Salut, c'est bon d'être un cochon .
Stage 5 avec énormément de réussite, je n'ai pas vu les patern du boss 4 avec toutes ces bombes au compteur.
A vous
Dernière modification par essofri le 13 juil. 2018, 11:49, modifié 1 fois.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
ouah, mumu va desormais pouvoir nous refaire le fion
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
peut-être sur certains futurs shoots, mais je suis comme n'importe qui d'autre ici : quand ça n'accroche pas et surtout quand ça ne veut pas, ça ne veut pas!
Je ne sais pas si je parviendrai à 1cc ce Thunder Dragon 2, il parait que le stage 7 est abject... mais ce qui est certain, c'est que je prend plaisir à y jouer!!
mumuladkos, 2.181.820, stage 6 (BOSS), RPI2Jamma
Bon, le jeu est généreux en bombes, mais au stage 6 il devient tout d'un coup bien radin, et ça c'est pas gentil du tout.
oublie pas la photo, sinon le score ne sera pas validé
tu prendra aussi un bout de ta salle RATP/R-type en passant
Il est bien vicieux mine de rien le 4ème stage, depuis deux jours que j'arrive à nomiss les trois premiers niveaux tout en gardant un stock de bombes correct, c'est à cause de lui que mes bons départs de parties sont ruinés. J'espère que tu n'hésites pas à bomber quand ça se pose!!
En tout cas, je continuerai à jouer à Thunder Dragons 2 après le mois de juillet, mais je lancerai quelques crédits sur le nouveau défi si c'est un shoot vertical.
Cool, ce soir j'ai vu le stage 7!! A terme, il faudra probablement que j'aille regarder une vidéo sur youtube, parce que je ne sais pas s'il est fondamentalement difficile, mais il fait peur et pousse donc à la faute.
mumuladkos, 2.518.100 pts, stage 7, RPI2Jamma
de crainte de ne pas réussir à faire mieux, même si je sens bien que j'ai encore une bonne marge de progression, et ben...j'ai pris une photo!! ça ne me ressemble pas...je me dégoûte...
moi je bute tjs sur le boss3
mais nul doute que je vais le doser encore par la suite ce bon p'tit shoot.
pour le boss 3, en mode safe, c'est trois bombes : une bombe quand il tire ses projectiles ronds en diagonale, puis tu te décales à droite pour éviter son laser frontal; ensuite tu reviens vers la gauche pour éviter en douceur le premier lance flamme, et quand le deuxième lance flamme arrive vers toi tu lance une seconde bombe; tu te redécales à droite pendant l'effet de la seconde bombe, tu évites les lances flamme comme tu peux en continuant à tirer, et tu balances la troisième bombe dès que ça devient trop chaud. Et normalement, c'en sera fini de ce connard de troisième boss!!