22:41 Salut,
Après un rapide test, j'ai constaté que le jeu Alien Syndrome est accéléré.
Bon courage pour la suite et félicitations pour la nouvelle interface![]()
Ok merci peux etre les xevious de tête alors...Mayrik a écrit : ↑24 avr. 2018, 11:53 les jeux psx avec un mode tate :
Arcade Gears: Image Fight & X-Multiply (screen cannot display full play area, in both games...)
Capcom Generation 1 (1942, 1943 & 1943 Kai)
Capcom Generation 3 (Vulgus & Exed Exes)
Capcom Generation 4 (Gun.Smoke)
Donpachi
DoDonPachi
Namco Museums Vols.1-5 and Encore (Galaga, Galaxian, Gaplus, Xevious, Dragon Spirit, Dragon Saber)
Raiden DX
Raiden Project (US version has tate, but requires Gameshark for rotated controls)
Sonic Wings Special (technically not a port but an original game, has full tate regardless)
Strikers 1945
Strikers 1945 II (US version = no tate and misleadingly renamed "Strikers 1945")
Toaplan Shooting Battle Vol.1 (Tiger Heli, KK Tiger & Twin Cobra)
Xevious 3D+G (Xevious, Super Xevious & Xevious Arrangement)
Bref pas grand chose que l'on a pas en version arcade original par Mame ou FBA ......
Dans Rpi2xSetting les répertoires sont en rouge en YOKO et il sont en vert en TATE (c'est mieux en vert je trouve, rouge ca fais restrictions)eLLuiGi a écrit : ↑24 avr. 2018, 11:20 Oui la fameuse bande noire de 1-2 cm en bas de l'écran dont je parlais sur les emuls ingame.
Sinon la B12B1 :
- Maldita Castilla : OK je valide (la résolution est juste PERFECT en plus)
- Temps de démarrage plus rapide : OK (un peu plus rapide que la B12B)
- psx_tate: OK
- partage réseau visible mais pas accessible !
Dans le même menu oú se trouve la touche "SHIFT" pour réduire la taille de l'écran ?
J'ajoute,
Moi aussi mais la différence est assez faible quand même, et facilement réglable avec le menu écran...john2bourj a écrit : ↑24 avr. 2018, 16:17 C'est vrai qu'à coté de pcb originales c'est un peu plus fade idem sur les consoles via scart2jamma ca manque de couleur et luminosité , ça a toujours eté comme ça depuis le debut je pensais que ca le faisait qu'a moi![]()