kayane et le business .. c'est dans les genes

https://twitter.com/Kayane/status/1000816191911407617
t'es jaloux qu'il ait eu son autographeMauriceMike a écrit : ↑29 mai 2018, 19:56 J'aime bien le "tu es aussi très jolie comme ta maman" bien glissé en dernier histoire de pas faire trop crevard comme les autres, mais quand même!!![]()
15$ la foto ? mais elle est meme pas a poil. En plus une foto comme ca tu peux en faire une toi meme ...John46 a écrit : ↑29 mai 2018, 20:19 t'es jaloux qu'il ait eu son autographe![]()
https://twitter.com/lasthitthemovie/sta ... 9119670273
MauriceMike a écrit : ↑29 mai 2018, 19:05"vous êtes bien conservé vous les asiatiques, vous savez vivre au naturel (mon projet futur), vous avez tout compris
"
Si tu comptes bannir tous les fans de kayane t'as du boulot.
Je compte bannir tous les nazes qui se prétendent adultes mais qui sont pas foutu de faire preuve de respect envers une femme. Je ne suis pas modérateur sur twitter, je le suis ici. Je ne trouve pas la fanbase de Kayane pitoyable, je la trouve... sans le moindre intéret, c'est pire que Closer, ca ne mérite pas une seconde d'attention (du moins, si on a dépassé la puberté). Et alors réagir à ce que tu lis dans Closer, c'est pire que minable. Tu peux penser ce que tu veux, j'ai pas plus d'affection que ça pour Kayane, le sujet pourrait concerner chantal goya ou même ta mère, en fait.kamoliv390 a écrit : ↑01 juin 2018, 21:36Si tu comptes bannir tous les fans de kayane t'as du boulot.
Ça reste quand même assez pitoyable cet étalage sur la place publique,sur fond de crevardise sentimentale.
Après je comprends que ça te foutre en boule vu que c'est une personne que tu apprécies,mais faut avouer que sur une personne lambda tu trouverais certainement la situation cruellement pathétique.
c'est cool on peut quand même encore se foutre des travers de la FGC avec Frionel
Bon bah, tu étais prévenu John. A dans une semaine car Sulf a demandé de l’amour, c’est le Max que je puisse faire.
Oui mais avoue que les coms de pas mal de ses fans c'est marrant quand même.
Keski te dit que je suis pas schyzo aussipetitevieille a écrit : ↑02 juin 2018, 12:04 Ah c'est une vraie personne John ? C'est pas le double schizophrène de RainMaker ?
C'est la différence entre twitter et un profil facebook fermé où c'est réservé aux quelques "amis". Apparemment cette nuance ne te saute pas aux yeux, parce que ne pas voir la différence entre une photo de trail et du racolage publique...