un peu d'histoire http://www.hardcoregaming101.net/korea/ ... ooyong.htm
"According to Sizzla Okamura, a former employee of NMK, the managers of the two companies had gotten to know each other through a meeting of video game industry associations from Japan and Korea"
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Il a l'air très sympa ce shoot, même si les tirs sont abusés (cf la pluie de missiles discontinue).
y a un coté "Toaplan ghetto" fort sympatoche!
bon je sais pas si c'est la johnbox qui merde, un probleme d'emulation ou simplement la "korean touch" .. mais les boulettes de base sont chelous a suivre les deplacements du vaisseau
Ou un « Tokio scramble formation »
ah c'est le topic des gens de bons gout ici en fait
je relance d'un Gun Frontier, dans le registre maso.
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
un peu d'histoire http://www.hardcoregaming101.net/korea/ ... ooyong.htm
"According to Sizzla Okamura, a former employee of NMK, the managers of the two companies had gotten to know each other through a meeting of video game industry associations from Japan and Korea"
Un R-Shark serait vraiment sympa (j'ai déjà fait Blue Hawk et Flying Tiger), vive les Dooyong!
Jeux du moment: Recherche: IN THE HUNT / ALCON Vente:
etrange les trajectoires "auto-adaptatives" des boulettes jaunes sur R-shark .. ça le fait qu'a moi? on dirait une couille d'emulation
volaju a écrit : ↑22 juin 2018, 12:11
Les boulettes qui se décalent selon tes déplacements, j'ai l'impression que c'est un peu la marque de fabrique de Doyyong
ça sent le codage foireux
mais pourquoi pas, on dit bien que le rank control de Battle Garegga fait parti intégrante de son gameplay
volaju a écrit : ↑22 juin 2018, 12:11
Les boulettes qui se décalent selon tes déplacements, j'ai l'impression que c'est un peu la marque de fabrique de Doyyong
ça sent le codage foireux
mais pourquoi pas, on dit bien que le rank control de Battle Garegga fait parti intégrante de son gameplay
+1 sur le codage
Je viens de lancer un crédit, il me semble quand même assez hardcore....
Jeux du moment: Recherche: IN THE HUNT / ALCON Vente:
Faudrait que xingothx pense à modifier son post initial, "A la fin du mois, John choisit le jeu du mois suivant.", histoire que les nouveaux ne soient pas perturbés.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
APPLE//C a écrit : ↑01 juil. 2018, 14:26
Désolé pour le micmac des versions mais bon ça n'aurais pas changé grand chose.
bah non, si on retient que les scores jap, je fini 5ème et Rugal aurait du trouver un autre os à ronger et reporter sa degitude ailleurs
John46 a toi de choisir le jeu de Juillet.
ok, je prepare ça. avec un peu de bol je vais choisir un jeu pour lequel rugal-bite participera. On croise les doigts.
ah oui, a ajouter dans les scores .. si on a joué 1P ou 2P
Les deux avions étant différents, précisez si vous jouez en player 1 ou en player 2.
qlq credits pour commencer,le jeu semble faire honneur a sa petite reput
John46
643 400
Level 3
player 1
LaBoxdetaSoeur
Rugal-B a écrit : ↑01 juil. 2018, 12:13
Faudrait que xingothx pense à modifier son post initial, "A la fin du mois, John choisit le jeu du mois suivant.", histoire que les nouveaux ne soient pas perturbés.
John46 a écrit :
Désolé pour le micmac des versions mais bon ça n'aurais pas changé grand chose.
bah non, si on retient que les scores jap, je fini 5ème et Rugal aurait du trouver un autre os à ronger et reporter sa degitude ailleurs
John46 a toi de choisir le jeu de Juillet.
ok, je prepare ça. avec un peu de bol je vais choisir un jeu pour lequel rugal-bite participera. On croise les doigts.