Super adresse ! Merci à toi !
Dis leur que tu viens de ma part, ils me feront ptet une remise la prochaine foisCitrikElektrik a écrit : ↑28 mai 2018, 20:07 Putain jme suis dit : " les mecs doivent être paumés en province..." et ils sont à côté de chez moi.![]()
Super adresse ! Merci à toi !
Yep, ils sont super ouvert et sympa.petitevieille a écrit : Ah ils ont l'air ouverts à ces commandes un peu bizarres de grands gamins comme nous ?
Tant mieux si ça peut leur amener des clients !
Tu leur as fourni un plan avec des dimensions précises, le tracé qui va bien tout ça ?
Je veux bien mais si je leur dis "je viens de la part de peaced" ils vont comprendre ?peaced a écrit : Dis leur que tu viens de ma part, ils me feront ptet une remise la prochaine fois
D’ailleurs, si tu as les fichiers autocad pour des panels de jap (Atomiswave/egret), ils font ça aussi (découpe au laser et bientôt au jet d'eau). je ne les trouve pas en ligne.
Tu leur dis que c'est le type avec la borne d'arcade de l'autre jour, il vont comprendreCitrikElektrik a écrit : ↑29 mai 2018, 11:56 Tu m'étonnes que t'as préféré jouer plutôt que de poster !![]()
Je veux bien mais si je leur dis "je viens de la part de peaced" ils vont comprendre ?peaced a écrit : Dis leur que tu viens de ma part, ils me feront ptet une remise la prochaine fois
D’ailleurs, si tu as les fichiers autocad pour des panels de jap (Atomiswave/egret), ils font ça aussi (découpe au laser et bientôt au jet d'eau). je ne les trouve pas en ligne.![]()
Il t'attends !!!
C’est clair, car même si il attends encore son jugement, Stern a annoncé officiellement qu’il ne faisait plus partie de la boite !Mike Haggar a écrit : ↑29 mai 2018, 21:33 Il est magnifique ce flipper, mais assez dur notamment à cause de l'écartement des batteurs.
En plus, c'est un collector : on est pas prêt de revoir un Trudeau chez Stern...![]()