kaneda56 a écrit : ↑02 juin 2018, 11:47
c’est pas plus deconnant que voir Sulf crapahuter dans la pampa avec sa lampe frontale et de la boue sur le nez
C'est la différence entre twitter et un profil facebook fermé où c'est réservé aux quelques "amis". Apparemment cette nuance ne te saute pas aux yeux, parce que ne pas voir la différence entre une photo de trail et du racolage publique...
C'etait mieux avant, on avait des soirees diapo au moins
kaneda56 a écrit : ↑02 juin 2018, 01:09
je suis sûr que tu survivras à ce topic de beaufs
Niveau beaufitude les topics muscu, diététique et arts martiaux sont pas mal non plus
C'est toujours savoureux de voir des mecs de plus de 25 ans qui jouent toujours au jeux vidéo indiquer ce qu'est être un beauf.
C'est ce que j'ai dit à un collègue qui se moquait d'un autre il y a moins d'un mois parce qu'il jouait toujours au jeu vidéo à 30 ans. En remplaçant JV par supporter du PSG.
Et en ma qualité d'habitant de la capitale des Gaules, je trouve qu'habiter le doubs c'est pas mal niveau beaufitude.
Bref on est tous le beauf de qq'un.
Lol vous voyez des beaufs partout, si je vous suis pour ne pas en être un, il faut être un vieux con, qui n'aime rien. Un beauf, c'est l'expression du mauvais gout et de la mauvaise tenue, l'opposé de quelqu'un de distingué. Un marcel et des claquettes avec des chaussettes, être affalé dans son canapé avec une bière, manger comme un cochon, parler le français de manière trop famillière, enfin voilà comme je disais tout ce qui est l'inverse de distingué.
des news de Kaneda et de Rugal-bite?
ils se sont auto-ban?
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
oui bien sur, je fait profil bas, je ne vais pas renchérir en publiant des tweets de progameuse mendiant un partenariat sephora.
des news de ruru dans sa caserne africaine? je commence à m'inquieter
le dossier de presse indique
"The underlying idea of GIRLGAMER was born from the belief that esports competitions should be universal and inclusive"
"“We believe that, just as in the beauty market, gaming is no longer represented nor limited by genders. ”- Paula Rocha, Sephora’s Marketing Director
Je réagis juste vis-à-vis de la dernière émission team g1 de la saison.
Depuis quelques temps on peut voir les offs/hors antenne durant les pubs de l'émission...
Et bien sûr les micros ne sont pas coupés donc on entend parler Kayane différemment pendant la 1ère coupure pub. Rien de transcendant mais bon c'est pas le même discours devant et derrière les gens donc voilà c'est là :
En tant normal c'est : "Je vous adore, vous êtes géniaux !" ou "Venez à mes sessions !" mais en fait on a du : " Les gens c'est des bâtards !".
En réalité elle a un trouble de la personnalité histrionique. En gros c'est un zani aussi !
Merde les gens sont pas pareils à la TV et IRL? C'est fou j'apprends un truc là!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
attention au ban larouleluffy!
d'ailleurs plus de news du sulf depuis sa sorti vindicative
Ah les nobody célèbres ont le droit d'avoir une image publique et une privée, ouf!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bizarre ton analyse kretinou, quand tu veux être personne, et que tu te retrouves sur un plateau de télé, tu ne vas pas t'inventer un personnage pour un seul passage, par contre quand tu fais la course aux abonnés, et que tu veux plaire au maximum, là oui ça en pousse bcp à le faire. Mais de toures façons,on va pas se mentir, l'honneteté et l'intégrité sont déjà des qualités rares en face à face, et c'est pas derrière un écran que ça va s'ameliorer.
Je ne suis pas un fan de Kayane mais le "bâtard" me semble plutôt affectif dans la vidéo, où elle dit que si elle dit aux gens de voter pour quelqu'un d'autre, les autres n'écouteront pas et voteront pour elle.
C'est apparu dans mes suggestions YT. J'ai cliqué en me disant, "tiens fap je croyais que ça voulait dire se branler, je me demande ce que ça veut dire là?". Ben ça veut bien dire ça.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Le putaclic dans toute sa splendeur. "Hé regarde, une jeune fille au physique pas dégueu va parler de branlette, de sa propre branlette à elle et tout ! CLIQUE !"
Si je comprends bien l'image, l'abstinence masturbatoire fait pousser les cheveux.
Mais c'est ridicule quoi ! C'est sur le stand Acer, un faux magicien avec une tablette affichant le sponsor Acer qui sponsorise Kayane en plus.
Genre on voit pas que le gars lui fout les deux balles dans sa main droite en insistant bien à 23 secondes... 2ème balle qu'il choppe à 6 secondes dans sa poche mais qui, pour détourner l'attention, fait mine de sortir et donner un stylet au mec d'à côté (stylet qui ne sert à rien au passage).